Bonjour,
Je fais construire avec le constructeur Résidences Art concept
Pour le moment tout va très bien !
Tu trouveras mon blog en tapant Résidences Art concept + forum sur google
Forum: Faire construire
ils vous ont tjrs pas déposer le permis ??? volet pvc blanc sont interdits dans le lotissement c'est bien préciser dans le cahier des charges aprés peux être qu'ils vont accepter quand même je s
Forum: Les lotissements
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
Bonjour,
nous voulons faire construire une maison BBC, nous avons donc rencontré 3 constructeurs. Maison de l'avenir que nous avons eliminer, Trecobat et maison jubault.
Maison jubault nous parai
Bonjour,
je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un Maître d'œuvre sérieux dans le Nord. Qui a fait bâtir ou est en train de le faire? Quel est votre constructeur? En êtes vous sati
Bonsoir
nous avons fait construire par MDF Lille et pas de gros pb a signaler et la maison faite en 9 mois et demi.
Ils sont simplement un peu long a régler les petits defauts de jeunesse.
Si
J’ai fais construire avec villas et demeures de France il ya 2ans une maison traditionnelles,
Au début ils mon conseiller et guider pour avoir une jolie maison et après la construction j'ai ad
sandra85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous
> avons fait construire avec Villas et Demeures de
> France
Bonjour Popo,
En ce qu concerne notre ravalement, il s'agit du 013 brun foncé de chez Weber et Broutin.
Pour ce qui est des travaux ça avance doucement, mais surement. Le chantier a été arre
Bonjour
je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous avons fait construire avec Villas et Demeures de France à Fontenay Le Comte il y a 3 ans, il m'avait été conseillé car celà doit faire pl
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction avec Maison Alpes Savoie.
Pourriez vous me dire qui a déjà fait construire avec eux?Commet s'est passé votre projet?Avez vous p
Bonjour,
Nous sommes maître d'oeuvre dans le nord et nous avons 2 projets de construction en euromac 2.
Il faut juste trouver les entreprises qui connaissent, nous n'en avons que 2 dans le 59!
A
Bonsoir Espadon,
Notre permis de construire est accepté. La construction devrait débuter courant mars.
Nous sommes encore indécis sur la couleur du ravalement. Nous hésitons. Nous avons le cho
bouchon86 a écrit:
> Bonjour morae,
> Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens
> d’acheter un terrain et je vais faire construire
Bonjour,
Nous devons réceptionner notre maison demain or nous avons un soucis avec le compteur d'eau. Le raccordement eau a été fait par les plombiers hier dans l'après-midi et ce midi mon mari
bonjour,
cherchons un bon constructeur pour une maison personnalisé,
quelqu'un connait ECR, mesure et tradition ou un autre bon constructeur
Bonjour Julia,
J ai une question : concernant les chapes ragréer quelle est la tolérance (par ex 3 Mill/METRE LINEAIRE ???). Mon constructeur national a tellement bien ragréer la dalle de l'é
bouchon86 a écrit:
> Bonjour morae,
> Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens
> d’acheter un terrain et je vais faire construire
Bonjour morae,
Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens d’acheter un terrain et je vais faire construire ma maison avec villas et demeures de france, pk j'ai une amie qui fait construire av
On dirait que le but de la manoeuvre, du point de vue du constructeur, c'est précisément de faire passer le bureau d'étude qu'il veut faire travailler (celui qui lui retourne la meilleure commissio
Bonjour,
En tant que maître d'oeuvre nous imposons 15cm d'épaisseur de dalle.
Sachez que vous pouvez obtenir les DTU à l'AFNOR mais malheureusement ce sera payant.
Le conducteur de travaux que
Bonjour,
Qui connaitrait l'un de ces constructeurs? Y-a-t-il des personnes qui auraient fait construire avec l'un d'entre eux?
Quelles sont les différences entre Maître d'œuvre et constructeur
bonjour la norme DTU de l epaisseur de dalle est de 12 cm pour info donc votre constructeur n est pas dans les normes et question garantie decennale non plus bon courrage pour la suite
9180.
thierry59
10/02/10 19:36
Bonjour à tous,
Attention, le plus important c'est la garantie de parfait achèvement d'une construction
(assurance contracté par le constructeur qui vous assure que votre projet arrivera à the