Bonjour FCC,
Vous, votre constructeur c'est Habitat Concept je pense. Nous, ce sera un Maître d'Oeuvre "Concept Habitat" dont son bureau est situé à Cormelles le Royal.
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'espère que le prix était ferme est définitif sur une durée illimité...
Beaucoup de constructeur recul la réception pour dépasser le délai du prix ferme est définitif pour ensuite
9213.
popo
08/02/10 21:49
Métisse 14,
Nous aussi, nous allons construire avec Concept Habitat. Dans quel secteur fais-tu constuire ? Ta maison est-elle commencée ?
Tu peux me répondre par message privé, si tu préfère
Bonjour,
nous avons rencontré Maison Castel la semaine dernière, après être passé chez ECA. Il propose aussi de belles maisons et a priori des isolations plus performantes (réglementation 201
Bonjour,
Moi je fais construire dans l'yonne (Champigny) par Belle Demeure du groupe SAPO. Après de nombreuses recherches en épluchant les differents forums, je me suis laissé conseillé par une c
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche".
Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas...
Mon mail
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur dans l' yonne.
J'exite entre maison france confort
chêne
lenac
pavillon bain
pouvez vous m'aiguiller
merci
Bonjour,
J'ai fait faire des avants-projets par les "maisons de chris".
Pour le moment, nous ne devrions pas faire affaire car mon choix devrait se porter vers un autre constructeur mais vous pouv
Bonjour a tous,
j'ai pour projet de construire juste à côté de Besançon et nous avons été charmer par le constructeur maisons Vincent.
Avant de se lancer concrètement, j'aurais aimé savoir
bonjour BIDY, bonjour à tous
nous avons signé une promesse d'achat pour le terrain 39. Nous devons passer chez le notaire prochainement. Notre projet de construction est en cours de finalisation
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous , je suis actuellement en négociation avec le constructeur pour un terrain et une maison sur ce lotissement.
je doit passer en pass-foncier
Bonne soirée.
A bientôt.
Bonsoir Mimimarie,
Nous faisons construire par un MO "Concept Habitat ".
Concernant l'enduit, il y a un lotissement qui est en BF à Basly (au Nord de Caen). Le lotissement a les mêmes contraint
Bonjour
ça fait 1 an maintenant que j'ai réceptionné ma maison Gueudry, et ma construction s'est vraiment bien passée, aucun pb, rien à redire, réception sans réserve.
Aujourd'hui je suis
Bonsoir, je suis en cours de signature du contrat, la négoce est moyenne, moi j ai po reussi en tous cas, mais bon y a du serieux deja chez eux, le commercial sympa, jamais je me suis deplacé pour u
Hello,
J'ai construire ma premiere maison par :
Habitat de la Seine en 2005.
Le Commercial : Tres Tres Bien - Tres à l'ecout
Bonjour à tous.
Ils n'ont pas l'exclusivité et voici exactement ce que les propriétaires du clis Arthur Veulent.
Ils ont choisi 3 Constructeurs de Maisons pour leur lotissement : Optinergie,
Bonjour
Je vais faire construire prés de caen prochainement,
je suis à la recherche d'un mâitre d'oeuvre car moins cher q'un constructeur.
Connaissez-vous des mâitre d'oeuvre?
et que pensez
bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum
sylvie, oui ouf !!!! c'est parti enfin!!! nous commencions à désespérer entre le mauvais temps,congé du constructeur, pertes de document
Bonjour,
après 1 année d'étude et de recherche entre constructeurs et maitres d'oeuvre, nous construisons avec Concept Habitat (Cormelles le Royal). Bon rapport qualité/prix. Tu as aussi les Rés
je suis surprise de voir qu'un constructeur puisse avoir l'exclusivité
d'un terrain à moins d'en être propriétaire auquel cas ce n'est plus un constructeur juridiquement c'est un promoteur sinon
prachel bonjour! vérifie ton contrat et attaque ton constructeur.
en ce qui me concerne la remise des clef devais être hier mais on s'est fait voler deux radiateurs le robinet de la baignoire et un
Bonjour,
Ca y est enfin. Nous avons envoyé un recommandé avec AR à notre constructeur mi novembre. Il n'étais pas vraiment content et nous a appelé en nous disant que ça allait nous couté de
Bonjour ,mon mari et moi étudions le projet de faire construire...Nous avons rendez vous avec Phenix ,est- que quelqu'un est déjà passé par eux ( dans le calvados) ,si oui comment ça c'est passé
Bonjour,
Je vous invite à passer par mon blog où vous pourrez cliquer sur le lien d'un site gratuit qui pourra vous aider dans votre choix.
Cordialement
Bonjour,
Je vous invite à passer sur mon blog où je vous propose un lien pour un site entièrement gratuit qui vous guidera pour tout, dont le prix, les démarches etc.
Attention, ne signez avec
Bonsoir,
En fin de construction avec Habitat Concept, allez voir mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Si vous voyez une équipe de menuisier, qui font les plaquistes aussi (2 hommes et 1 femme
bonjour tout le monde
est-ce que quelqu'un arrive a joindre M Pauchet? nous essayons ainsi que notre constructeur mais c'est silence radio.
est ce que vous avez des infos sur les permis de constru
Salut,
J'ai failli faire construire avec Duro-Home, mais je suis tomber là-dessus...
http://faireconstruire.skynetblogs.be/post/4022370/faire-construire-avec--duro-home
Ca me parait pas sérieu