L'étude de sol vous dira s'il faut construire en terre plein ou en vide sanitaire. Il se peut qu'il soit demandé une étude de béton armé pour les fondations.
Cela fera partie des frais annexes,
Forum: Faire construire
je ne connais pas se constructeur mais moi j'ai fais construire avec CER le havre franchemant je suis plutôt satisfaite de plus ils sont pas cher du tout.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU.
Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un p
Bonjour,
Notre maison n'est pas encore construite mais nous avons déjà pris contact avec ECC.
Chez ECC il travaille en bloc béton cellulaire, une avancée par rapport à d'autres constructeurs,
bonsoir johan pour moi le projet a durer environ 6 mois entre la signature de la promesse de vente du terrain et l'acte definitive, le plus long c'est d'avoir les subventions et l'accord du CIL pour
Bonsoir,
1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix.
2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
Bonjour à tous,
Je sors de ma réserve pour m'adresser à Nicoleo afin de lui dire qu'il est très fatiguant. Cet acharnement à critiquer D'Orazio et à placer Piraino sur un piedestale m'exaspè
Bonjour,
Selon votre contrat le constructeur avait 2 mois après la levée des conditions suspensives non?
Le contrat n'est valable que si les conditions suspensives sont toutes levées et qu'il v
Bonjour, j'ai également eu à faire qu'au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé. N'hésitez pas à laisser vos impression.
bonjour a tous
ce lundi toujours de certificat recu comme l avait annonce la sofim
ils se foutent bien de nous
en serait peut etre plus ce soir nous avons rendez vous chez le constructeur
bonne
Forum: Les lotissements
Bonjour Peggy
Je ne sais pas dans quel coin du 89 tu souhaites faire contruire, moi je suis en pleine contruction à champigny sur yonne avec "belle demeure" du groupe SAPO... je peux tres honnetemen
julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Quand c'est une entreprise qui intervient, pour
> remettre son prix elle doit faire appel à un
> ingénieur b
BONJOUR,
oK avec ISABE59 mais le conducteur que nous avions ne conduisait pas grand chose...
Et le chantier a duré plus longtemps et il reste des PB. Ces PB ne seraient pas apparus si il y av
Bonjour,
Quand c'est une entreprise qui intervient, pour remettre son prix elle doit faire appel à un ingénieur béton lorsque c'est nécessaire (à sa charge), par contre un constructeur vend un m
bonsoir, bienvenue a vous!! nous avons la parcelle n°25, nos jardins vont communiquer!! nous avons rendez vous avec le conducteur de travaux demain matin, les travaux vont bientot commencer!! vous pa
van36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai
> juste payer la diference lors de la signature chez
> le notaire. en c
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire réaliser une étude de sol. Mon constructeur me disait que c'était inutile compte tenu que le sol est rocheux. Suivant l'avis d'autres personnes je
Bonjour Jenna,
Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit.
Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, pont
bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai juste payer la diference lors de la signature chez le notaire. en ce qui concerne la TVA le constructeur n'applique pas la TVA 5.5 c'est l'etat qui t
bonjour je viens de commencer le projet pass foncier et je voudrais savoir si on est obligé de respecter les mètres carrés qui sont de 550 et surtout le prix qui est plafonné à 30 000 euros?dur d
Il faut relire en détail le contrat qui vous lie au constructeur. Et ses éventuels avenants. Il est possible que vous l'ayez autorisé à demander le permis en vos lieu et place. ( en tant que maît
Bonjour,
Nous faisons également construire avec un pass foncier, quel numéro de lot avez vous choisi ? et votre constructeur a-til déja déposé votre permis de construire ?
Le lottissement
Bonjour,
Précision: je ne passe par un constructeur. Donc, de fait, m'incombe toutes les démarches réglementaires.
A quoi ressemble ce document jeje78 ? Est ce qu'il indique ma méthode de calc
Bonjour,
Nous avons signé le 15 mai dernier un contrat de construction avec fournitures du plan avec MIKIT. Le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 25 octobre 2009 donc bi
bonjour
pour ce document demande deja a votre constructeur car moi le jour de la reception le chef des travaux me l a fourni
ca vous evitera peut etre de paye
moi je vais voir cette annee si les
Bonjour a tous,
je cherche des gens qui ont fait ou qui font batir avec art et villa de fouquiere les bethunes?
Je laisse mon mail et mon tel:
0676908464f@gmail.com
06/76/90/84/64
laissez moi un
Bonjour,
Nous hésitons à nous engager avec ce constructeur.
Quelqu'un vient-il de signer un projet dans le 77 avec eux ?
Merci
Colibri
Bonsoir a tous !
Je vois que beaucoup de monde a des soucis pour optenir les papiers ou autre docs pour le permis ou les banques , bon courage faut pas desesperer !
Pour le lotissement ils ne ve