Forums faire Construire

Page 299 / 704
Résultats 8941 - 8970 de 21096
guiness39
06/03/10 20:12
Bonjour à tous! vous me faites flipper avec ce que je viens de lire. je suis entrain de faire construire une maison chez eux. (modèle brigantine) je suis au tout début de la construction, j'en
Forum: Faire construire
filou59
06/03/10 17:00
Bonjour Aramis Je ne connais pas Creattech ECA a une bonne réputation et fait pas mal de maison dans le secteur. Ca a l'air de bien de fonctionner pour eux. Maison infinity vient d'etre crée
jeje78
06/03/10 09:38
bonjour 2900 euros peut paraitre enorme mais si il nous passe en meme temps les gaines et le pvc pour le tout a l egout ca va encore nous le constructeur nous demander je ne sais plus 1200 euros que
Jeremy14
05/03/10 22:36
Bonsoir, Nous aussi nous avons signé pour un lot avec residence a Fontaine Etoupefour , moi aussi je suis allé le week -end et en semaine pas de bruit apres j'espere aussi qu'il n'y aura pas trop d
penombre
05/03/10 22:13
Bonjour "squale76", J'envisage de faire construire une maison par le constructeur Ortelli et je recherche des informations de toutes sortes qui pourraient m'aider à faire le bon choix. Pouvez_vous
CAROTIMGUI
05/03/10 21:04
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement. Esperon
Forum: Les lotissements
flip
05/03/10 19:36
bonjour, moi aussi j'ai fait construire une maison déal et j'en suis trés content.j'ai choisi ce constructeur car mon oncle est un maçon a la retraite et en allant se promener sur des lotissements
CAROTIMGUI
05/03/10 17:56
Bonjour a toutes et a tous Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans Nous avons signé pour le terrain numero 18 Notre constructeur est les Maisons Corea. Notre maison fera 109 m²
morena
05/03/10 16:31
Bonjour à tous, Notre constructeur vient de nous informer que la mairie n'accepte pour le moment pas les permis de construire car GGL ne leur a pas remis certains documents qu'ils attendent. No
cricri25
05/03/10 16:11
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer avec résidence et terres de France constructeur se situant à caen.Avez vous eu déjà eu affaire à eux ?Nous avons pris une op
sayo
05/03/10 15:30
Je confirme que dans le domaine de la construction de maison en bois (ossature ou madrier / construction ou auto construction) il faut être très vigilant lors du choix de votre constructeur ainsi qu
jeje78
05/03/10 12:25
bonjour le mieux dans tous ca vous aller a la mairie vous demander a voire le plan du cadastre eux ils vont voir tout de suite si votre terrain est bien delimite sinon il faudra le faire pour des
chris14100
05/03/10 11:34
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Comment voulez vous que votre constructeur > positionne exactement la maison si il n'a pas au > minima 2 bornes sur le ter
thomnico
05/03/10 10:26
bonjour sur ca je ne peux vous conseiller car nous tout est pris en compte par le constructeur c lui qui s occupe de tous ces documents bonne journee severine
Marco63
05/03/10 10:16
Je suis en cours de construction d'une maison PP. A ma surprise la cheminee sur le toit n'a pas été installé au bon endroit, au vue des plans fournis et signés par le constructeur. Suis-je dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
peach59
05/03/10 10:09
Bonjour, Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
clh14
05/03/10 09:20
Comment voulez vous que votre constructeur positionne exactement la maison si il n'a pas au minima 2 bornes sur le terrain ??? Cela parait quand même logique, si ensuite il y a une erreur d'implanta
aamoi
04/03/10 23:43
DB2 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous > parlez est une réference un peu près 500 vrai > constructeurs en france
natjon
04/03/10 20:39
Bonsoir, Je vais passer par GBL pour ma construction et personnellement toutes les constructions que j'ai pu voir non rien à voir avec les autres constructeurs. La qualité des matériaux utilisé
Consultant
04/03/10 20:35
Bonjour Le bornage de votre terrain est obligatoire et votre constructeur a tout à fait le droit de vous imposer, à vos frais, de faire remettre les bornes initialement prévues sur le plan cadas
chris14100
04/03/10 19:52
Bonsoir, Voila aprés la visite terrain de mon constructeur, je reçois quelques jours plus tard un avis suite a cette visite de faire borner le terrain pour l'implantation de la maison, or ce que
procolor
04/03/10 19:33
bonjour, nous sommes bien d'accord pour dire que chaque solution a ses probleme, mais là? je ne vois plus grand chose a faire ,entre les clients qui ont besoin de dire que les autres sont mauva
jewel62
04/03/10 17:57
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après. Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
Consultant
04/03/10 17:15
case a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est un peu difficile mais peux-tu nous > renseigner sur cette personne, nous avons un > projet d'investissement dans le n
didou16420
04/03/10 17:08
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême. Je pense que ne rencontrer que 3 constructeu
Consultant
04/03/10 13:15
procolor a écrit: ------------------------------------------------------- > Beaucoup de clients prennent un constructeur de > maison et choisissent eux meme leurs > sous-traitent > ca peu etre u
Consultant
04/03/10 13:09
kenada a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux > construction, enfin du moins je gère le conflit > qu’a mon père avec
procolor
04/03/10 13:01
Beaucoup de clients prennent un constructeur de maison et choisissent eux meme leurs sous-traitent ca peu etre une bonne solution au moin le client a confiance aux entrepreuneurs... . merci cons
asouris
04/03/10 12:01
bonjour Personnellement , j'ai fait construire avec Depreux construction (2 fois en 10 ans) Aucun soucis , j'ai meme envoyé des amis qui ont aussi été satisfait. Il peut effectivement y avoir d
Consultant
04/03/10 09:46
Bonjour Pas + de problèmes en groupement artisans qu'avec un constructeur. Dans les deux cas il faut impérativement suivre le chantier. L'avantage avec les groupement d'artisans c'est qu'ils se c
charte d'utilisation du forum