bonjour a tous
voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je travaille dans un bureau d'études thermiques, mon entreprise fait partie d'un groupement de bureaux d'études thermiques,de 30 BE, à travers toute la France.
Sachez Mesdames et messieu
Bonjour Lauliehause,
Concernant Tradinord,il s'agit d'un constructeur bien renommée dans la région,je ne pense pas qu'il y ai de risque particulier.
Pour vous protéger,vérifier que vous sign
Bonjour,
je viens de découvrir ce site...je pense faire le grand saut et faire construire, mais je suis très angoissée... je pense faire construire avec tradinord, mais qqn m'a dit, de faire atte
Bonjour,
Apparement,les travaux seront terminés au 1er décembre,vu qu'on signe à cette date chez le notaire.
Nous avons reservé la parcelle n°20.
Pour le constructeur nous sommes encore
bonjour a tous sa y est la nuit de boulot et fini nous allons penser a aller se coucher, pendant que les autres se preparent a y aller. steph le constructeur et maison familiale mais bon en général
Forum: Les lotissements
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de
melanie,il ne faut pas s'inquiéter,ce n'est pas grave pour les photos
j'espère que vous aurez vite le pc.vous etes avec quel constructeur déjà ?
bon courage pour le travail
Bonjour à tous,
Un technicien de La Lyonnaise des eaux va venir poser un compteur d'eau sur notre terrain qui est sur un lotissement...déjà viabilisé ...
Il m'ont aussi indiqué qu'il ne posa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Un technicien de La Lyonnaise des eaux va venir poser un compteur d'eau sur notre terrain qui est sur un lotissement...déjà viabilisé ...
Il m'ont aussi indiqué qu'il ne posa
Bonsoir à tous
En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien!
Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
salut
nous aussi nous faisons construire par CER, nous avons comme toi eu un petit moment d'hésitation mais j'ai appris que dans ma famille habitant en normandie j'avais 2 cousins qui avaient fait
Bonjour, je me lance également dans l'aventure sur le clos des dames. Les travaux semblent stoppés, espérons que l'on ai les terrains en date prévue. Vous serez sur quelle parcelle ? Vous avez cho
Bonjour
Alors en toute sincerite renseignez vous bien sur ce maitre d oeuvre car il n est pas constructeur c est a dire pas de dommage ouvrage ni de garantie de prix ferme et de plus habitant la re
Bonjour
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch en 2008 et ayant eu droit a l offre de remboursement des loyers pendant la durée des travaux
C est tr
Bonjour,
Nous sommes au bout de nos recherches de constructeurs et Extraco est dans notre top 3. Merci de nous donner votre avis sur ce constructeur afin de nous aider à faire notre choix définiti
Bonjour
Avant de choisir le constructeur Maison Dominique Charles,
nous avons été voir Comeca, mais nous ne les avons pas choisi, car ils nous proposaient des plans sans avoir vu le terrain.
Av
Bonjour,
Je construis actuellement avec comeca, pour lemoment je n ai pas de soucis je ne regrette pas de les avoir choisi. Si vous souhaitez plus de détails et des photos hsitez pas à me contact
Bonjour
Nous faisons construire une maison pres de St Germain Du Puy par CER Construction (ils sont installés a saint Doulchard), le permis de construire sera déposé la semaine prochaine.... J'e
merci terbium pour tes réponses!
petite question : on est obligé d'attendre deux mois (recours des tiers de deux mois à compter de la mise en place de l'affiche sur le terrain) pour démarrer le c
louisimon a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous sommes actuellement dans la recherche d'un
> constructeur sur aubenas, nous avons démarcher
> kmbc,adis et tradi
Bonjour, je vois que vous voulez des renseignements sur la SCTE KMBC, je suis bien placé pour vous en parler.
Je recherchais un terrain et un entrepreneur sur Aubenas, j'ai vu KMBC sur le journal
Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Je me renseignais sur eux (Demeures du Nord) car ils avaient l'air de faire du bon travail, mais je vais opter pour un constructeur sur Arras. J'ai rencontré TRADIBRIK, ils semblent compétents, mais
Secubati,
tu parles de produits que tu ne connais pas.
j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!!
J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
Bonjour
Je ne connais pas ce constructeur, mais nous faisons construire dans l'agglomeration nantaise, sur Bouguenais.
Nous avons trouvé un terrain de 650 m2 à 90000 euros et nous construisons ave
Je voudrais faire construire dans le secteur de rennes et sa périphérie; et donc je fais le tour des promotteurs.
On avait trouvé un terrain qui sé avéré non conforme à nos attentes et peut et
Bonjour,
connaissez vous european homes, je m'apprête à m'engager car il a une offre très intéressante près de rennes mais je n'ai pas que des bon échos...
Avez vous un avis??? Merci d'avanc