bonjour à tous
nous aussi construction avec maison cévi et j'aurais du me casser une jambe le jour ou j'ai signé .
que des soucis , conducteur de travaux jamais présent ou si peu , mente
Forum: Faire construire
Bonjour,
Effectivement, faire construire une maison fait très peur; en plus les personnes nous font part des problèmes visibles, et le reste alors; isolation avec ponts thermiques, dosage insuffi
bonjour, je viens d'aller sur le site aamoi. info, mais il ne me semble pas avoir vu dans le classement de dtt 28 .
cette aprés midi, j'ai visité la maison témoin de dtt 28 et j'ai eu un coup de
Bonjour,
Connaissez vous l'association aamoi.
Allez y informez vous et consulter le top constructeur sur www.aamoi.info.
Cordialement.
Bonjour,
Pour un avis sur les constructeurs et leurs cote de confiance, je vous invite à consulter le top constructeur sur le site www.aamoi.info .
Sachez que cette association en préventif pe
Bonjour à tous,
Je souhaite faire construire une maison dans la périphérie nantaise
avec un budjet de 150 000€ tout compris( terrain 600m²+ maison 90m²).
Je vais rencontrer plusieurs con
Bon jour, j ai un projet de construction et je souhaiterai connaitre des avis de personnes ayant construit avec le constructeur ISM ou comeca.
Merci.
Bonjour,
ça sent le commercial DTT!
On ne "donne pas de chance" à un constructeur quand il s'agit de faire construire sa maison!
Pour moi, c'est à éviter absolument!!
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on
Bonjour!!
Je conseil DTT28! Les deux associés sont extra, très pro, ils connaissent bien leur métier, et de très bon conseil.
Oui c'est une filiale de CTVL, mais comme pour CTVL, la politique
Bonjour,
Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. Nous allons faire appel a un constructeur uniquement pour le gros oeuvre: dalle ,mur et toit. le reste sera fait
Bonjour,
Oui c'est sur, il y a toujours des avis négatifs. Mais bon je demande quand même. J'ai regarder sur le site de maison familliale et il y a de belles réalisations. J'aimerai avoir votre
Je suis content pour vous car vous aurez une construction de qualité....
Pour info ce maçon vient de faire ma maison et je suis entièrement d'accord sur le professionnalisme et la gentillesse du b
SALUT A TOUS
jE SUIS EN TRAIN DE CHERCHER UN CONSTRUCTEUR ET JE NE SAIS PAS QUI V+CHOISIR ENTRE ERICLOR ET ARCHAMBAULT LES DEUX ME PARAISSENT BIEN ARCHAMBAULT PEUT ETRE UN PEU CHER MAIS G U UN BO
bonjour,
nous faisons construire par des artisans du pas de calais (vermelles et ses alentour) tous se passe bien
voici notre blog
http://sted-family-house.over-blog.com/
à bientot et b
Bonjour,
Nous faisons construire par Logis style également dans un petit village. Pour l’instant rien à dire c’est du bon boulot. Cependant nous faisons une maison clé en main et je ne sais
Bonjour,
Notre projet est en passe de se terminer. Nous avons arreté les négociations avec CDR car plus cher que les autres pour moins de prestations. Les 3 constructeurs encore en courses sont
Bonjour
Tu peux regarder tout le forum.
Il n'y a pas un constructeur qui n'a pas un avis négatif; même les plus réputés.
Et pourtant ils existent tous !
S'il y en avait un qui serait toujour
Bonsoir,
Heureux que votre construction se déroule bien, et pourvu que ce soit le cas jusqu'à la fin, renseignez-vous sur le rebouchage autour de la maison, il me semble bien que le constructeur
Bonsoir à tous, Bonsoir Justine,
J'ai fait construire avec Habitat Concept, début des travaux en Avril 2007, réception fin Juin 2009, alors que le contrat prévoyait 14 mois ( et c'est déjà lo
bonjour,
merci pour votre réponse. il est vrai qu'il est trés difficile de choisir un constructeur. Il faut savoir aussi que nous ne feront faire que le gros oeuvre, le reste sera fait par nos so
Bonjour,
Vous pouvez-nous contacter sans aucun problème !!!
Nous vous expliquerons notre choix et également notre future maison.
On est tous dans le même objectif : avoir une maison qui corr
Bonjour
Pour ma part , je ne connais pas personellement les constructeurs milcendeau mais tous les jours je passe devant une maison construite par eux et elle a commencé il y a 15 jours et aujourd
Bonjour,
Je desire construire en métropole et je regarde les sites et forums.
Pour votre deuxieme construction vous avez choisi Maison D'en France.
Pourrai-je vous contacter tel pour p
Ah voui je comprend mieux ;-)
Il est certain que la plupart des constructeurs sont bien pour du "standard", quand on souhaite quelquechose de plus rechérché, ca se complique. Chose logique d'aill
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Vendin le Vieil et nous avons également choisi notre constructeur.
Notre constructeur est Maison d'en France et nous avons été séduit tout de suite
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas car quand nous avons réservé la parcelle 29, Mr STEMPNIAK a mis 4 semaines avant de venir nous rencontrer.
De plus, les travaux ont commencé sur le lotissement
Forum: Les lotissements