Bonjour,
je démarre juste mon projet de construction,
j'aimerai faire construire proche de voiron (st cassien, la murette, st etienne de crossey, la buisse, coublevie etc...)
et je cherche un cons
Forum: Faire construire
Bonjour,
moi, je pense que vs vs etes fait avoir tous les 2, cô des bleues.
il vs a fait le coup du gentil et vs êtes tombé ds son panneau,.....et c'est tout!
Bonjour,
Il est bien connu que les grosses structures , c'est plus difficile à gérer;;;;; j'ai un ami qui fait construire avec batibal ils en sont au début et ca ne parait étant pas mal mais e
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la règle consernant le réglement d'un appel de fonds correspondant à un avenant au contrat CCMI.
En locurence, j'ai signé un avenant à mon contrat CCMI po
Bonjour ce qu'il faut savoir c'est que vous avez les VRD de la limite de terrain à la maison
Puis les viabilité (avec les entreprises aggrées) pour ce qui est extérieur au terrain
Puis les TAXE
Bonjour,
Aprés avoir lu tout ce qui se trouve sur les différents forums sur la construction, on devient des clients avertis, mais aussi des clients trouillards!
qui me conseillez-vous?
Bonjour Sylvie41,
concernant Demeure Terre et Tradition + Tradiatlas, ce sont des filiales de CTVL, méfie toi, grosse structure = dialogue difficile et suivi de chantier assez limité...
Concerna
Bonjour,
fait attention avec les artisans, il faut être sur de ceux que tu choisis acr tu n'es couverte par aucunes assurances à part les décennales de chacun et les responsabilités civiles (à
Bonjour,
EST CE qqun à fait construire avec crea villa Voiron? On m'en dit du bien.
En tout cas le responsable commercial à l'air d'être qqun d'honnete, et trés professionnel.
Je trouvais que le commercial de Pavillon Creation voulait a tous prix nous faire signer un contrat....on avait à peine vu le terrain, sans parlait que dans sa simulation il ne nous a jammais parlé
Bonjour à tous,
Je sollicite une nouvelle fois l'aide apportée par vous tous sur ce forum.
J'ai l'intention de reliser mon entrée de garages en gravier decoratif blanc. Cependant j'aurai plus
OK Merci.
Quelle est ta parcelle Topix ?
Nous c'est la 40.
Bonne soirée
PS pour tout le monde : Pour l'assainissement vous êtes passé par le constructeur ou quelqu'un d'autre ?
Merci
Forum: Les lotissements
bonjour
Voici mon probleme, nous avons deposé un permis de construire qui a été refusé pour de nombreuses raisons(nous attendons l'avis officiel, d'ici peu). Nous nous sommes aussi aperçu de c
Bonjour à tous.
Nous avons le projet de faire construire une maison dans le 56 grace au Pass-foncier.
Nous sommes actuellement en contact avec le constructeur "Habitat plus" (agence de Lorient).
Q
pat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables
> vous même (puissance + téléreport) et poser la
> platine disjoncteur
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous en sommes au second rendez-vous avec ce constructeur.
Pour le moment, c'est l'un des constructeurs qui nous intéresse le plus : tarifs, originalité des cro
Bonjour,
Merci pour ton conseil. En fait je pense que je vais faire appel a un artisan car en cherchant un peu autour de moi je m'apercoit qu'il te construise la maison que tu veux bcp moins chere
Bonjour,
je n'ai jamais travaillé avec eux, j'ai juste entendu parler des 2 structures qui ont l'air assez sérieuses l'une comme l'autre.
De manière générale, je te mettrais en garde, le cons
Bonjour,
tu te lances dans une grande aventure !
Je suis sur le Loir et Cher et j'ai fais appel à une petite structure, Simon Habitat. Ils sont à l'écoute, font du travail de qualité et niveau
Bonjour,
Nous avons décidé de réaliser nous même le chemin d'accès. POuvez vous nous donner des infos?
Lorsqu'on regarde le chemin d'accès des autres constructions dans le lotissement on voit
ben01n
Les critiques faites sur Bessin ne concernent pas leurs constructions, mais un mauvais contact avec le commercial apparement ;).
Quand je suis arrivé sur ce forum il y a 2 ans, il n'y avait
Moribond, je suis très content pour toi que ton chantier Bessin Pavillon se soit bien passé.
Néanmoins, il faut rester méfiant avec ce constructeur car il y a de nombreuses critiques à son suj
Bonjour mon conjoint et moi nous cherchons notre future demeure mais malgré de nombreuses recherches nous n'avons pas trouvé dans l'ancien.
De ce fait nous nous demandions si nous n'allions pas fai
bonjour,
j'ai fait construire en 2001 ma maison, depuis tout est ok sauf que depuis octobre 2008 j'ai constaté dans ma charpente une deconnection de 2 connecteurs metalliques sur des fermettes. J'
Mariaba,
A côté de ta parcelle, ce sont des accessions à la propriété.
Pour nos idées de construction, j'ai consulté pas mal de site internet.
Après il faut voir en fonction des caractér
Forum: Les lotissements
yodo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je repond a ce message mais ce sera la dernière
Forcément puisqu'il faut bien changer de pseudo régulièrement quand on
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité
L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
Bonjour à tous,
Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles.
Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les