bonjour j'ai réserver un lot a fontaine et pour votre information la TLE et comprisse dans le prix ( RTF la prend en charge pour tout les lotissement ) .
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous cherchons un constructeur de maison. Nous avons déja rencontré les maisons MOYSE qui nous semblent sérieux.
Connaissez-vous ce constructeur ?
bonjour
je cherche aussi cette info
quelqu'un aurait encore la trace de la pub
scanné sur un journal par exemple.
juste pour info :
j'ai signé en Décembre 2008.
on est en mars 2010 : et touj
Bonsoir à tous
Loniego : oui les 12 parpaings de vide sanitaire sont prévus par le constructeur qui a fait en sorte d'éviter qu'on ait une trop forte plus-value. Pour l'interdiction de sous-sol
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde , j'ai construit avec un constructeur sur
saint brieuc dans les côtes d'armor et suite à plusieurs
problème de fissures sur ma maison neuve je vient vous
solliciter pour qu
Bonjour sevetdim,
Notre constructeur est Maison Hauts de France à Lens.
Nous avons reçu notre courrier cette semaine et également un appel du notaire pour prendre rdv pour la signature du ter
bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison livré hors d'eau hors d'air.
la personne qui me vends le terrain a fait ce systeme via mikit et il a un
papopap a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chez nous ils ont coulés le plancher haut mardi
> dernier (Allcim) ! mercredi (H+24) le beton était
> déjà totaleme
Bonjour
Personnellement je ne travaille pas avec eux mais j'ai vu quelques chantiers. A priori ça à l'air plutôt correct, mais n'ayant pas de base de tarif je ne peux pas trop comparer.
A surve
Bonjour, normalement les tuiles foncées sont obligatoires mais une mauvaise interprétation de la DDE a été signalée à NEXITY.
Finalement les tuiles noires ou gris foncées sont acceptées comm
bonjour a tous,
Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
Bonjour, je cherches a faire construire, quelqu'un connait ISM à Montaigu ?
On il un bon suivi et savent-ils faire des maisons BBC - basse consommation ?
merci
Exorbitant : cher, hors de prix, hallucinant ....Blague à part la TLE c'est la taxe locale d'équipement qu'empoche la mairie suite à une construction. Grosso modo vous allez payer entre 2500 € et
attention qd je ne connais pas la qualité des prestations de MP
Par contre je connais bien mikit attention au prix de vente car très souvent le prix de vente d'une maison mikit est supérieur à
Attention!!!!!!!
Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon constructeur qui revenait de la mairie d'éstrées.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont choisis de mettre des tuiles noires sur
cest bizarre mais en vous lisant jai eu limpression que cetait notre histoire. nous etions comme vous, jeune couple locataire dans la seine et marne, et cherchions a faire construire une petite maison
bonjour,
un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique :
Nous avons achetée une maison qui a 1 an et demi, c'est une maison construite sur sous sol total. Peu
Bonjour,
Je fais construire actuellement une maison de type R+1.
L'élévation du rez de chaussée se termine demain, et la dalle de l'étage sera coulée d'ici la semaine prochaine.
Ma question
Bonjour,
j'ai lu que vous hésitiez entre 3 constructeurs, lequel avez vous choisi ? et comment cela se pase t il ? quant à nous nous hésitons entre Maison Ecureuil et Ermi.
Je sens que c'est u
Bonjour Daryl,
Sans vouloir casser votre optimisme sachez que les caves et autres sous-sols sont prohibés au clos des saules. Cela fait partie du bien nommé quartier du bas marais.
Vous ann
Merci pour ces renseignements.
Nous avons opté pour une Mésange..Il est vrai que nos contacts avec résidences et terres de France ont été chaleureux.......et nous espérons que les artisans sero
Bonsoir à tous,
Que de monde que je ne connais pas encore....ça ne va pas tarder :)
Je suis celle qui a refusé l' "acoustique" et certainement la seule de MDF a posséder l'étude acoustique
Bonsoir à tous,
Nous sommes à 3 a avoir construit avec MDF. 2 ont acceptés et 1 a refusé. Le client ayant refusé, MDF s'est rattrapé sur d'autres prestations en négligeant un peu la qualité
bonjour yanceline
qui est votre constructeur?
nous nous avons recu un courrier de mr stempniak afin de prendre rdv avec le notaire pour la livraison du terrain cool ca va pouvoir avance maintenant
Ah oui bizarre votre histoire ... Cette fois vous repartez sur de bonnes bases.
Non je ne connaissais pas ce constructeur.
Autrement vous avez des enfants ?
Bonsoir,
concernant les adaptations acoustiques, excusez-moi mais c'est du..... pipeau. L'un d'entre vous a-t-il reçu une étude acoustique complète et détaillée ?
Méfiance car parfois c'
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant.
On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
Bonjour, je suis enattnte de dépot de dossier de pass foncier, car j'aurai mes 3 ans de location sur nantes métropôle qu'a la fin du mois.
Hors j'entends 2 son de cloche autour du pass foncier
ok.
bonne continuation pour votre projet , espérant que vos problèmes avec votre constructeur se résolvent rapidement.
en tout cas sympa de voir un peu plus de R+1