En effet les échos que nous avons eu de maisons HCC sont très variables. Ceux des forums ne sont pas bons dans l'ensemble.
La seule remarque que je puisse faire sur eux concerne leur pavillon témo
Forum: Faire construire
Bonjour.
Bizarrement, j'ai eu le même genre de réponse, désagréable de la part de Maisons Horizon...
En gros il répondait que ce qu'on avait choisi n'était pas la bonne solution, mais que l'on
Bonjour,
J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
Bonsoir,
De notre côté l'oligation de mettre la maison au fond du terrain nous a un peu surpris au départ mais nous nous sommes fait à l'idée.
Nous avons 2 enfants, 2 petits garcons, un de
Forum: Les lotissements
Je suis passée par un Maitre d'oeuvre et il n'y a pas photos....c'est très intéressant d'un point de vue de la création du projet des idées et de l'aspect financier..
Bon courage
Bonjour,
L'obligation de mettre la maison dans le fond du jardin nous poses aucun problème ; A vrai dire cela nous a pas choqué quand nous avons réservé le terrain.
Avez-vous des enfants ? n
bonjour a tous,
on a signe un contrat avec un constructeur (catherine MAMET) du groupe geoxia, tout c'est très bien passé jusqu'à la signature. Apres tout c'est compliqué !
Déjà l'enseigne
Bonjour Françoise,
Nous recherchons une maison qui nous corresponde, surtout pas une maison catalogue.
Nous voulions au départ, un R+1 sans mansarde, de type traditionnel, style maison de l'Aves
Ok,je suis d’accort avec le faite que ce constructeur a une bonne réputation, je suis actuellement en contrat avec la société de deuil la barre , a ce jour leur façon de traiter les dossiers lai
bonjour, nous souhaitons construire dans le haut doubs,
apres plusieur rdv avec des constructeur
optimal , devis exorbitant et commercial zero, venu avec un devis style feuille de brouillon , rien
bonjour claudia, je construis actuellement avec Le Masson en lotissement.Et les delais de sechage sont les meme que les autres constructeur _______, creactuel ou encore trecobat etc...Actuellement les
Bonjour,
Pour nous c en cours de construction, un peu court au niveau du temps de sechage des fondations. La maison est aujourd'hui hors d'eau hors d'air.
En ce qui te concerne, je connais auss
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
bonjour fcc
d'abord merci pour votre réponse.
Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
Bonjour,
Nous avons également recu (à notre plus grande joie) l'attestation de viabilisation le 13 février. Nous l'avons déposé le jour même chez notre constructeur qui en a besoin pour la de
Je ne connais pas personnellement le constructeur Milcendeau, mais je connais un constructeur en Vendée, sérieux et on de bonne prestations
C’est villas et demeures de France, je vous conseil de
Bonsoir Bounch,
Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
bonsoir,
vous parlez du feutre bitumé ou du film polyane entre la charpente et les tuiles?
l'expert de mon constructeur ns a dit:" ça sert a rien" mais c'est leur expert,le mari de ma collégue q
bonjour a tous
quelques nouvelles de la sofim
mon constructeur a telephonner a la mairie pour deposer la demande de permis
et deviner quoi faut attendre quinze jours
la sofim a deposer un document
Bonjour,
nous sommes en train de construire en Alsace et notre chantier commence à bien prendre forme. Il s'agit d'une maison sur vide sanitaire car impossible de faire une cave vu la configurati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Thimy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Peggy89,
> Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est
> l'unique .... en partant de ce constat je n'ai
ou là là !, ca chauffe suite à mon post.
Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité)
de toutes les façons, je défie quiconque de me
Bonjour Peggy89,
Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est l'unique .... en partant de ce constat je n'ai aucun souci à me faire.. Mais sache que j'apporte uniquement mon expérience et n
Bonjour Romain,
Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
Bonjour,
Merci aux trois personnes ayant pris la peine de me répondre.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de Creat Tech Europ? Car sur ce site je n'ai trouvé que des personnes cherchant ell
eddy&noémie a écrit:
-------------------------------------------------------
> De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt
> de permis n'ait pas été signé par nous?
Bonjour
Oui