Forums faire Construire

Page 319 / 704
Résultats 9541 - 9570 de 21096
julia
05/01/10 10:11
Bonjour alwaysinlive, je paie également mon assurance décennale en tant que maître d'oeuvre une fortune. Pour les projets de mes clients je lance des appels d'offres aux entreprises qui sont anal
Forum: Faire construire
9542. 
julia
05/01/10 09:46
Bonjour orlanth, Je sais que c'est rageant tout ça, sachez que cette DO a été mise en place à cause de tous les problèmes rencontrés dans le bâtiment! Tout le monde se protège! Et effectiveme
julia
05/01/10 09:15
Bonjour, Un maître d'oeuvre assure votre projet de la conception à la réception, il fait des appels d'offres aux entreprises et gère le chantier avec un suivi où il jugera de l'avancement et de
9544. 
alwaysinlive
05/01/10 09:04
bonjour a tous a ce jour la DO n est pas obligatoire ce sont en general les banques et organisme de credit qui la demandent , je ne renie en aucun cas le bien fondé de cette assurance quoiqu il en so
9545. 
clh14
04/01/10 14:28
DPLG = Diplômé Par Le Gouvernement ... Je crois qu'il existe aussi des architectes DESA. Pour le DPLG, apparemment, ce type de diplôme ne se délivre plus depuis 2007, il a été remplacé par un
Darky_76
04/01/10 14:27
Et niveau prix de la maison geudry? ca reste dans l abordable? Vous faites raccordement chemin d acces par eux? ou une boite exterieure? ou vous meme
marko76
04/01/10 12:09
Bonjour, nous venons de signer avec GUEUDRY. Pour l'instant le chantier n'a pas encore commencé mais nous somme satisfait de la prestation et du suivi du commercial.... Bon courage pour vos recherch
géliclown
04/01/10 11:24
Nous, nous faisons construire avec CDR, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas bons mais il faut être derrière constamment, sinon les matériaux sont de bonne qualité.... Notre voisin a fini de fa
Darky_76
04/01/10 10:57
Bonjour, J ai trouvé un terrain sur saint romain de colbosc 76 Et je cherche un constructeur serieux pour ma premiere maison, etage avec balcon normand J ai fais habitat concept (fecamp), commer
Lily59
03/01/10 21:03
Bonsoir, Avec ce temps glacial, que tous vos voeux des plus sérieux aux plus fous se réalisent prochainement.... Nos finitions avancent tout doucement, le haut sera fini la semaine procha
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
03/01/10 19:36
bonjour petite info pour amoi en passant j ai forme un groupement d artisans avec qui je travaille et etudie des projets de constructions , ceci pour faire beneficier au futurs proprietaires d avoir d
noeh
03/01/10 19:29
Bonsoir, oui la maison est terminée, du moins pour tout ce qui était géré par le maitre d'oeuvre, il reste les finitions à faire par nous. Mais sinon les travaux étaient terminés avec presque d
emi44
03/01/10 13:53
Bonjour à tous, Nous avons trouvé un terrain à la chapelle heulin libre de constructeur et j'aimerais avoir vos avis et votre expérience Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ces constr
emi44
03/01/10 13:39
Bonjour, Moi aussi j'aurais aimé avoir des info sur le constructeur des 3 PROVINCES à Cugand. Savoir si ils sont chers? Si ils respectent les delais? Si ils sont pros? Merci de vos réponses
lj
03/01/10 12:59
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons également une bonne année! Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
stéphanie 60
03/01/10 12:14
bonjour a tous, tout d'abord bonne année a tout le monde ! pour répondre au petit message ci dessus, nous avons une petite fille qui vient d'avoir 8ans;nous aussi allons construire un plein pied pa
van28
03/01/10 11:08
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les proprié
van28
03/01/10 00:13
Bonsoir Merci de votre intérêt fcc mais je préfère rester évasif quand à nos dispositions... notre constructeur visite ce forum... cordialement
quique
02/01/10 15:47
Bonjour, après avoir fait le tour des constructeurs sans vraiment trouver mon bonheur, une connaissance m'a permis de rencontrer un artisan menuisier qui semble très sérieux qui travaille de co
olivier85
01/01/10 23:12
Bonjour pouvez vous me donnée vos avis sur MB conception, vos projets ont-il avancé, leur prix sont-il correct par rapport à un constructeur. combien pour qu'elle surface habitable? cordiale
9561. 14
MoRiBonD
01/01/10 18:07
Bonjour, Notre constructeur a été Bessin Pavillon. Bessin a une gamme de carrelage chez Nivault . Nous avons eu le choix entre plusieurs style de carrelage qui vont (si ma mémoire est bonne)
jean_sans_terre
01/01/10 16:02
Bonjour, Je suis interesse par une contruction de type passive Pouvez vous m'indiquer s'il existe dans le nord pas de calais des constructeurs serieux capable de realiser ce type de maison ?
ameletfred
01/01/10 11:52
Bonne et heureuse année a tous !! Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons. Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt
9564. 14
maison-caen
31/12/09 18:31
Bonjour , Moribond , quel est ton constructeur ? As tu eu le choix chez nivault , ou c'est une gamme bien précise ? Merci d'avance .
stéph77
31/12/09 18:17
alex101,pour la cage d'escalier,elle est déjà peinte,mais pour tapisser,cela ne va pas etre facile vu la hauteur du plafond seyfamilly,bon courage,comme alex101,je trouve aussi que cela fait pas tr
la tribu
31/12/09 14:26
bonjour gipsy alors quoi de neuf chez vous et votre projet? nous continuons a voir des constructeurs en attente de la vente de la maison... avez vous vos PC? nous vous souhaitons de bonnes fêt
jean_sans_terre
31/12/09 14:11
Bonjour , Je ne parviens pas à joindre ce constructeur non plus ni par telephone , ni par mail Auriez vous d'autres coordonnées que celle inscrite sur le site ? Merci d'avance
jeje78
31/12/09 10:41
bonjour moi le chemin d acces etait en plus de la maison on avait le choix de le faire faire par le constructeur ce qui coute 1300 euros ou de le faire nous meme cout reelle 630 euros et encore on
9569. 14
MoRiBonD
31/12/09 07:21
Bonjour, Nous tout notre carrelage(fait par le constructeur) viens de chez Alain Nivault. Rien à y redire. On y est même retourné pour la faïence de notre salle de bain
Cdomidom
31/12/09 00:50
Bonjour, Cool ca ! quel hazard ! Normalement les travaux devraient démarrer semaine 01/2010 selon ATL, Quel est votre constructeur ? Nous on hésite encore ... Cordialement,
charte d'utilisation du forum