Nous arrivons à la fin de la construction mais je me rappelle que la première fois que le cosntructeur vient c'est pour connaitre nos attentes... C'est à dire nombre de chambres, de pièces, garage
Forum: Faire construire
Bonsoir,
voilà nous avons signé avec le constructeur. ns attendons avec impatience la livraison des terrains pr le dépot du PC . Avez vous plus d'infos concernant la règlementation des fenêtres
bonsoir,
Nous aussi nous aimerions nous lancer dans la construction d'une maison.
Je viens de lire vos messages et je connais pas du tout ce bureau d'étude (artscad).
Quelques questions :
Font-
C&S27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me
> faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce
> qu'il e
Nous faisons construire avec Maison houviez sur Achicourt et tout se passe trés bien pour le moment, nous avons créé un blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr où nous notons la
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
Bonsoir JTT35
Vous avez fait construire avec A.......... C...........
Ou êtes vous dans la constuction ?
Etes vous satisfait?
Avez vous eu des MALFACONS avec eux ?
Cordialement
bonsoir, j'ai reservé le lot 21 du lotissement la becque, mais en finissant les plans avec le constructeur que j'ai choisi, ma maison va etre situé en limite de propriété, c a dire collé sur le l
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Qu'est ce que tu appelles du bas de gamme ? j'estime que lorsque l'on a un petit budget, on fait en fonction de ses moyens et que l'on ne peut pas prétendre avoir toutes les options gratu
Bonjour à vous tous, nous sommes Nathalie et Dany et nous avons réservé la parcelle N°36, effectivement les travaux de viabilisation des terrains avancent (nous le voyons tous les jours, nous habi
Forum: Les lotissements
bonsoir,
Pour Essa
90.000euros de budget avec un comble aménageable , ça va etre chaud auprés d'un constructeur, il va falloir laisser tout le comble pour plus tard (velux et autres), garag
la folle a écrit:
> il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles
> tordus, la maison est pratiquement fini et le
> problème de tuiles n'
Merci Luciole0220 pour ces conseils !
J'espère que tu n'auras pas de socuis avec ton constructeur ! L'année 2008 a été certainement diffcile pour beaucoup de constructeur......donc c'est peut êt
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur et là je commece à être un peu perdue.
Nous avons déjà écartée 2A villa et Bic.
J'aimerai donc savoir si d
alwaysinlive a écrit:
> bonjour pour que vous soyez rassuré verifiez
> aupres de votre mairie pour le deversements de vos
> eaux pluviale
Mais si il y a des Normands !!!
Pas de neuf pour nous, si ce n'est que sur un autre post on m'a mis en garde contre mon constructeur car ce n'est pas trop ça pour eux.
Je suis allée sur Infogref
Bonjour Mariaba,
En avril 2008, nous avions déposé notre demande de PC à la DDE de Béthune, 2 semaines plus tard il est revenu refusé (la faute au lotisseur qui n'avait pas envoyé les papiers
Bonjour !
Malgré qu'il n'y est personne sur le post je viens quand même !
Alors j'ai reçu une documentation de chez Leblanc Marut dans un premier temps (assez rapidement ) ils prennent déjà l
bonjour
merci à tous d'avoir répondu ; la solidarité sur ce forum ne se dément pas!
j'ai bien reçu en AR le paiement des 95%
j'ai appellé le constructeur hier (on m'a mis en ligne avec la
Bonjour,
vous avez raison toujours payer seulement après qu'il est apporté les corrections, de tout façon pour avoir leur argent ils sont prêt à faire les corrections!!
+1 avec tout ce qui a été dit, les 95% concernant une maison finie prête à etre livrée.
Petite question tout de même, Le carelage est il à votre charge ?
Notre constructeur nous avais propo
Bonjour à Tous
La livraison de e ma maison aurait dû intervenir fin septembre. Nous sommes le 4 novembre et toujours rien. BETTENCOURT prends se clients pour des imbéciles. Aucun ouvriers depuis p
bonjour pour que vous soyez rassuré verifiez aupres de votre mairie pour le deversements de vos eaux pluviale dans la riviere je suis persuadé que c est strictement interdit mais bon 2 avis veulent
alwaysinlive a écrit:
> bonjour pour vous eaux pluviales vous devez les
> raccorder au collecteur et non dans la riviere cc
> est stricteme
alors mon expèrience, pas si vieille, puisque ma réception a été faite en juillet:
j'ai eu le droit à une reception le 4 juillet, dans une maison sans électricité, sans escalier..;avec 3 artis
bonjour pour vous eaux pluviales vous devez les raccorder au collecteur et non dans la riviere cc est strictement interdit,pour la visite de votre maison le constructeur a tout a fait le droit de fair
Bonjour
notre constructeur nous propose une plue value pour faire réaliser le diagnostique de performance énergétique
est il obligatoire ?
Bonjour,
j'ai reçu l'avenant des 95% ce jour. Ce qui peut être une bonne nouvelle mais car il ya un mais...
les sanitaires (evier, ballon d'eau etc) n'ont toujours pas été posés à ce jour
J