Bonjour,
Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
Forum: Les lotissements
Si je construis ma maison, je ne ferais jamais mais au GRAND JAMAIS avec un constructeur. Tous à tirer les prix avec leurs sous-traitants, alors eux comme c'est très mal payer, ils ne sont font pas
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis du 59 et entends parlé du constructeur Habitat concept dans le pas de calais, nous avons un projet dans le pas de calais et nous orientons vers ce constructeur, quelqu'un a t'il quel
BONJOUR,
NON NI CLIENTE ET NI EMPLOYEE RB.
JE SUIS DE PROF LIBERALE EN QUALITE DE CONSEIL.
PAR MANDAT JE FAIS TOUTES LES DEMARCHES AMENANT A TROUVER UNE ENTENTE AMIABLE AVEC DES CONSTRUCTEURS
Nous n'avons aucunement l'intention de faire un blog de notre construction, car nous n'en avons ni le temps ni l'envie. C'est un projet personnel dont nous relatons parfois les détails positifs comme
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
Bonjour
Je reviens vers vous après avoir obtenu quelques explications de mon constructeur.
Il a donc provisionné 1500 euros pour la TRE (et 2500 pour le BT01).
Sur le PC il est indiqué que
NESKO1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je cherche un constructeur en ille et vilaine,
> ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou
> m
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
Bonjour,
merci de votre message... en ce qui vous concerne, je préfère répondre en message privé si vous êtes d'accord... j'attends votre accord, merci
bibouded
Bonjour,
Je cherche un constructeur en ille et vilaine, ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou me propose des choses qui ne me conviennent pas vraiment.
J'ai entendu parler d'un no
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction -
slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un co
bonjour, j'ai signé le compromis d'un terrain aux alentours de Saint Jean de Luz, n'habitant pas sur place je recherche un constructeur très sérieux ou entreprise de maçonnerie avec maitre d'oeuvr
Bonjour marko,
Je suis contente pour vous car j'ai toujours entendu du bien des maisons gueudry. Ils ont l'air vraiment très pro. Si demain je devais faire construire je pense que je me dirigerai
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....
-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons choisi MAISONS ORIA, pour l'instant très bon suivi.
cordialement,
http://sidted.skyrock.com/
Bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons fait venir plus de 10 constructeurs avant de choisir : maison familiales, castor, phénix, cabre, maisonneuve, ... et nous avons choisi MAISONS ORIA, dé
ne pas perdre de vue non plus le budget - pour une même maison, strictement identique, TRADIBRIK était plus cher que d'autres... (il y a deux ans, quand nous avons rencontré cinq constructeurs...)
bonjour à tous,
j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
Mason individuelle sur la frette projet global 167620€ +ou- 90m²
Trés bon rapport qualité/prix.
Normes parasismiques - Placostyle, laine 100+10 - vide sanitaire - film sous toiture etc........
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une bonne référence de constructeur sur Arras. J'ai vu Architecture et construction, Maisons Castor et je vois bientôt Tradibrik. Si vous avez
Bonjour,
Je fais aujourd'hui le tour des constructeurs (du nord de la France).
Et je me pose la question de savoir sur quels critères autre que les plans et le prix je dois choisir mon constructe
bonjour fcc,
Mes parents ont fait batir par habitat concept a beaurins. Enfin ils ont fait comme nous, ils ont juste fait faire les 2 dalles ( c'est aussi une dalle en betons pour l'étage), les mu
Bonjour,
Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
adhérer à l'aamoi est une très bonne chose.
Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais ici l'on parle d'habitat concept et uniquement d'eux.
Alors je pense que pour faire une compara
Bonsoir à tous,
Olivier D :
je nes serai pas d'une grande aide sur le problème du terrain et ensuite je pense qu'il y a le sérieux des constructeurs qui, pour ne pas laisser échapper des cli
en tout cas, ce n'est pas à vous de payer l'eau pour la construction de votre voisin, c'est effectivement son constructeur qui pompe certainement sciemment, faites constater à votre voisin le nombre
Bonjour,
Peut etre que si vous n'avez pas de réponse c'est parce qu'il n'y a pas de titre a votre post ???
Il faut réagir vite ! En tout premier lieux, débrancher leur tuyaux (s'ils ont eu la