Bonjour,
Si vous voulez faire une maison à étage, laissez tomber Habitat Concept car dès que le modèle n'est pas un plein pied, ils sont incapables de gérer la construction et l'adresse du blo
Forum: Faire construire
Bonjour
Non pas absolument aucuns risques mais il faut que l'alignement soit fait coté enduit impérativement. Si votre maison est construite avec un constructeur label NF ce n'est pas normal d'av
Bonsoir a toutes et tous
Je suis contente de trouver un forum récent et qui correspond a ce que je cherchais, enfin!
Vos réponses sembles pertinentes.
Nous souhaitons faire construire et ve
Bonjour
Je suis le n°28 du domaine de la maison blanche
à st Paer
J’ai réservé le terrain le 27 mars 2009
Le permis de construire lui date du 29 décembre 2009
Je n’ai toujours pas
Bonsoir,
nous allons faire construire sur la commune de ligny les aire, c'est un petit village entre proche d'aire sur la lys. Et vous?
Vous êtes en contact avec MDF Béthune?
cdt
8976.
pifpaf73
03/03/10 19:15
Tout n'est pas blanc ou noir, lol il y a du bon et du mauvais comme pas mal de constructeur malheureusement
la ils ont l'air satisfait
http://reynaldemilie.canalblog.com/archives/2010/03/index.htm
merci
Mon constructeur Cabre ne m'a rien demandé... et ils ont estimé aprés avoir vu les plans du terrain avec remblais que la maison serait sur 7 rangs de parpaings... L'etude n'etait pas comp
Forum: Les lotissements
Bonsoir sam59300,
Cette étude m'a été demandée par mon constructeur car elle permet de déterminer la nature des fondations. Le terrain se situant "au bas marais" je crois que cela l'inquièt
Bonjour, pour nous c pareil, on est bien intéressé à faire construire avc MDF mais comme vs une certaine lenteur administrative pour le terrain. Sinon sur quelle ville avez-vous choisi votre terrai
Bonsoir j'ai entendu beaucoup de bien sur Tradi-Nord il parrait qu'il sont les meilleurs du Valenciennois beaucoup de belle réalisation jamais d'éco négatif
SAND62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mERCI Margo,
>
> effectivement çà ne traine pas et tant mieux pour
> nous, je vous tiendrais informée de la suite,
Bonjour,
je suis un de vos voisins
nicolas 29 ans marie 25 ans et noa 3 mois
je suis au lot n°11 mon constructeur est bessin pavillons c est comme vous une maison de 108m² avec etage et garage
Bonjour Belfat,
Nous faisons construire par Maison Cabre sur Jenlain.
Niveau Qualité / Prix, c'est le meilleur compromis que nous ayons trouvé.
Nous avions rencontré tous les constructeurs d
bonjour,
je suis en debut de recherches pour une construction j'attends la decision pour le terrain sur st malo, j'hésite maison a ossature bois, traditionnel ??? mon budget habitation 100 000euros
Je ne sais pas si ma réponse n'arrive pas trop tard mais pour ma part, j'ai pris contact avec "Maison vestal" à Angoulême. Le commercial avec qui nous sommes en contact est très professionnel et r
....lorenso..
WAOUH !!! beau projet, ..J'ai un dossier bcp plus modeste....tu devrais prendre contact avec mon MO, il ne travaille que des projets sur mesure plutôt du contemporain (aucun catalo
euh je pense que c'est plutôt moi qui sui visé et a vrai dire je vai même pas chercher a convaincre que je ne suis pas le patron de le Masson !!! je pense qu'ils on pas besoin de faire de la propag
arno je suis sur que tes pas le gérant de lemasson
je parlais d'autres personnes
je ne veux pas être en conflit avec toi je te disais juste ce que je pensais des modifs vues en direct avec les art
yann tu n as pas tout a fait compris ce que je voulais te dire.J ai la liste des artisans mais je ne touche pas au gros oeuvre et tu n ais pas obligé de les contacter si tu ne change rien.Personelle
Constructeur tradi. ou bois ? car si c'est bois, j'ai un constructeur sérieux. Si c'est tradi. peux pas t'aider. Bon courage quand même.
bonjour,
Apres c'est un autre probleme,
gagarine, nous sommes tres mauvais dans les beaux discours, nous respectons la pose comme tout entrepreneur devrait faire, maintenent beaucoup de choses
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons
> 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous
> intér
Bonjour peach59 et bienvenue de nouveau sur le forum
Je pense qu'à la lecture des post précédents vous avez pu constater à quel point la SOFIM a réussi à exaspérer la majorité des futurs
Bonjour,
Je suis à peu près dans la même situation que vous car j'envisage aussi vendre mon bien actuel pour faire construire une maison type cotemporaine de 150 à 160 m2.
J'attend cependant
Bonjour,
il semblerait que maison Cabre soit repris assez souvent dans les commentaires positifs des futurs propriétaires.
Un d'entre vous précise qu'il a traité sa maison pour un montant de
Bonjour les voisins
je reprends le train en marche.....pour l'etude de sol loniego y a verbeke sur lille.
severine et fabien et les sam comment vous allez ? votre dossier a avancer?
bienvenu a na
oui cela est normal mais tu sais les gens aiment dire du mal des uns et des autres! y a des bon et des mauvais! je pensequ'il faut se faire confiance et faire confiance a son constructeur si tu as des
bonsoir Yann22 Je suis tres surpris de ce que tu dis.Je construis tout seul ma maison et par consequent j ai un budget encore plus petit que le tien et j ai ete tres bien recu par le commercial.Je sui
Merci ca fait du bien :)
Blague à part certain constructeur font l'économie de ce qui est marqué plus haut mais c'est interdit..
J'ai déjà vu des cables élec mélangé avec du plancher chauff
Bonjour,
Pourrais-tu me transmettre les plans et photos de ta maison?
Je sui moi aussi à la recherche d'un constructeur.
Merci et bonne journée.
Lorenso