Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis.
En 2007 nous avions
Forum: Faire construire
Un : ca sent l'auto promo...ou alors à une crédulité profonde...Plusieurs personnes critiquent cette société : il suffit de faire une recherche plus haut...Si ta construction s'est bien passée :
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des
à TEDLAPIDUS.
Avec une construction à TINCHEBRAY, je consulterais quand même des constructeurs de FLERS: ACB est un local renommé et LES DEMEURES DE PROVINCE car l'agence vient de réouvrir ave
bonjour,
je vois que les demeures sont tjs aussi compétents, Nous avons changés la toiture grâce au couvreur qui s'est battu pour changer des tuiles défectueuses et que le conducteur de travaux a
Bonjour a tous,
je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
De vraies attestations d'assureurs ou de garant n'ont rien de théorique.
C'est comme nos assurances auto ou mutirisques VP. Quand survient un sinistre ça n'est plus théorique .
Pour qq'un qui fai
Bonjour,
Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) :
Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
Bonjour,
Souhaitant également faire construire car les loyers commencent a se faire cher pour au final ne rien posséder....j'aimerais savoir ou vous en êtes de vos recherches de constructeur et
Bonjour ,il nous est arrivé la meme chose en 2005 depuis c'est une cata .On est en proces . Comme tu es dans la 1ére année envoies une lettre avec AR à ton constructeur phos à l'appui .En aucun
Bonjour,
Voilà mon prblm : ma construction a moins de un an.
Nous sommes à la fin du premier hiver, la neige a fondu ... et en fondant, j'ai découvert 2 auréoles d'une dizaine de cm au plafond p
Bonjour
C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre.
Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
Bonjour ,
Nous sommes aussi à la recherche d'un bon constructeur .
Sutout évitez Maison Phenix , je suis tombé sur un jeune commercial qui n'y connaissait rien , c'était lamentable. Le conce
bonjour
netierement d'accord avec sambally.un maitre d'oeuvre te permettra surement de trouver la solution a ton probleme en plus question rapport qualité prix pas de comparaison.
je passe actue
Bonjour,
j'envisage de faire construire sur nimes et de passer par les artisans réunis, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà travaillé avec eux, je veux éviter les constructeurs et passer par
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété.
Pour faire simple, il permet de payer pen
bonjour elogirl oui pour le moment ca va pour le chantier 3 maison cité 5 a barlin 62620 3 modele 1plein pied en enduit 1 en maxi briques et une maison etage en maxi les 3 c est solautoit le construc
Bonjour,
Connaissez vous les ADIL (agence départementale information sur le logement)
Il en existe presque une dans chaque département.
Des juristes sont à votre écoute GRATUITEMENT soit par
c'est vrai qu'un ccmi est assez protecteur mais je pense aussi que les maîtres d'oeuvre sont un peu plus dispo.
Effectivement avec un ccmi, on paye les garanties.
Perso avec notre maître d'oeuvre
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur).
je suis souvent éton
bonjour
il s'agit d'une société basée sur douai, ils ont des prix intéressants et elle existe depuis un bon nombre d'années. vous pouvez également trouver sur le site société.com l'état fi
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour
Si vous voulez comparer des prix il vous faut un projet identique chez chaque constructeur. 110m2 + garage (de combien?) en BBC à 130000 euros, ça me parait très très juste pour une ma
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison en Seine et Marne, je parcours les forum à la recherche d'informations mais peut être que des réactions à mon projet pourront me renseigner éga
Par contre, nous avons eu une vraie expérience commerciale avec un autre constructeur pour qui nous avons répondu à son offre par la négative (il faut bien choisir). Voici la réponse du construct
Bonjour,
Il faut savoir une chose, c'est qu'HCC est un des derniers constructeurs indépendants sur le secteur.
Maison Horizon, Maison d'en France, Géoxia,... sont intégrés à de gros groupe. HCC
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t