Forums faire Construire

Page 302 / 704
Résultats 9031 - 9060 de 21096
inéla
26/02/10 11:03
Bonjour Hélène et Frédéric, Il n'y a aucune indiscrétion à demander mon numéro de lot ni le constructeur. Il s'agit du lot 22 et le constructeur est Maisons VANNIER. Bon courage pour la
Forum: Les lotissements
9032. 
Fred_Danton
26/02/10 08:39
Bonjour à tous, Pour Mekjdiu, notre dalle a été coulée le 25 janvier et nous attendons maintenant l'élévation des murs. On nous a parlé de deux mois de d'attente... Nous attendons donc avec
clh14
26/02/10 07:55
Bonjour, Juste une petite question ... ètes vous en CCMI ? Si tel est le cas, si le PC contient des modification a apporter, c'est votre constructeur qui doit prendre le surcoût à sa charge. Ils
Forum: Faire construire
SHOXBOY
26/02/10 06:50
bonjour à tous , Nous sommes actuellement à la recherche du constructeur qui ferra notre résidence !!! Nous avons déjà rencontré MCA saintes et chez eux tout est flou et on vous force la main
lulu34
26/02/10 03:31
Bonjour, je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
9036. 76
KADERil.fr76
25/02/10 22:29
Bonjour à tous, je souhaite savoir si je peux arrêter mon contrat de construction ?? sachant que la maison est en cours de construction, j'ai que des ennuis avec mon constructeur, je n'ai pas le
mickey27
25/02/10 19:30
Bonsoir à tous, Je vois que rien n'a changé chez ce constructeur. Pour tout vous dire, j'ai rencontré le commercial de MPTN avec qui j'avais traité dès le début. Il m'a clairement dit q
flo et jm
25/02/10 17:51
Alors nous on est dans le même cas que vous !!! La maison BBC devra faire de moins de 40KWh par m² et par an (et oui on est dans le sud c'est pas 50) Nous on va faire une maison style BBC, très
joelsabrina
25/02/10 16:17
bonjours , depuis que nous avons signer le plant de la maison et fait la reservation du terrain il nous ais arriver que des problemes la maison n'allait plu sur le terrain si nous fesions un garage al
valkiboude
25/02/10 13:54
bonjour tout le monde, Je pense qu'en effet , que ce soit n'importe quel constructeur, le chantier devra être suivi régulièrement il n'y a pas de secret!! Les avis se valent pour france confort e
eric aurelie lisa
25/02/10 13:38
Bonjour à tous, nous envisageons fortement d' acheter sur ce lotissement. Nous devrions être sur le lot 54. Nous avons changé 3 fois d' avis sur les lots...Il n' en reste plus beaucoup. Notre c
thierry59
25/02/10 11:19
Bonjour à tous Gisier, ne vous en faite pas, certain constructeur prenne la grosse tête car leur notoriété est parfois fulgurante! ils ont la chance d'effectuer de beaux chantiers grace auxquel
jrr
25/02/10 00:05
bonsoir, sur les forums concernant MFC les avis son partagés mais à priori il y à plus de positif mais à bien regarder quasi tous les constructeurs ont des casseroles et aussi fort heureusement
procolor
24/02/10 19:56
Bonjour chrislulu, tout d'abord ne dit pas ce que vous ne savais pas! vous ne savez qui est votre plaquiste?? je ne peu rien faire pour vous, nous faisons les pavillons d'exposition pour 4 construct
procolor
24/02/10 19:36
Bonjour gagarine1977, pour commencer je n'y suis pour rien! et pour finir les dominos,pieds de cloisons,hydro c'est bien les soustraitants maintenant tout les constructeurs de maisons sont par
ted et jen
24/02/10 16:15
Bonjour tout le monde, Gros message de soutien pour le constructeur CER du Havre. Moi et mon frère avons fait construire 2 maisons en meme temps par le meme constructeur CER. Maisons livrés en 4
hb15
24/02/10 13:47
Bonjour Darky 76, j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix, car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur) je voulais savoir si ca me reven
valkiboude
23/02/10 22:11
Bonsoir, sur le site du lotisseur , 19 parcelles sont déclarées vendues. merci pour les infos PS : là on est au moment du choix de constructeur et on n'arrive pas à choisir !!!!!!! AU SECOURS
jrr
23/02/10 20:10
bonsoir, non en ce qui me concerne je n'ai pas d'infos sur ces constructeurs. Nous nous avons consultés Lannoy, Tradinor, maisonneuve et attendons les retours de projets . a bientôt
screamin47
23/02/10 19:30
Bonjour, Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen. Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
anim22
23/02/10 19:29
Bonjour à tous,je viens d'apprendre qu'il fallait un délais minimum de 2 mois entre la reception du permis de construitre et le début des travaux... Pouvez vous me le confirmer? Quels sont les dél
mesuiféavoir
23/02/10 18:52
Bonjour, je ne peux que vous déconseiller Maisons Malet : voir le lien suivant pour plus de détail... http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,4946,78710#msg-78710 Ensuite si vous êtes "
jeje78
23/02/10 18:11
bonjour pour les branchement nous ca nous a coute 1600 euros edf 1700 euros la lyonnaise des eaux 1500 euros frances telecom et 1600 euros le tout a l egout mais on a paye que la moitie car l
jewel62
23/02/10 18:07
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit? Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
mariaba
23/02/10 17:59
Bonjour, Je fais faire une maison cubique aussi mais par un constructeur!!! par contre nous faisons un toit en pointe diamant (toit terrasse interdit dans le lotissement!). Ravie de voir que le
9056. 45
ex sous traitan ctvl
23/02/10 16:20
hello a tous c es pauvre gens qui ont construit chez CTVL ecoutez moi j ettai sous traitant chez eux si vous tombez sur un bon conducteur de traveaux ca peux se passee bien mais chez ctvl ya 3pour100
zitoune49
23/02/10 16:15
bonjour nous allons signer un compromis pour un terrain dans le pays du layon,celui ci est non viabilisé,et en pente.nous avons rencontré pas mal de constructeurs du coin,cer,maisons rennaises,marc
valkiboude
23/02/10 13:52
bonjour à tous, voilà nous avons réservé le lot n°8 sur ce lotissement et nous hésitons entre maison familiale et france confort pour le constructeur Auriez vous des avis par rapports à ces
case
23/02/10 11:38
Bonjour, Nous souhaitons investir sur ce secteur que vous semblez bien connaitre, et une nouvelle tranche de lots libres de constructeurs arrive sur Houplines (lotissement CMH). Avez vous plus d
Nanie23
23/02/10 11:37
Bonjour, Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI. Après que cette étude soit incluse dans le prix du
charte d'utilisation du forum