si je peux vous donner un conseil : ne lâchez rien, prenez des photos, relatez les malfaçons au constructeur par courrier recommandé (seuls ceux là comptent....), exigez des rendez vous sur chanti
Forum: Faire construire
super merci ! non ce n'est pas le même num de tel ! y'a personne, mais au moins, le vôtre sonne, je réessaierai, merci bcp...
pour l'orientation, le schéma d'ensemble à l'air quasi comme ds la
Forum: Les lotissements
bonjour et merci du renseignement, seulement j'habite les bouches du rhone, et il me faudrait un peu plus de détails, l'adresse et le n° de téléphone et si tu peux le nom de tes voisins, ou l'endr
bonjour papopap,
moi aussi j'aimerai savoir....
je réceptionne ma maison d'oazio dans trois semaines et jusqu'ici tout va plutot bien
réunion de chantier toutes les semaines, bon feeleing avec
Bonjour, nous sommes dans le pas de calais et pour tout vous dire je regrette d'avoir fait confiance à ce constructeur, les conducteurs de travaux n'y connaissent rien, aujourd'hui nous avons pleins
citation :
(attention les maisons AGORA REIMS sont en redressement judiciaire.he oui ,les petits constructeurs souffrent .Ils ont pas les reins solide.les personnes qui passent par eux ,rapprochez v
Bonsoir Cahuette59,
Pour les parcelles il faut voir avec Mme Havet de chez Adevia (mais pour la joindre il faut être motivé !).
C'est effectivement la rue Blanche Dupont, le pré vert sur Google
bonjour à tous, je suis intéressée aussi par ces terrains sur estevelles, je connais 1 peu le secteur, on a failli acheter 1 maison ds le lotissement aux noms d'oiseaux il y a 6 ans...
on a moye
Re bonjour
j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus).
Notre maison nous a été livrée l
Bonjour,
J'ai constaté que le constructeur chargé du pavillon de mon voisin utilise mon compteur d'eau pour la construction de celui ci. La consommation s'élève déja à 26M3 alors que ma constru
bonjour,
on est également à la recherche d'un constructeur sérieux sur Aubenas et on galère.
On en a contacté 2 autres : pour le même plan, un nous fait le vide sanitaire à 11 000 €
Bonjour,
D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment.
Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout.
Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
bonsoir
je voudrai avoir des renseignements sur 3 constructeurs afin de choisir entre
trecobat
vivre et batir
et ty breiz
merci
bonjour, j'ai signé un compromis pour un terrain situé proche saint jean de luz, je n'habite pas la région et je veux construire ma maison, pourriez vous m'indiquer archi, maitre d'oeuvre ou constr
bonjour à tous
fanou:
je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet.
je reprend une de tes phrases moralisatr
Bonjour,
En fait pour les fenêtres c'est normal. Elles ne sont pas très connues, ce sont des fenêtres "compobaies" qui arrivent en bloc avec volets roulants et appuis de fenêtre intégrés. Ell
bonjour nina1980,
notre construction se trouve dans un petit village près de Barentin.
pour répondre à votre question, à ce qu'il avance, le conducteur de travaux fait travaillé les entrepr
bonjour je voudrais savoir combien de temps faut il a ASTRIA pour etudier et rendre une decision sur un dossier. j ai signé un compromis de vente pour mon terrain le 02 juin 2009et le contrat avec le
bonsoir pour répôndre à Galeo à l"poque nous avions signé avec GC pour la confiance ... d'autres MO nous proposaient les mêmes prix ...(ou moindre mais entreprise non solide financierement) ou
Bonsoir hoxys,
Nous sommes toujours sur le point de signer avec Habitat Concept Boos, mais nous avons encore quelques doutes sur ce constructeur car beaucoup de personnes nous dise qu'ils ne sont pas
Bonjour,
alwaysinlive, vous parlez d'un groupement d'artisans, peut-on en savoir un peu plus? Comment fonctionnez-vous? Devons-nous mandater un maître d'ouvrage pour gérer la construction? Couvrez
Nous c est notre 2e construction de maison La 1ere fois c etait en 1987 et on s est occupé de rien Le constructeur avait tout fait La on a choisi de tout organiser tout seul mais c est vrai que c est
Bonjour,
Je compte prendre comme constructeur MCA, d'après vos commentaires est à évité pour la construction d'une maison, j'ai à faire aussi avec l'agence d'annemasse, pour l'instant cela se
bonsoir en effet ca n est pas serieux de la part du constructeur de laisser stocker la charpente dans de tel condition surtout 3 semaines s agirait il du constructeur geoxia??idem pour le stockage des
Bonjour,
Notre service de protection juridique a tenté à maintes reprises de solutionner le problème à l'amiable. Mais le nouveau patron de maison Cevi, celui qui a racheté l'entreprise à M.
Quel malheur de voir des problêmes de cette ampleur pour un si beau projet.
Mais j'ai du mal à croire qu'un constructeur avec qui vous aviez des déboires, vous fasse resigner !
De plus en parcou
Bonjour, même avec les montants que tu avances je ne me sens pas du tout réaliser ma maison moi-même, ne serait-ce pour les garanties si il y a un soucis.
Nous avions envisagé de le faire avec d
après renseignements pris, chez nous aussi il y a les rideaux extérieurs, je ne connaissais pas, c'est chose réparée, grâce à toi.
Avec mon constructeur, quand j'ai seulement insisté pour qu
bonjour je constate malheureusement que la plus part des constructeurs sont de mauvaises foi et on retrouvent toujours les memes problemes .J ai formé un groupement d artisans independant tres profes
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi