Forums faire Construire

Page 317 / 704
Résultats 9481 - 9510 de 21096
tiloti
13/01/10 15:00
Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à
Forum: Faire construire
nathan
13/01/10 12:35
Bonjour Je cherche un constructeur sérieux pour construire en lotissement selon norme BBC labellisé voir construction passive évidemment tout le monde s'intérêsse à ça actuellement et évidemm
Jim
12/01/10 20:32
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire et le gros oeuvre de la maison est faite, il reste semaine prochaine ,logiquement ,la mise en hors d'eau hors d'air (fermetures posées) Nous avons
nicoco
12/01/10 16:01
bonjour, etant plus dans le choix de l ancien et la renovation je n ai pas fait construire mais, de part mon metier de banquier dans le secteur habitat j ai l habitude d entendre parler d'eux et de
nicoco
12/01/10 14:36
bonjour, nous sommes d accord! je me permettais de dire celà pour mettre en balance le fait que prendre un pourcentage sur un artisant n est pas synonyme de manque de clareté dans le choix de l ar
platrier du 85
12/01/10 11:52
Bonjour Nicoco ce que vous dite est forcement vrai mais dans ce cas on tourne en rond. Les constructeurs imposent leur prix et ils sont loin (très loin) d'être extraordinaire et pour certain deris
nicoco
12/01/10 09:47
bonjour connaissant bien les constructeurs je ne comprend pas pourquoi le fait de prendre un pourcentage aux artisants est synonyme de " d entente entre les parties ou corruption". alors qu il est no
baloo69
11/01/10 21:27
Bonsoir, Nous ne sommes pas très loin, 01800 FARAMANS , et nous sommes toujours à la recherche de notre constructeur... Si tu as des conseils, n'hésites pas. Actuellement il reste en course Gano
laly
11/01/10 20:46
Bonsoir, Nous avons eu un prêt à la caisse d'épargne sans DO. De toute façon on s'était renseigné au début du projet dans plusieurs cabinets d'assurances, et ils refusaient tous de le faire
lilith
11/01/10 19:53
Bonjour nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi). Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
Edaf
11/01/10 17:47
Bonjour à tous Alors voila, nous voulons faire construire une maison dans la région de Montluçon et nous avons vu plusieurs constructeurs dont Maison Clair Logis. Pour l'instant, ce sont ces
Darky_76
11/01/10 17:23
Bonjour, Juste pour avoir vos infos sur ce que vous pensez de ce lotissements ( vos terrains, constructeurs, etc) Pour ma part, j ai reservé le lot 29, 622m2, et je suis a la recherche d un con
greg76540
11/01/10 17:08
Bonsoir, Nous on a fait construire avec Habitat Concept(Yvetot car pas encore d'agence à Fecamp à ce moment là)on est assez contents,qques petites reserves mais vite réparées dc bilan plutôt
sarahb69
11/01/10 10:52
Bonjour pp2169 , nous avons signé la construction avec ACMI et nous sommes pour le moment en attente du permis de construire. Pour le moment nous sommes satisfait les délais administratif annoncés
ACP2G
10/01/10 23:43
Bonjour à tous, Vous vous lancez tous dans une grande aventure qu'est la construction de votre maison, souvent le rêve de toute une vie... Je ne peux que vous recommancer d'être vigilant sur
Forum: Les lotissements
pp2169
10/01/10 23:05
Bonjour Sarahb69, Je suis actuellement en pour parler avec ACMI et j'aimerais savoir ou vous en êtes avec eux. Est-ce-que vous êtes toujours satisfaites de votre démarche?... Merci de votre tém
gipsy
10/01/10 20:27
bonsoir, Pour notre construction, nous avons fait le tour beaucoup de constructeurs mais attention a la qualité et surtout a la santé de l'entreprise!! Pour nous notre choix s'est arrêté sur CAB
sambally
10/01/10 18:29
Bonsoir, Merci pour l'info.....je vais prendre contact !!! Au niveau construction, quels sont les choix des uns et des autre ..constructeurs, artisans .... Quels sont vos sentiments par rapport à
peddy69
10/01/10 11:23
Bonjour Sjj, Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire. J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
platrier du 85
10/01/10 10:44
Bonjour, J'ai moi aussi ma préférence pour les maitres d'oeuvres, car au moins on paye en toute transparence aux artisans sans que le constructeur ne se serve au passage ( on m'a dit que ça pouvai
sjj
10/01/10 03:32
bonjour peddy69 j'ai bien lu l'article je pense qu'effectivement cette societe n'est pas digne de faire partiede l'association des petits constructeurs regionaux malgres la presidence de son PDG a l
kaisersauze
09/01/10 22:29
Bonjour, Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 : « A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
9503. 69
Nath69
09/01/10 17:46
Bonjour Nous avons un projet de construction et avons rencontré les Demeures Caladoises, leur proposition est intéressante mais vu ce qu'il y a d'écrit sur les forums, nous souhaiterions avoir d
amatxi
09/01/10 16:26
Bonjour Je recherche des personnes qui ont fait appel a des constructeurs de maison individuelle en Pays-Basque, car un cahier sévere est obligatoire, maison à deux pans décallés , facade blan
evessonne
09/01/10 13:22
Bonjour Moi je pense que tous les constructeurs sont pareils.J'envisage de faire constuire une maison.Une deuxième construction .Une premiere avec phenix dans l'eur et loir .Le lotissement demandait
christof34
09/01/10 12:14
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison Chênes que nous avons fait construire entre 2007 et 2008, je veux bien témoigner et donner des informations sur notre expérience vis à vis de ce cons
sylvie76250
09/01/10 12:01
Bonjour, Pour ma part je n'hésiterais pas, Gueudry a une très bonne réputation, quant aux Constructeur Nds., j'en ai fait l'expérience il y a quelques années, si tu veux l'équivalent d'un bon
Darky_76
09/01/10 11:06
Bon me revoila Dc j ai fais gueudry vendredi, impec, tout ce que je voulais en style de maison, toiture isolation, enduit (cahier des charges du lotissement) sans surcout supplémentaire, j attends
sambally
09/01/10 08:06
Bonjour, Mes parents ont réalisé leur construction par un MO.....C'est une démarche complètement différente d'avec les constructeurs "classiques" Chez le MO, réflexion sur le terrain les plans
kaisersauze
08/01/10 22:56
Bonjour, Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 : « A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
charte d'utilisation du forum