Forums faire Construire

Page 361 / 704
Résultats 10801 - 10830 de 21096
cponou
10/08/09 08:51
Nous perso, le fait de passer directement par artisan, cela nous revient moins cher et en plus de bien meilleure qualité. L'avantage de passer par un artisan par rapport à un constructeur, c'est qu
Forum: Faire construire
10802. 
alwaysinlive
09/08/09 22:10
bonsoir travailler avec des artisans revient beaucoup moins chers que les constructeurs tout en garadant les memes garanties et une qualite identique dans le choix des materiaux comme la mise en oeuvr
art81000
09/08/09 16:46
Bonjour à tous, J'ai une question pour Patou&tom, maintenant votre maison doit être finie et aménagée, avez-vous toujours un avis si positif de CELIA Création ? Car nous aussi nous sommes en
mika7625
09/08/09 13:37
Bonjour Je suis vivement interessé par le constructeur LTA 3000 à Elbeuf. Qui connait ? Et pour ceux qui ont fait construire avec eu pouvez vous me donner vos impressions et le resultat apres q
rétroagogo
09/08/09 12:55
bonjour souhaitant évaluer le coût d'un bien à faire construire par rapport à l'achat d'un ancien, quelqu'un peux t-il m'indiquer ce que prend en charge ou au contraire ne prend pas en charge l
rétroagogo
09/08/09 12:41
bonjour à toutes et à tous avez vous entendu parlé ou avez vous confié la construction de votre maison au constructeur Tradibudget sur le 37 ou le 41 il s'agirait apparemment d'un ancien sa
bridge27
08/08/09 19:52
Bonjour, Nous venons de signer notre permis de construire avec les maisons extraco de Gravigny. le choix d'un constructeur de maison est difficile et laborieux. tous (en tout cas une grande partie)
cadsup
08/08/09 15:11
Bonjour à tous, -Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
samira
08/08/09 12:32
bonjour Céline tout d abord pour répondre a ta question oui il me semble bien que le gaz est prévu dans ce lotissement en tout cas il y a les boitiers . j espéré que tu pourras te lancer ass
Forum: Les lotissements
philippe29
08/08/09 12:02
Bonjour pruma534 , Le faite d'avoir le cachet de la poste sur le courrier aurait suffit ! A+
sarahb69
07/08/09 23:23
bonjour suite à tout les avis accablants que j' ai lu au sujet de plusieurs constructeurs , je souhaiterais connaitre l' avis de personnes ayant eu des expériences positives avec un constructeur d
galice 0679
07/08/09 23:09
Bonjour vous souhaitez faire construire sur vichy , je ne connais pas ces constructeurs ,soyez bien vigilant avant de signer un contrat. Bonne chance
pafpaf
07/08/09 22:37
Bonjour Samira, Oui je vois très bien laquelle c'est ta maison, je l'avais bien remarqué en briques rouges. C'est une R+1 comme la mienne. Et effectivement, la dernière fois que je suis passé il
Forum: Les lotissements
pierredu93
07/08/09 18:27
bonjour je me suis lance aussi à devenir proprietaire donc demain je vais visiter 4 terrains dans le 77 et 60. je me demande qui dois je choisir en tant que constructeur Phoenix ou Pierre ? Pierre
grobelix
07/08/09 17:47
Bonjour, je voudrais savoir qui connais la hauteur qu'un constructeur doit prévoir entre la dalle et les portes intérieur afin de faire la chape, posé le carrelage et laisser un espace entre les p
stef777
07/08/09 14:40
Bonjour, Je suis en chantier avec Sésame actuellement, ça se passe pas trop mal, mais je suis mon affaire de pres. Je crois qu ça dépend bcp du chef de chantier, et de ses relations avec les so
EMI
07/08/09 12:09
bonjour, il me semble egalement que si on fait un pass foncier on ne peut pas prendre de mo, il y a obligation de passé par un constructeur qui fait du ccmi.une connaissance a moi a eu le tour c
bricolette59
07/08/09 11:04
Bonjour Amélie, Nous ils avaient oublié l'arrivée d'eau d'attente prévue pour notre futur étage. Pour le mois d'août je crois qu'ils reprennent vers le 24. Les reprises ont été effectuées
peg2gars
06/08/09 22:38
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona... C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe) La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
djzebulon
06/08/09 21:06
bonjour a tous voila nous avons choisit le constructeur le may sur quimper quelqu un a t il deja fait construire avec eux ? pouvez vous me donner vos avis ? Merci d avance
10821. 29
djzebulon
06/08/09 21:05
bonjour a tous voila nous avons choisit le constructeur le may sur quimper quelqu un a t il deja fait construire avec eux ? pouvez vous me donner vos avis ? Merci d avance
10822.  humiditée
alwaysinlive
06/08/09 19:30
bonsoir comme je disais p^recedemment il s agit je pense de remontee capillaire qui se diffusent sur l ensemble des joints.Si vous avez constaté des traces d humidité au niveau des murs en placo com
puma534
06/08/09 17:56
Bonjour Raph, Les fonds sont débloqués sur mon compte mais je dois quand même adresser le chèque au constructeur. J'ai envoyé celui-ci en recommandé pour être couvert. Si personne ne r
Raph59
06/08/09 13:41
Bonjour, En principe il devrait y avoir une personne pour le courrier. Pourquoi ne donnez-vous pas l'appel de fond à votre banque, celle-çi débloquera les fonds ? Je vous rappelle que les
loulouabetty
06/08/09 13:12
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison ! Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre
puma534
06/08/09 12:36
Bonjour, Je dois payer la première facture à mon constructeur qui est fermé tout le mois d'août. Moi je veux bien mais comment je fais si la boîte est fermée ? Si je ne paye pas sur le con
jacques340
06/08/09 09:02
bonjour pour vos problème voici un lien ou vous trouverez un n° de tel pour apporter votre témoignage sur tous vos déboires consécutif à votre construction http://droit-finances.commentcama
jacques340
05/08/09 19:37
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
stef777
05/08/09 18:45
Bonjour, Je suis engagé avec Maisons sésame, du même groupe cofidim. Donc en fait c'es exactemen la même chose, aux modeles pres qui different un peu. Chantier démarré officiellement le
espadon
05/08/09 18:27
Certe cela est peut être la meilleure solution a vos yeux, mlais bon ce n'est pas toujourjours evident d'avoir un emploi du temps pro qui le permet ! pour le suivi des travaux. Maintenant à chois
charte d'utilisation du forum