Forums faire Construire

Page 359 / 704
Résultats 10741 - 10770 de 21096
noumie19
22/08/09 09:56
bonjour, voilà je suis des vosges et je voulais savoir car mon ami et moi souhaiterions construire pour cela nous avons un budget de 91000euros de sur pour construire la maison mais pour les con
Forum: Faire construire
noumie19
22/08/09 09:27
bonjour, ouaou une maison comme la tienne j'aimerais bien surtout pour 89000euros!!! elle a l'air vachement bien quand je vais sur ton blog!!! mais comment je peu faire dans les vosges il n'y a p
cponou
22/08/09 09:19
Guy gérard n'est peut etre pas aussi sérieux qu'il n'y parait...... bon courage...
popo
21/08/09 22:03
Bonsoir Florha Nous allons faire construire aussi en Basse Normandie, à Maltot (permis déposé il y a une semaine). Nous avons opté pour un Maître d'Oeuvre (par connaissance ++) à Cormelles l
MoRiBonD
21/08/09 21:14
Bonsoir, Nous avons fait construire avec Bessin Pavillons. Nous sommes satisfait de leur travail. Il y a plein de poste déjà pour la basse normandie. Il serait peut être bien de faire une reche
florha
21/08/09 18:09
bonjour, je cherche a faire construire ma maison. en basse normandie bien sur tout les constructeur nous promettent la lune, pour l'instant le seul qui me parait serieux est guy gerard. en connaissa
cienfuegos
21/08/09 17:00
bonjour nous allons faire construire en haute vienne et avons selectionné pour l'instant 3 constructeur. Quelqu'un pourrais nous dire s'ils sont bons et sinon lesquels prendre en priorité par
10749. 40 LCA
ravenala 40
21/08/09 15:11
Chris34
21/08/09 13:16
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare? J'ai cru lire que concept
Chris34
21/08/09 13:16
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare? J'ai cru lire que concept
eric974
20/08/09 19:02
POUR PROFESSIONNELS & PARTICULIERS Dessinateur / Infographiste Indépendant en Architecture (inscrit à l'URSSAF), ayant de nombreuses années d'expérience en agences, effectue toutes missions de
eric974
20/08/09 18:35
Bonjour, Je suis Dessinateur Infographiste en Architecture Indépendant, je travaille en collaboration avec des Architecte et un excellent constructeur de Maisons Individuelles (Ils construisent da
gadget60
20/08/09 17:09
bonjour, Nous sommes actuellement sur un terrain de ce lotissement ! Nous n'avons pas encore signé, donc je garderai secret mon numéro de lot pour le moment :D. Si vous avez signé quel lot prenez
Forum: Les lotissements
cathy44390
20/08/09 16:59
Bonjour, Effectivement, vous auriez dû recevoir vos papiers de dommage ouvrage avant l'ouverture de votre chantier. Savez-vous quel organisme doit vous la fournir? Si oui, appelez l'organisme pour
dlc270775
20/08/09 09:46
bonjour, nous pensons faire appel au groupe Le May pour construire une maison individuelle. Avez-vous des avis sur ce constructeur?
cedric91
19/08/09 16:09
Bonjour, Vous aurez toujours de bons et de mauvais echos sur tous les constructeurs mais mon frere et sa famille ont fait construire leur maison par top duo etampes et ils ont été livré en a pei
vanico
19/08/09 14:53
bonjour, nous sommes en pleine recherche et nous allons certainement faire construire par phenix car je n'arrive pas à trouver un maitre d'oeuvre ou un artisan sérieux et n'ayant pas des prix exo
justine0423
19/08/09 13:36
bonjour, je me présente vite fait. Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine. nous voudrions juste faire construire les murs et le toit par un constructeu
marmina
17/08/09 23:19
Bonsoir à tous, Bienvenue bintou, MJ nous passons par le constructeur pour les vrd, en ce qui concerne le carrelage nous avons négocier directement avec le prestataire de notre constructeur
Forum: Les lotissements
noeh
17/08/09 22:57
Bonsoir, bientôt je vais vous donner le détail des opérations. Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais je peux vous dire que monsieur BILDSTEIN toujours au top, il répond même aux Mails durant
mentali
17/08/09 21:37
Bonjour, Moi j'ai fait construire ma maison par optimal il y a bientot 2 ans maintenant du cote de Montbeliard. Le commercial etait vraiment sympa, on se sentait vraiment en confiance. Questions tar
MALINE 59
17/08/09 14:25
bonjour, il faut stopper les paiements et les travaux,envoyer a votre constructeur une 1er mise en demeure avec AR pour réparer. avez vous une protection juridique avec votre contrat d'assurance
MALINE 59
17/08/09 11:10
Bonjour, nous avons suivi les régles du contrat,la construction étant en phase de parachévement ns pensions avoir les clés en juin,et ns avons fait la grosse erreur de faire confiance!!avec la RE
bea50570
17/08/09 09:17
Bonjour, Va voir un maitre d'oeuvre, nous aussi budget serré avec un constructeur on ne pouvait qu'un plain^-pieds mais avec le maitre d'oeuvre l'avant projet correspond à nos souhait et ça rentre
epifau
16/08/09 14:58
Bonjour, Pour notre part nous sommes aussi en pleine constructeur et nous avons un conducteur de travaux super. Il a toujours répondu à toutes nos question, toujours été très patients avec no
sted
16/08/09 12:15
bonjour, A travers notre blog, nous faisons partagé notre projet de construction de notre maison sur la commune d'estevelles. nous sommes passé par des artisans de la région et pour l'instant
loulouabetty
16/08/09 11:58
Bonjour, après avoir aussi vu tous ces gens là, j'ai eu la chance de faire la connaissance de la sarl VIBAT ! C'est tout autre chose, du vrai sérieux, du sur-mesure au prix de la confection mal fou
MARIELLE
15/08/09 23:23
Bonsoir, Après avoir lu tous vos messages, je peux vous conseiller de source sûre un constructeur hors pair et avec lequel vous n'aurez vraiment aucun problème, c'est la société ISM en Vendée,
fofo
15/08/09 23:11
Bonsoir, alors Noeh .... on veut la suite ... ou en êtes vous avec la construction ??? Bientôt fini ??
charte d'utilisation du forum