Bonjour,
C'est gentil de me répondre et je vous en remercie.
Cependant pouvez- vous me dire un peu plus sur la maison que vous avez fait construire?
-Quelle est la surface habitable?
-nombre de p
Forum: Faire construire
fafa.76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous voulons passer avec un MO mais en prenant la
> DO egalememt .
> Est ce suffisant ou pensez vous que nous devons
>
Bonjour Gil,
Je Vais réceptionner dans quelque jour mon pivillon construit sans aucun incident par la SAPO.. Si tu veux plus d'info n hésite surtout pas.. J'ai été dans ton cas moi aussi
Bonjour,
Moi, j'ai un projet de construction dans le 31 avec Maison cotés soleil. Tout d'abord, j'ai été séduite car je ne voulais pas construire en brique, et ils m'ont proposé le siporex au
ISABE59 a écrit:
> Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent
> concernanat MDF.
Bonjour Hervé,
Sauf que dans nos cas, même si ce sont des CCMI donc contrat ferme et définitif, c'est b
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour le permis de construire, ils mettent bien à la fin de la lettre " c'est pourquoi nous vous recommandons d'intervenir auprès de votre constructeur pour qu'il procède d'urgence, si c
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif
Bonsoir,
J'ai eu mon constructeur hier au téléphone il m'a dit qu'il montait le dossier de demande de permis de construire.Il doit envoyer le dossier à l'architecte du lotissement et ensuite
bonjour,
nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
8920.
squale76
09/03/10 21:03
Bonjour,
J'habite ma nouvelle maison Ortelli depuis 1 mois et je suis entièrement satisfait de leur prestation.
Ils nous ont donné les clés dès que les portes et fenêtres ont été posés, ce q
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
nous sommes maintenant propietaire du terrain mais le pb c'est que le nom du constructeur apparait sur le contrat de credit.
Malgré notre lettre au constructeur
Bonjour à tous,
Petite info concernant la placette :
Elle sera faite dès le Hors d'eau / Hors d'air de la Piraino parcelle 60 et Art Concept de la parcelle 61.
Elle ressemblera à la placet
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis.
Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Bonjour Séverine et Fabien ...
et bonjour à tous les autres ^^
Je n'ai pas encore appelé la banque à ce sujet ... si ça se trouve on aura la même histoire ...
Nous sommes au Crédit Immobil
Bonjour !
Sympa de voir tous ces messages et de pouvoir "connaitre" ses futurs voisins !
Nous avons également recu ce fameux courrier de francelot le 04/03/10, j'ai laissé un message a mon co
Bonjour,
nous souhaitons faire construire dans les alentours de reims et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons fait pas mal de recherche sur internet et les avis diverg
bonjour
De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
Bonjour,
Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet.
Nous avions contacté Mallet, Maisons France
bonjour à tous
nous avons vu notre constructeur cette semaine.
Mr stempniak lui a dit que nous recevrons les documents de fin de travaux cette semaine!
donc bientôt le dépôt du permis du cons
Bonjour,
Pour poursuivre les informations de screamin47 j'ai eu rendez vous avec l'entreprise Pierre Valla.
C'est une entreprise Familial depuis 1946 font a peu prêts entre 15 et 20 maisons par a
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin.
Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
Bonsoir,
Pour la protection juridique, ne croyez surtout pas que tous les frais sont pris en charge. Il y a des plafonds.
De plus, sachez que vous pouvez choisir votre avocat. Qui ne sont hélas
Bonsoir,
merci d'avoir répondu.
Je visite le chantier le plus souvent possible et je prends beaucoup de photos de prêt et de loin.
J'ai une assistance juriqique (droit à un avocat "gratuiteme
Bonsoir,
Le travail d'un commercial est d'être bien pour vous faire signer un contrat de construction de maison individuel. Donc, si vous vous sentez bien avec l'un ou un autre c'est normal.
Le
Bonjour, nous faisons construire par tradiligne en ce moment. Nous en sommes au second oeuvre (pose du placo). Pour la construction, nous n'avons pas eu de souci particulier, les ouvriers travaillent
Bonsoir ,
nous souhaitons faire construire sur le sud de l'ardèche" le Teil exactement ", nous avons démarché maison liberté d'Aubenas ,tradi bati,phénix,top duo,mikit (si quelqu'un à d
Bonjour, je suis tombé sur le site en recherchant des renseignants sur le thoroseal. En effet, j'ai fait construire une maison sur sous sol enterré, et j'ai des problèmes d'humidité dans la cave.
Le problème c'est que ce n'est pas forecement une question de longueur, ce qui coute cher aussi c'est la loc des engins pour bosser et le coût du transport du cailloux qui sera le même que la benne
Bonsoir,
Pour ma part oui nous avons une dommage ouvrage et nous avons aussi une garantie prix et délai convenu.
Pour le prix et délai convenu, ils ne sont pas intervenus. Il estime que le con