bonsoir, pour ma part, je vais faire construire dasn la region mais pas sur barlin, et j'ai moi meme fait pas mal de constructeur, plur faire un bref recapitulatif, habitat concept bethune pas mal mai
Forum: Faire construire
Quelle dure décision...S'il y a un conseil que je peux donner: faire comme Maude et comparer.
Il faut être très vigilants et ne pas se laisser attendrir par lescommerciaux qui sont très forts.
Bonsoir,
Je viens juste de découvrir ce site, et j'ai trouvé au travers des témoignages plusieurs réponses à certains de mes problèmes.
Par conséquent je sollicite l'ensemble des bonnes
bonjour vous pouvez me contacter je vous ferais une etude de votre projet j ai forme un groupement d artisan permettant de vous faire gagner bcp d argent n hesitez pas je vous en dirais plus cordialem
Bonsoir,
je vous fais part de mon expérience. Notre construction a commencé en septembre 2009. Nous avions pensé à Demeures Caladoises, mais en parcourant les forums et en lisant les commentair
Tu as demandé le budget des ECO piraino sur un sujet précédent, avec 150k€, y a moyen de faire quelque chose en ECO5 avec quelques options ...
ECO2, c'est 147500€ sans options, ECO9, 149500€
Nous cherchons un constructeur sur Merville pour la construction d'un maison avec un budget de 150000€ juste pour la maison, le terrain s'est bon.
Bonjour,
J'ai contacté plusieurs fois le constructeur PIRAINO et je n'arrive pas à avoir le prix de chaque maison de la gamme ECO de ce constructeur, quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour,
Je me permet juste une petite remarque en ce qui concerne les intempéries :
Il semble etre oublié que même si les intempéries n'empêche pas certains corps d'état de travailler, c
rebonjour!
alors, je sors de chez maisonneuve, et sur mon projet de 85m² la bbc coûte un peu moins de 17000€ de plus que la traditionnelle.
L'estimation de 1400€ le m² me semble donc corr
Bonjour
pour ma part, je vois en ce moment un constructeur pour une maison
Alors sans bbc cette maison coûte 106 000€ (hors sanitaire) pour 85m² environ
J'ai rdv ce soir pour voir le surplu
Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité!
Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
Bonjour
nous voulons nous lancer dans la construction d'une maison BBC. Tradi logis nous annonce 1400 euros du m2 ça me semble enorme !
pouvez vous me dire combien vous avez payer au m2 et me donne
Bon voila j ai fais du tri dans les constructeurs apres en avoir fais 9, j ai retenu;
gueudry, au trait, serieux, attente du devis
maison lucas, a isneauville, serieux, attente devis, second rdv le
Bonjour,
J'ai en effet vue le temoignage de fredd14, sur le sujet de recherche terrain en pass-foncier je crois,
Ce qui m'a donné envie de mettre un nouveau sujet sur ce site internet, car je t
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de douai, nous recevons demain une commerciale de chez Maison d'en France douai, est ce que ce constructeur vaut le cout, avez vou
Bonjour,
Eh bien décidément, il semble que vous vous soyez passé le mot aujourd'hui pour faire des éloges de M. CHARLES.
fredd14 fait un témoignage trés similaire au votre, comme vous il s'a
Le commercial ne fait pas tout ;-) ... ce n'est pas lui qui construit la maison d'ailleurs.
Il est évident qu'ils ne vont pas faire visiter les chantiers qui ont des problèmes, leur métier est j
Bonjour, à la recherche d'un constructeur, nous avons rencontré mr salvator d'art et villa à fouquières lez béthunes, quelqu'un connait il ce constructeur, quelqu'un a til deja fait confiance à
Bonjour,
Nous avons fait construire une Phenix dans le calvados,
cela fera 1 an en mars que nous avons receptionnés, nous sommes satisfait dans l'ensemble.
Bien entendu, comme n'importe quel c
Bonsoir,
Après avoir démarché plusieurs constructeurs de la place de Caen, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'entreprise "J.F.R MAISONS INDIVIDUELLES" à EPRON.
En effet le comme
bonjours, avec mon ami nous commençons à regarder les constructions un petit mais il y a tellement de promoteur que nous ne savons pas trop lequelle choisir.. si vous avez fait construire dans la lo
Bonsoir,
nous avons signé un contrat de pret immobolier le 20/12/2009, nous ne sommes pas encore passé chez le notaire pour l'achat du terrain et a ce stade nous avons un gros souci avec notre co
Bonjour
Je voudrais savoir qui a déjà fait construire avec BLM sur Quimper, en effet nous commençons à faire des recherches pour les constructeurs. je lis beaucoup de mauvaises choses sur eux,
ALWAYSSINLIVe
merci pour votre reponse.
je doute qu'un artisan revienne moins cher pour nous car nous avons un budget de 235000 euros .Maison,frais de notaire ,frais annexe compris.
Nous desiro
Bonjour en reponse à speechless je peux etudier votre projet suivant le lieu de votre construction j ai forme un groupement artisanal permettant de faire de tres grosse economie sur votre constructio
Bonjour,
Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
Bonjour,
dans le calcul de la superficie doit on inclure l'emplacement de l'escalier il me semble que non... mais pour ma part, le constructeur, l'inclus dans le rez de chaussée...?? En effet, du c
Bonsoir, nous avons vu pas mal de constructeurs au pays basque mais nous ne savons pas lequel choisir . Quelqu'un aurait il des retours d'expérience avec certains et notamment avec les constructeurs