Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai consigné en banque les 5% lors de la reception dans l'attente que les réserves émises soient levées. Le constructeur n'a jamais effectué les travaux,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis surprise par le montant de la réactualisation, car l'indice du BT01 ayant baissé ces derniers mois, 7000 E me semblent énormes ! avez-vous refait le calcul (indice connu au mom
Bienvenue Nik, dans cette belle aventure.
En ce qui concerne le constructeur, nous avons opté pour un architecte maître d'oeuvre et à notre grande surprise ils sont en général moins chers que l
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
j'ai pu lire toute la discussion concernant ce lotissement clos des saules à Saint-Saulve,
nous sommes actuellement en train de faire bâtir sur le domaine de la calèche, parcelle
Bonjour,
Je ne connais pas les constructeurs en vendée car je suis des ardennes !
Par contre pour les régles il suffit que tu demandes à la mairie de te donner le cahier des charges. ;-)
Bon
Bonjour,
Je ne connais pas les constructeurs en vendée car je suis des ardennes !
Par contre pour les régles il suffit que tu demandes à la mairie de te donner le cahier des charges. ;-)
Bon
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Bonjour à tous!
Je recheche sur la sarthe un bon maitre d'oeuvre piour faire construire ma maison, ayant un budget limité, on m'a conseillé la solution du maitre d'oeuvre à condition qu'il soit
Bonjour
Nous sommes en recherche de terrain dans la vendée proche de la Mothe achards, et nous avons vue un terrain à Saint Julien des landes au lotissement "DOMAINES DE LA RAINETTE".
Nous souha
bonjour à tous,
nous avons réservé la parcelle n°11 et signons l'acte de réservation vendredi 18 septembre.
Juste un petit commentaire sur le terrain, je ne suis pas expert bien sûr mais lors
D'aprés ce que j'ai entendu sur place, Milcendeau est trés bon dans le sud de la vendée, mais pas bon dans le nord de la vendée. J'ai des amis qui ont fait construire à la tranche sur mer, donc a
Bonjour,
Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
Bonjour,
J'ai un terrain argileux (avec en-dessous du sable) d'environ 1000 m2. Lors d'une visite sur place ce jeudi 10/09, j'ai pu constater que les tranchées étaient réalisées (sans que je ne
bonsoir
suite du message precedent (3/9/09)
nous avons reçut un courrier du constructeur ,dans lequel il s'engage a refaire la place de parking
la couverture est finit depuis le 07/09/09
nous
Bonsoir
j'ai construis avec un maître d'oeuvre il y a 15 ans et je m'en félicite encore aujourd'hui !
par contre pour des raison de dispo j'en construis une seconde avec une société qui propose
Bonjour,
Saint jean du cardonnay est un coin que je connais bien pour y avoir habiter toute mon enfance. Vous avez bien choisi car c'est à proximité de rouen et la campagne...
Quant au construct
bonjour,
nous nous appelons vincent et sophie ,nous avons réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas encore signés chez le notaire .autrement nous avons trouver notre constructeur c'est phili
La banque c'est appuyé sur quel montant des branchements pour monter votre prêt?
Et même 4mois après, vous pouvez demandé à votre constructeur! Jusqu'à l'ouverture du chantier vous pouvez le
Bonjour à toutes et à tous,
Nous faisons construire dans le 27. Les travaux touchent à leur fin. Nous sommes passé par le constructeur Les Maisons Enec. Nous sommes très satisfait de leur pres
Bonsoir Yboos;
"Maître de l'ouvrage" - c'est vous !! SI c'est précisé que c'est "à la charge de maître de l'ouvrage" - c'est à vous de chercher quelqu'un pour le réaliser... Sauf...si vous n
Bonjour,
J'envisage de construire avec Batilor, j'ai vu que vous sembliez un peu déçu par rapport aux autres constructeurs dans le même lotissement. Pouvez vous me dire pourquoi ? et surtout que
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony.
Nous avons visité un terrain sur
bonjour louna-3110,
je me suis renseigné auprès du CF en effet le montant des racordements sont compté dans le pret maintenant ce qui m inquiete c est que dans le contrat il est precisé que c
Bonsoir à tous,
Me revoilà sur le forum après deux mois de vacances, Et puis la rentrée, les gosses etc..; jusqu'ici je n'ai pas eu beaucoup de temps. Sinon ca va bien pour beaucoup d'entre vous
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir ma
Bonjour,
Dans votre contrat de construction, vous avez une durée de chantier : plus ou moins 12 mois
Même si le constructeur ou les sous-traitants sont en vacances, il ne peut pas prolonger votr
Bonjour,
nous faisons construire une maison par un constructeur. Le chantier n'a pas évolué depuis mi-juillet.
On se demandait s'il était courant de stopper les travaux pendant l'été alors qu'i
Bonjour à tous,
Notre maison nous sera livrée dans quelques semaines. Nous avons fait appel aux Maisons Enec en Haute Normandie.
Pour ceux que cela interesse, j'ai consacré un peu de mon temps