Bonjour à tous!
Je reviens sur le forum après quelques semaines bien méritées.
Pour Vanico, nous avons finalement choisit Chalet Idéal à romorantin.Après plusieurs modifications nous avons tr
Forum: Faire construire
10712.
luc 41
26/08/09 17:31
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous Vanico, d'apres les commentaires que j'ai pu voir sur CTVL, DONA, BATIBAL, c'est pas tres rassurant. Je suis de l'avis de Phil41de prendre des boites fa
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensez du constructeur "ab 2000 construction".
il me semble sérieux mais on ne sait jamais.
avez-vous rencontrez des problèmes avec ce constructeur?
je vou
Bonjour,
j'ai aussi construit par tradi concept et je n'ai pas eu de soucis particuliers avec eux , commercialement j'ai été très bien entouré le commercial à toujours était là pour pour moi
Bonjour,
Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions...
Pour faire un petit résumé de la situation :
Nous achetons le terrain par un
Olivier D, pour un terrain dit normal, une construction tourne aux alentours de 150 à 160 KE. Pour la parcelle 52 par exemple le prix qui m'a été annoncé par deux construteurs tourne aux alentours
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Une seule reponse à votre question, E V I T E Z tradi concept et GROUPE AVENIR, car vous allez aux ennuis.
Il existe des constructeurs serieux,et des artisans, sur aubenas.
bonjour
nou sommes aussi a la recherche d'info nous avons pris contact avec batidur, jb et marcel millot.
Perso pour eurofrance j'ai vu une maison temoin à eymouthier(87) et je n'ai pas été e
Bonjour
Je viens d'acquérir une maison en accession aidée. Le constructeur m'a fait un terrain assez bizarre. Je pense qu'il a voulu corriger une erreur. Toujours est il que mon terrain présente
Bonjour,
Nous n'avons eu que peu d'échos, ce qui semble plutôt bon signe.
Nous avons rencontré d'autres "constructeurs" de Maison Ossature Bois (MOB), dont un à Beaumont sur Sarthe qui nous es
Bonjour,
Moi j'ai opté pour le maître d'oeuvre, j'en connais un qui a très bonne réputation et qui a déjà fait des lotissements avec une centaine de villas.
Vous construisez ou?
A bient
Bonjour à tous, il y a encore deux terrains à vendre les lots 52 et 51. Deux terrains qui posent de gros problèmes d'implantation, il faut presque une maison d'architecte. J'ai fait une proposition
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos réponses.
clh14 a tout compris. Il s'agit bien d'une arrivée électrique au dessus de l'emplacement d'un miroir et d'un lavabo. Le constructeur a posé u
Merci pour ces conseils...j'hésite vraiment entre un maçon et un constructeur... Le choix n'est pas facile. J'ai pris contact avec un maçon de Mèze, avec un maitre d'oeurvre concept habitat ( qui
Bonjour,
Prenez un expert à vous : un architecte indépendant, faire constater par un huissier les désordres répertoriés par l'architecte choisi par vous. Battez vous contre ces constructeurs san
bonsoir,
merci pour ta reponse. c'est vrai qu'on est un peu perdu car tous les entrepreneurs nous donnent des sons de cloches différents. Certains conseillent la maxi briques d'autres la banissent
Bonjour,
Mon constructeur me propose une construction classique pour ma maison, et répondant aux normes RT2005:
- Construction en agglos de 0.20
- Isolation de 70mm en placostyl
- Isolation opt
Bonsoir
Et bien voilà yoyoly, tout vient à point à qui sait attendre ^_^.
SOFFRED, pour M F il est préférable de faire une recherche dans la loupe et tu verras qu'il y a mieux en constructe
Bonjour,
Je viens de terminer une construction avec cap Constructions situé à Beziers, pas de problèmes particuliers hors mis quelques bricoles mais qui je pense arrive à plus ou moins toutes
Bonjour,
Je suis contente de trouver un forum de ce genre car j'ai besoin d'avis...
Je souhaite devenir propriétaire, j'ai un petit budget... ne vous moquez pas... 80 000-90 000euros !!!
J'a
Bonjour,
La garantie de livraison à prix et délais convenus garantit la bonne exécution des travaux.
Prenez contact avec le garant par téléphone pour expliquer votre cas et confirmez par lett
Bonjour,
Effectivement l'assurance DO est souscrite avant les travaux et pour cause car l'assurance exige bien souvent une étude de sol avant de la délivrer.
N'hésitez pas à la réclamer par l
Bonsoir,
Je viens de me mettre en contact avec le constructeur Satov,il m'a l'air vraiment bien, mais je voulais savoir si quelqu'un les connaissaient, si quelqu'un avait fait construire par eux? N