bonjour
d'aprés le constructeur qu'on a recu il parait qu'il y a des problemes
aussi pour la premiere tranche, il n'a pas voulu en dire +
dézolé et bon courage.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis étonnée de lire ton message.
S'agit-il bien du SAHIN que je connais. Je peux te dire que des SAHIN en batiment, il y en a plusieurs rien que sur le 34. Aussi bien sur Montpell
Forum: Faire construire
Bonjour Nat34,
Je viens de faire batir avec cap constructions à beziers. c'est un MO et je n'ai pas eu trop de soucis ou ceux qu'ils y a eu ont été réglés...
Bonne continuation, bon courage
Salut Nat
Essaye de contacter mon maçon. Regarde mon message un peu plus haut dans le forum.
Mr SAHIN 0467960575 ou 0623692367 ou 0610901931.
Il peut te réaliser entièrement ta villa à un p
Bonjour à tous, je signe un compromis de vente d'un terrain lundi à St jean du cardonnay.
Je choisis, pour l'instant, le constructeur CDR.
Quelqu'un peut-il me donner ses iimpressions sur ce cons
comme jal96 je demanderai des devis et suivrais ma construction en permanence
bien sur ça prend du temps mais le m o vous prend un bon prix plus la dommage ouvrage
cette somme je préfèr
bonjour
on est sur des devis avec plusieurs constructeurs et on aimerait savoir lequel est le mieux entre le beton cellulaire et la brique bgv thermo de 25 avec isolant placomur ultrapass
par av
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
perso nous avons fait faire nos plans par le dessinateur d 1 MO et ensuite nous avons nous memes contactes des artisans pour avoir des devis, cela prend bcp de tps mais on sait ou on va on s
Bonjour,
J'ai pris un maître d'oeuvre pour pouvoir :
1/ négocier les prix avec le constructeur,
2/ faire le suivi du chantier et vérifier la conformité du devis et des matériaux.
J'ava
Bonjour Nat,
Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable).
Certaines banques l'exigent ( Laposte par
Bonsoir,
Quoi de neuf chez vous????
Chez moi, calme plat...
Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de faire le poin
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous tous.
Nous avons vu divers constructeurs :
-Phenix
-Demeures régionales de france (DMT)
Vendredi 28 aout
-Bruno petit
Mardi 1 septembre
-Co
Bonjour, j'ai exactement la même questions qui me taraude.
Maitre d'oeuvres ou constructeurs = quelles sont les différences entre les deux???
personne n'a fait appel à ce constructeur?
"ab 2000 construction"?
j'aimerais bien avoir vos commentaires.
je vous remercie
NFF
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire du côté de draguignan nous hésitons à faire construire avec différents constructeurs.
Si quelqu'un peut nous conseiller...
Que pensez de maison de
Bonjour,
je connais des gens qui ont fait construire par Coudrelle et ils en sont très satisfaits (maison réceptionnée il y a environ 1an)
Nous on fait construire par Cléverte: nous sommes gl
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un constructeur ,
nous avons vu maison de laure a bourges , au premier contact ça a l'air serieux néammoins n'étant pas de la partie et novice en
Bonjour Aurorem28,
si je peux me permettre un seul petit conseil - ne jamais se fier à ce que DIS LE COMMERCIAL... Il dit ce qu'il veut, TOUT ce qu'il veut, uniquement pour vendre... Il n'y a que
bonjour,
nous venons d'acheter un terrain proche de quimper.
après pas mal de recherches, nous étudions deux solutions:
1) travailler avec les constructions du belon (constructeur)
2) travailler
Bonjour je veux faire construire dans le var(j'ai déja un terrain), au départ je me suis renseigné auprès de différents constructeurs qui ont pignon sur rue. Au final ils pratiquent quasiment tou
Bonjour
Je lance une nouvelle discussion a fin de ne pas polluer les sujets de discussion des autres sur le forum
Voila je voudais avoir votre avis pour un choix de constructeur
Je vous avoue que
Bonjour
Puisqu'on parle de constructeur en Normandie j'en site deux autres maison coudrelle ou les demeures de province si vous pouviez me conseiller merci
guillaume
Bonjour
Je me rends compte que tous le monde laisse son avis personel sur ce forum alors je vais en profiter !!
Je viens de signer pour faire construire ma maison par les demeures de province; je s
Bonjour,
pourquoi autant de points d'interrogation après C3P ? Je suis en pleine recherche de constructeur actuellement et le premier rendez-vous que j'ai eu avec C3P m'a fait bonne impression. Au
bonjour,
je connais un constructeur qui fait de jolies maisons, ce sont des maisons bois si cela t'interesse tu peux toujours aller voir son site
http://act-bois.fr
il suffit de lui expliquer et i
Bonjour,
Arts et Construction je déconseille !!! nous avons eu recours à ce constructeur pour notre maison avec un budget pour celle ci de + de 250 000 € et grosse déception. Des malfaçons e
Si ça pouvait être vrai.
Il faut en plus que notre constructeur soit disponible pour commencer rapidement.
Avant de signer , ils promettent tous la lune....
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Petit message pour YODO et pour tout les autres qui s'imagine qu'il suffira d'aller au tribunal pour que le méchant constructeur ne puisse plus faire de bétise
Juste pour vous dire que nous l'ouv
Bonjour, je me joins a votre discution, je suis egalement a la recherche de la perle rare! Je fais construire au cres. Le choix est difficile d'autant que notre budjet et serre et que l'on vient de no