Forums faire Construire

Page 346 / 704
Résultats 10351 - 10380 de 21096
val-benji62
06/10/09 19:02
on n'aimerait faire bâtir dans un axe de 20km de lens sachant que bon nous allons se tourné vers le constructeur maison phenix c'est assez rependu et mes grand parent on fait batir avec eu et non eu
Forum: Faire construire
Elonna80
05/10/09 21:05
Bonjour, La construction de ma maison arrive à sa fin mais j'ai un souci pour le ravalement du pignon.En effet, mon constructeur m'a demandé de contacter mon voisin pour accéder à son terrain
meleze74
05/10/09 20:15
Bonsoir, Evitez ce constructeur European Homes. Qualité très "limite". Pas de suivi. Des programmes standardisés au Nord comme au Sud.
Forum: Les lotissements
clh14
05/10/09 20:15
Effectivement un avis de technicien est bien utile souvent (j'en sui aussi ;-)). Par contre, je me permet de signaler un soucis dans votre conseil : vous dites que le drain est relié aux eaux plu
sido
05/10/09 19:54
Bonjour, je pense également que c'est possible, tout dépend du secteur, il y a le prêt à taux 0 qui sera plus ou moins élevé, ce qui n'est vraiment pas négligeable. Ensuite bien choisir le c
geebss
05/10/09 14:56
Voilà l'article de l femme sur le forum : [45] Auteur: kissdoo (IP enregistrée) Date: 15/09/08 18:56 Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de cont
vivi06
05/10/09 14:55
bonjour EMI merci beaucoup du sais dans la situation ou nous somme seulement du soutien de perssone comme toi ca reconforte tu vois a l heure ou j ecris je suis deseperée il a beaucoup plue dehors
geebss
05/10/09 14:48
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
EMI
05/10/09 13:46
bonjour j'ai lu ton autre message sur un autre post et je compatit a tous vos problemes les constructeurs souvent ne voient pas a long terme pour ce genre de probleme et quand vous aborder les c
dana
05/10/09 12:59
Bonjour, moi aussi, je dirais qu'il faut réagir vite ! Comme vous êtes dans la première année après la réception - j'informerai (pas LRAR) d'abord le constructeur et en copie - la Dommage Ouv
vivi06
05/10/09 10:38
bonjour nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ... le constru
topix62
05/10/09 10:32
Bonjour, Pour le moment, je ne peux pas répondre à ta question. J'ai lancé un "véritable" appel d'offres et ai donc contacté beaucoup (trop) de constructeurs. Je dois encore réceptionner de
isa49130
05/10/09 08:34
bonjour Stef49 qui est ton constructeur? réagis vite.
stef49
04/10/09 22:02
Bonsoir a tous, Je viens vers vous car j'ai fais construire une maison il y a très peu de temps. J'ai eu la remise des clef au mois de décembre dernier. Apres quelques soucis que nous avons
mymi28
04/10/09 21:36
Bonsoir, J'ai pour projet de construire une maison mais je n'ai aucune expériences. J'ai trouver un terrain où il n'y a pas de coffret EDF/GDF, de compteurs d'eau, Télécom... Je souhaite savoir
mariaba
04/10/09 20:08
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
IR49
04/10/09 18:58
Bonsoir, Nous sommes également à la recherche d'un constructeur. Satov doit prendre contact avec nous ce WK. A voir.
mariaba
04/10/09 11:13
Bonjour, Quel terrain as tu choisi? as tu enfin signé pour le terrain? De môn côté, nous sommes toujours dans l'attente de trouver le BOn constructeur!!!!! Nous sommes actuellement sur 3 co
jenlain
04/10/09 10:06
Bonjour Didier et Dany, Nous signons lundi pour le compromis et le 1er Décembre pour l'acte authentique. Nous étudions également le projet avec Cabre et deux autres constructeurs. Nous pe
gipsy
03/10/09 23:44
bonjour, nous c'est didier et dany, nous allons signer pour la parcelle 12 lundi chez le notaire a jenlain, nous partons également dans une nouvelle aventure, nous passons par le constructeur cabre
LAPIERRE
03/10/09 23:31
Pourqu'oi dire que les maitres d'oeuvre ne respectent pas la rt2005. Pour ma prt notre projet avance et ns avons une isolation plus performante que les constructeurs que ns avions vus. Tant au sol au
LAPIERRE
03/10/09 23:04
Oui nous aussi on a passé par ce maître d'oeuvre et ns sommes satisfait. On a fait batir avec et on est satisfait. pas de plus values à la construction . vraiment sérieux et un excellent rapport q
Raphael29
03/10/09 21:26
Bonjour Luigi, Moi aussi j'ai rencontré LTA 3000, ils m'ont l'air très sérieux et j'ai eu de bons échos sur eux. Nous avons rencontré quelques constructeurs et avons hésité entre LTA 3000 et
aurianea
03/10/09 17:19
Mon constructeur m'avait demandé 5600 euro pour trois rangs supplementaire de VS ce qui a fait six rangs au total soit 1,20 metre. Surface au sol 10 metre fois 9,8 ,metre peut être que je m'etais
anti-arnaqueur
03/10/09 15:43
Bonjour galeo, je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum. Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
AS
03/10/09 15:28
Bonjour, nous avons choisi aussi une baie d'angle avec des menuiseries mixtes bois/alu et notre constructeur nous a dit que ça ne posait pas de problème pour les coffres de volets roulants. Par co
AS
03/10/09 15:20
Bonjour! Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
caromasu
03/10/09 09:57
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur ces constructeurs s'il vous plait. Comment travaillent-ils, sont-ils fiable, en fait peux-t-on leurs faire confiance? J'ai vraiment besoi
martin62
03/10/09 09:01
il n'y a pas de raison de financer soi meme les réparations alors qu'il y a une garantie décennale, un constructeur, un garant, une dommage ouvrage, des assurances, qui ont couté bonbon à l'achete
margo1
03/10/09 06:32
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
charte d'utilisation du forum