Forums faire Construire

Page 310 / 704
Résultats 9271 - 9300 de 21096
davidcyno
01/02/10 15:49
bonjour nous venons également d'avoir une réponse positive pour notre terrain et nous sommes en pleine recherche de constructeur ou artisan, notre problème, nous souhaitons obtenir le label bbc
Forum: Les lotissements
DS44
01/02/10 10:55
Bonjour, Comme beaucoup, nous sommes à la recherche de maîtres d'oeuvre sérieux et corrects. Nous ferons construire une maison individuelle dans le 44. Et c'est le parcours du combattant pour tr
Forum: Faire construire
mazeve
01/02/10 09:47
Bonjour, Pour monter votre dossier Pass Foncier, vous devez avoir un projet de construction chiffré. En effet, l'organisme 1% doit controler la solvabilité du projet global. Après, normalement
cruchot
01/02/10 09:11
bonjour coolman 79, sur le secteur tu as pavillons du bocage, je fais construire par eux et pour l instant aucun probleme. c est un construsteur tres serieux, avec beaucoup d avantage. le mieux c
BAZ
01/02/10 08:56
Bonjour, pour rebondir sur les propos précédents des "faux clients contents", il y a également les "faux clients" intéressés. Un samedi matin, un homme en costard, veste moto et scooter, très
sebgwen
01/02/10 01:41
Bonsoir, je suis intéressé également par le pass foncier. Nous sommes éligibles en termes de revenus mais j'ai pas mal d'interrogations concernant la mise en place. En fait nous avons vu des terr
katia34
31/01/10 21:51
Bonsoir, Nous sommes un couple avec un enfant et nous venons de réserver un terrain à la Draye. La construction de la maison est notre premier chantier, et une fois l'adrénaline de la signatu
Mykeul12
31/01/10 19:12
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire... le dilemme: le choix du constructeur.... choix difficile, stressant et surtout réducteur de sommeil!!! Nous avons contacté différents
sebgwen
31/01/10 17:59
nathetwills a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour sebgw > > j ai eut le plan du lotissement par mon > constructeur. si tu veux je peut le scanner et te > l
nathetwills
31/01/10 17:27
bonjour sebgw j ai eut le plan du lotissement par mon constructeur. si tu veux je peut le scanner et te l envoyer pas de souci. cordialement
nathetwills
31/01/10 17:23
bonjour, je me suis renseigner auprès du propriétaire des terrains optinergie n a pas l exclusivité des terrains on peut prendre le constructeur de notre choix c le maire de noyelles godault qui
nathetwills
31/01/10 17:18
coucou fabl notre construction seras dans le style contemporain avec 4 chambres je c on a pas d enfants mais bon sa viendras avec plancher chauffant au rdc et l étage radiateur on devait faire un
aspun85
31/01/10 16:30
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée.. aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
mikasodu35
31/01/10 16:18
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
dirtyharry
31/01/10 14:56
bonjour, je suis en train de faire construire une maison par un constructeur. Le permis vient d'etre deposé et je viens tout juste d'avoir les plans d'interieurs. Apres reflexion ceux ci ne me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jim
31/01/10 13:40
Bonjour, Nous sommes passés par un maitre d'oeuvre: Hamster Construction de Ploemeur (56) après avoir vu, Maisons de l'avenir, vivre et bâtir (hors budget), Haitat plus (pas de possibilité de mo
platrier du 85
31/01/10 09:46
bonjour coolman, Les deux constructeurs sont compétent, maintenant a choisir je n'hesiterais pas je prendrais la bocaine c'est un constructeur sérieu avec des prix qui corresponde a la qualité du
Utilisateur anonyme
31/01/10 09:01
bonjour, tous le monde, qui a acheté un terrain sur le clos arthur a noyelles-godault, et qui passe par optinergie ou avec d'autre constructeur car optinergie n'a pas l'integralité des terrains, mer
gaeka
31/01/10 08:15
Bonjourà tous! nous envisageons également de faire construire à 20km de Vannes et c'est réellement une prise de tête!! nous sommes allés voir TY BREIZH mais 2h de blabla pour nous dire qu'il
RV
31/01/10 04:48
Bonjour, Pouvez-vous me donner un avis objectif sur les prestations en rhône alpes du constructeur BATI BRIQUE ? Si quelqu'un à effectuer une maison individuelles avec ce constructeur, merci de
RV
31/01/10 04:42
Bonjour, Je viens de voir un constructeur "bati brique" en région rhône alpes.J'aimerais avoir un avis objectif sur la qualité de leur prestation pour la construction de maisons individuelles.
coolman79
30/01/10 22:53
bonjour a tous! voila je souhaite faire construire sur la chataigneraie, en passant par le pass foncier. je viens chercher quelques conseils svp? j'ai vu la bocaine qui me parait tres bien et sé
nathetwills
30/01/10 18:26
bonjour fablne et dioudinette C est ce que mr fourrez nous a dit 3% du terrain merci pour le renseignement nous on passe par prestilogis a Lens nous avons fait tout les constructeurs de la région
mesuiféavoir
30/01/10 10:03
Bonjour, me voici de retour pour donner des nouvelles des procédures que j'ai lancé contre maisons malet... car en plus de permettre au futur maitres d'oeuvre de se mefier de maisons malet, je pense
cponou
30/01/10 09:02
A priori la politique sur le béton livré aujourd'hui c'est : On ne décharge plus si pas de paiement au moment de la livraison (ou avant) (ce qui fait que les chauffeurs repartent avec la cargaison
Jeepy
29/01/10 22:12
Cabinet d' Architecture. L'excellence est la branche Constructeur ( contrat constructeur ) SARL Concept-creation est la branche Maître d'oeuvre ( contrat Maïtrise d'oeuvre ). Implanté depuis 199
yaya41
29/01/10 20:09
Bonjour, je suis passée par Batibal et je ne peux que m'en féliciter. Aucun problème lors de la construction, très disponible, courtois, à l'écoute. J'ai réceptionné ma maison en mai 2009. Le
platrier du 85
29/01/10 19:43
bonjour Cette avis n'engage que moi mais maison d'en france est a fuire au plus vite, tres franchement si tu en as l'occasion n'hesite pas ! sauve toi ! Bien sur cela ne reste que mon avis.
platrier du 85
29/01/10 19:39
Bonjour Tres interessant casinha, on dirais un avocat qui plaide veinement ça cause ( de courtier). Si on site des noms c'est logique puisque on nous demande notre avis sur le forum !!! Rien de plu
essai
29/01/10 19:00
cponou loin de moi l'idée qu'il ne faut pas dénoncer les abus de certains constructeurs et faire part des différents avis. Bien au contraire d'ailleurs car les abus existent en nombre. Je ne conna
charte d'utilisation du forum