Bonjour,
Je fais construire ma maison par MAISON D'EN FRANCE, tout ce passe bien mais apparement au niveua du vide sanitaire le constructeur n'a pas poser la fameuse couche noir mais a poser un feu
Forum: Faire construire
titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> ... c est a nous de payer la consommation réelle ou
> alors un forfait pourra ete mis sur le prix de la
Bonjour a tous!
J'ai fais construire par maison laure, il y a environ 4 ans.
Aujourd'hui, et depuis longtemps, que de galére!!!
Aucun suivi une fois que le dernier chéque des 5% a étè encaissé
Bonjour tout le monde,
Et bien ça y est, terrain réservé... c'est de là que ça part.
Quels sont les constructeurs à éviter dans le 34? merci.
Cdlt.
Forum: Les lotissements
bonjours
nous avons eu une réunion avec le cdt maçonnerie /terrassement ( un cdt différent a chaque étape)
pour un dégat sur le terrain il s'engage a refaire la place de parking a la fin du
Bonjour, Nous faisons construire une maison avec maison d'en france et cela prend du temps. De plus, il n' y a aucune communication avec le maitre des travaux et si nous ne contactons pas le maitre de
bonjour,
la construction de ma maison a commencé en avril 2008 ( 162m² ), la charpente est traditionnelle.
lors de la reception de cette maison, j'ai émis une réserve car une panne intermédiair
Bonjour,
Si vous signez avec un constructeur chez vous, il se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous laisser une copie de votre notice descriptive (qui reprend tout le détail de votre maison
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur,
Dans la notice descriptive, nous sommes obligés de vous chiffrer les montants des raccordements. Après c'est à vous de choisir de les faire par vous-
bonjour,
Je viens de lire vos questions et vos réponses, suis très étonné.
Nous avons receptionné notre maison "résidence haute normandie" cette année et elle est conforme à notre projet
Bonjour,
Nous allons faire construire très prochainement, via Maison CASTOR et nous avons posé cette question à notre constructeur. (Personnelement, nous n'y avons pas pensé avant ... il y a te
En effet je n'ai que l'assurance minimum de la dommage ouvrage, donc le prix n'est pas élevé 0,60 %
du prix de la maison.
Mais je ne pense pas avoir la garantie de bon fontionnement (2 ans) je p
Bonjour nous nous faisons construire via geudry ils sont très pro et très a l'ecoute pour l'instant tt se passe très bien je le recommande
Bonjour,
Quelles styles de questions avaient vous posées ? Je lui ai demandé des références il m a communiqué des coordonnées de personne avec qui il a traité. ainsi que ses attestations d'a
bonjour
nous preparons notre dossier pour la réunion de ce matin
reponse a C&S 27
nous sommes en lotissement mais la place de parking nous appartient
et nous avons déja envoyé un recomma
Bonsoir,
Nous sommes sur le point de signer avec Habitat Concept (agence de Boos près de Rouen),si quelqu'un à déjà fais construire avec eux,pouvez-vous nous donner votre avis qu'il soit bon ou m
merci morena, en fait nous sommes aussi passé par GGL en direct, effectivement nous avons eu nos 400 m2 au prix de 159 000 euros! depuis samedi nous avons fait du porte à porte pour rencontrer les g
Bonsoir,
Normalement c'est à la charge du constructeur de réparer les dégâts causés par son passage. Il ne serait pas normal, même en lotissement, que ce soit l'ensemble des propiétaires qui
Bonsoir,
Avec ton budget cela peut-être réalisable, mais tu habites dans quel secteur ? car le terrain contribue beaucoup dans le financement. Il ne faudrait pas que le prix du terrain ne dépass
bonjour,
il serait peut être préférable de rendre les choses "officielles" pour cela un recommandé avec photos, entreprise incriminée, et si vous avez eu une réponse demain lors de votre réuni
bonjour
je suis entierement d'accord avec jal96
j'ai tout fait seul egalement ; trouver un dessinateur (qui vous prendra certainement moins cher qu'un architecte) le permis de construire et le reste
bonjour
suite a la livraison de beton pour faire la chappe du rdc , la toupie a endommagée notre place de parking extérieur . la dalle a été cassée ,elle est surélevée par rapport au terrain
connaissant très bien MR CONSTRUCTION a veauche et ayant fait construire par leur soins,je peux
vous dire que ce constructeur est sérieux !!!!!!!
ce n'est pas parce qu'un chantier se pas
Bonjour,
Nous sommes en négociation avec le constructeur RESIDENCES HAUTES NORMANDIE à rouen. Quelqu'un à t'il des infos ou et t'il deja passé par eux
merci de vos réponses
Bonjour, Merci de votre réponse. Par qui êtes vous passé ? Pour le moment nous avons juste signé la reservation du terrainen juillet et le permis de construire a été demandé. Vous me faites peu
bonjour entreprise kupcuk maçonnerie général nous sommes a votre disposition en tant que constructeur
sur le bat nous faisons tout et nous avons des forfait dont des petit bricole au-faire avec
Bonsoir à tous,
Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record !
Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-)
Quelles difficultés rencon
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire.
D'apres le constructeur et le document cerfa à l'appui d'ouverture de chantier, le début des travaux a été effectué le 5 aout 2