Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!!
nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves
je tiens à alerter tous ceux qui on
Forum: Faire construire
jacques340 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas une question d'être doué ou pas
> il y a plein de petit artisans qui vous feront
> un aussi bon tra
Bonjour
Je suis maître d'oeuvre, un de ces "parasites" (?) de la construction.
La différence entre constructeur et maitre d'oeuvre;
- au constructeur: vous achetez une maison clés en main,
Bonjour,
Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après 3 mois de stress, je viens de signer chez le notaire pour un terrain, ... SEUL ...
Au moins, je ne suis plus sous pression par les constructeurs qui vous font chanter : " Je ne pourr
alwaysinlive a écrit:
> bonsoir tout depend de la configuration du terrain
> si vous avez un terrain en pente ou avec de grand
> denivelle
fcc a écrit:
> bonjour
>
> qui est ce constructeur ? et quelle région ?
>
> fred
région bretagne
constructeur lemasson
bonsoir tout depend de la configuration du terrain si vous avez un terrain en pente ou avec de grand denivelle c est evident de faire un vide sanitaire maintenant si votre terrain est plutot droit un
Bonsoir,
Effectivement si c'est la chappe, c'est différent ! mais c'est la chappe de toute la maison ou seulement celle du garage ou du sous-sol ? si oui, qui fera le carrelage ? de toute façon,
Bonsoir,
Je pense effectivement que ton constructeur y va à l'intimidation, car cela lui reviendrait + cher de tout cassé. Par contre alwaysinlive a raison pour l'assurance, tu serais peut-être
bonjour etonnant comme contrat si la dalle etait à votre charge car comment vont fonctionner les garanties decennale??? bref si dans votre contrat vous aviez à charge la dalle et que votre construct
Bonjour
Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
Bonjour,
Pour information, mon chantier se déroule très bien pour le moment.
Ils ont finis le toit avec une charpente traditionelle il y a deux semaines.
nous attendons les fenêtres pour cour
Merci pour vos conseils.
Tout se passe bien avec le constructeur et le chef de chantier également.
Nous avons fait la tranchée et passé les gaines déjà. Le constructeur devrai nous donner l
Bonjour,
Si vous avez du temps et, surtout, si vous voulez économiser de l'argent, devenez vous même maître d'oeuvre ce n'est pas aussi dur que cela.
Suite à mes déboires avec un constructeur e
Bonjour à tous!
Voilà, ça fait 2 mois que nous venons d'emmenager, l'interieur est tout OK, seulement l'exterieur...
notre terrain est en pente, notre constructeur nous a seulement "retourné" l
Forum: Aménagement extérieur
Ns avons un projet de construction sur la Loire et avons contacté plusieurs constructeurs / JBM, demeures caladoises, les maisoniales; Bessenay. Quelqu'un connaît-il l'un ou l'autre et a-t-ol de bon
Bonjour Octave,
J'ai bien lu tous les posts depuis le début et, par une autre manière j'ai essayé d'expliquer la même chose que ce que vous avez écrit le 24/06/09.
En résumé pour fair
Bonjour à tous,
oui, notre terrain a été débrouissaillé hier, il est tout beau, et tout propre maintenant!! ça change de le voir comme ca!! Cette semaine va etre chargée, je pense, ils vont
Bonjour,
Si vous cherchez un construction région centre surtout pas ARCHAMBAULT dénommé "archambète"
Pas de communication, retard chantier, suivi quasi nul , une question...pas de réponse...
Bonjour peter,
il serait bon que vous repreniez le sujet depuis le début.
il n'a pas été dit que l'éude de sol était en plus et à régler par le constructeur, mais qu'elle était compris dan
Sylvie, c'est pas moi qui passe sur le terrain, c'est Audrey!!
Moi, ma maison, elle est encore sous terre! LOL
Sinon, je vais quand même te répondre sur le lot 68, c'est le dernier en haut à droi
Bonjour Nina,
Je te conseille vivement le site constructeur-maison-76.com ou tu trouveras un constructeur Professionnel, et à l'écoute.
Bonne suite à Toi,
Jenisa
Bonjour à tous
J'ai 5 jours pour décider d'annuler ou non ma réservation chez Khor pour une des maisons de cette résidence à Fampoux
Je suis TRES inquiète sur les délais de livraison,
Bonjour,
Croyez-vous que les constructeurs vont vous offrir gracieusement une étude de sol
dont le prix varie entre 2000 et 2500 Euros car il faut faire au minimum deux carotages
minimum sous
Bonjour,
Ce sujet m'interesse car je suis en train de remplir moi aussi le formulaire de demande de raccordement à erdf.
Ce n'est pas simple à remplir..
Pour la date souhaitée de mise en se
Bonjour,
Je vous conseil CTVL ou DTT.
Ils ont changé leur mode de fonctionnement, et de gestion. C'est une équipe qui marche vraiment bien! Malgré tous les problèmes de chantier que vous pourr