pour info, et c'est pas anodin, Prestilogis pratique le prix "ferme et définitif", pas de BT01
c'est quand même rassurant, pas de mauvaise surprise, pas à provisionner du coup
Habitat Concept
Forum: Faire construire
bonjour,
pas mal comme construction pour un constructeur...
la chappe pour un chauffage qui ne se fait pas au sol est tout a fait acceptable...
Par contre petite question : a-t-il isolé le conduit
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi ressemble un joint de dilatation supposé empêcher les fissures dans une quart de ravalement entre un garage accolé et le reste de la maison.
Je pose cette qu
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez Eligo Maisons et si vous avez fait construire avec eux, avoir votre avis sur ce constructeur/courtier pour une maison à ossature bois.
J'ai f
bonjour, merci pour ces précieux renseignements
ah vivement le début d'année...................
normalement, nous recevrons les plans de terrains courant novembre; il le faut pour le constructeur
Forum: Les lotissements
Voilà une information du 10/07/2009 Constructeur LTA 3000
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a e
J'ai lu des bonnes critiques cocernant le constructeur LTA 3000 , vraiment ,
sinon pour les visites, il faut visiter d'autres maisons en plus de celles citées par le constructeur ,, logiquement
bonjour,
je suis suis surpris de votre interet pour ces petite maisons vendues par european home alors que vous pouriez faire construire sur le même lotissement une maison qui vous ressemble.
Un
bonjour a tous,
Pour en revenir a l'architecte, petite rectification: pour notre dossier il a mis 1 mois 1/2, notre constructeur lui a transmis les plans debut Août pour les récupérer le 21 sep
Bonjour
Connaisser vous des constructeurs de maison individuel fiables et perfomant, qui construise avec de la brique et isolation exterieur.
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!!
Je saurai en dire
Merci
Je viens de les avoir au tel. leur adresse mail est simple lta3000@wanadoo.fr.
J'ai un peu discuté avec eux. A suivre ......
J'ai fais chiffrer mes plans à un constructeur TRABECO et
il aut déjà en priorité alerter votre constructeur pour voi ce qu'il dit... de toute façon vous etes dans la garantie décennale... et après, faire intervenir un expert - si vous avez une assista
bonjour,
MFC , je recommande pas . BESSIN je ne sais pas , mais il font une maison à l'entrée de FALAISE en arrivant d'argentan ,juste après le cimetierre , ils en sont à la maçonnerie , ça p
Et bien, pas sympa de la part de Nexity! Je pensais qu'ils n'avaient touché qu'aux parcelles qui n'étaient pas encore réservées. Mais bon, si c'est pour avoir mieux, alors c'est un mal pour un bie
Bonjour,
Nous avons finalement appellé aujourd'hui la Sofim pour pouvoir effectuer une étude de sol.
Il nous ont dit que c'était ok,nous avons donc appelé le cabinet Verbeke pour qu'il vienne no
bonjours
oui notre constructeur , nous a aussi demandé de justifier nos apport personnel, des la signature du contrat .
ainsi que la caution garant du lotisseur ,pendant la phase d'étude du
bonjour
merci de ces informations-qui rejoingnent a peu pres ce nous pensions savoir.
juste une precision a propos de l'ordre de cette étape vous notez:
" Le ravalement s'effectue après la
Bonjour,
Pourquoi le constructeur ??? Du moment que vous avez un accord de prêt que lui importe comment c'est bouclé.
Par contre nous c'est l'organisme de crédit qui l'avait demandé. Et ça c
Bonsoir,
France confort à fuir
Mikit, il paraît qu'ils ont beaucoup de malfaçons.
Daniel Leconte maitre d'oeuvre dans le 72 a bonne réputation, il a fait pas mal de pavillons dans les environs
Bonjour,
Nous souhaitons construire sur argentan. Nous aurions aimer avoir des info sur les différents constructeurs et maitres d'oeuvre dans ce secteur.
Merci d'avance!!!!
Bonjour,
Nous souhaitons construire sur argentan. Nous aurions aimer avoir des info sur les différents constructeurs et maitres d'oeuvre dans ce secteur.
Merci d'avance!!!!
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il dejà eu le cas suivant:
Un constructeur qui demande une attestation de la banque garantissant l'apport personnel prévu dans le financement et utilisé pour la constru
bonsoir,
Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
Bonjour jojofefe,
Je connais mon constructeur MAISON CREACTUEL a PLOEREN, ils sont très professionnels et trés dynamique....
Bon courage dans votre projet....
Bonne recherche et bonne const
Bonjour,
Juste pour vous dire que je suis satisfaite de mon constructeur, MAISON CREACTUEL à PLOEREN Vannes (56)...
Le gérant M. BAHU suit mon chantier de A à Z, il est très professionnel...
BOnjour,
Je recherche des avis sur le constructeur CER de pissy poville (barentin), c'est notre 1er projet et leurs maisons sur plans nous plaisent vu le prix attractifs, nous avons déjà visité