Forums faire Construire

Page 364 / 704
Résultats 10891 - 10920 de 21096
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
Forum: Faire construire
sese77
24/07/09 19:04
Bonjour, Je souhaiterai avoir des témoignages et des avis sur le constructeur maison pierre afin de choisir au mieux ma future maison, pour le moment notre choix se porte plus sur la LIMPIDE 4.11
sese77
24/07/09 19:03
Bonjour, Je souhaiterai avoir des témoignages et des avis sur le constructeur maison pierre afin de choisir au mieux ma future maison, pour le moment notre choix se porte plus sur la LIMPIDE 4.11
yodo
24/07/09 15:47
bonjour a tous par curiosité je suis tombé sur le site je fais construire aussi par HC et bien sur il y a qq problemes, mais c est étonnant de voir certaine réponses ou plaintes, je mets au déf
chtom
24/07/09 15:34
leo59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin, > et je remarque que toutes les constructions ont > de
Forum: Les lotissements
magalie45
24/07/09 13:48
Bonjour, Je souhaiterai avoir des témoignages et des avis sur les constructeurs du loiret afin de choisir au mieux pour ma future maison. Merci a tous ceux qui me répondront
MoRiBonD
24/07/09 10:55
Bonjour, Nous sommes passé par Bessin Pavillons. Ca fait presque 4 mois que nous sommes dans notre maison et pas de problèmes majeur. Très bon contact avec notre CDT et notre Commercial. Constr
florha
24/07/09 09:11
bonjour, nous sommes un jeune couple qui cherchons à faire construire. nous sommes perdu avec les constructeurs car nous n'avons pas un gros budget maison d'en france, france maison confort, maiso
aline77
24/07/09 09:08
Il ne faut pas trop regarder les avis sur les constructeurs sinon tu ne feras jamais construire!! Il faut suivre son chantier à 200 % et surtout avoir un bon conduire de travaux !!! sinon tu peux pa
titus2002
24/07/09 08:24
Bonjour à tous, Si quelqu'un va sur le lotissement cette semaine merci de me confirmer si la charpente est posée et s'il y avait un photo ce serait super. Merci d'avance Par contre Stéph77 j
10901. 32
Ariel
23/07/09 23:26
Bonsoir, Non , nous n'avons pas encore fait notre choix sur les 2 constructeurs : LANGLOIS ou BATIMENT GASCONS. Nous attendons les prix de Bâtiment Gascons, nous avons déjà ceux de LANGLOIS.
10902. 32
Marc78
23/07/09 22:47
Bonsoir, Avez vous choisis votre constructeur, car moi je suis en cours de construction avec les Bâtiment Gascons ? Je suis à votre disposition Cdt
angee
23/07/09 22:30
Tout ce que j'ai dit est véridique et vérifiable. S'il faut passer à la télévision pour ne pas être cataloguée de diffamateur et d'affabulateur et bien pourquoi pas ? Je n'y tiens pas vraim
florha
23/07/09 22:14
bonjour, peux tu m'en dire plus sur ta maison??? tu l'as deja fait contruire? il y a t'il de pb?? avec quel constructeur? merci de ta reponse
famil17
23/07/09 21:04
Bonjour à tous (tes) Je veux faire construire en CCMI mais suite à un budget très limité je souhaiterai réaliser moi même tous les travaux intérieurs et ne faire faire que le gros oeuvre. Le c
domiga
23/07/09 13:13
bonjour, je viens de signer pour un terrain, j'ai un plan d'architecte que j'ai donné à deux constructeurs et un maitre d'oeuvre et j'attends leurs propositions pouvez-vous me donner des renseign
ben01n
23/07/09 12:57
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande". La première impression est bonne. Approche du projet très pro : - Il écoute bien ce qu'on recherche - On a l'archi des bat de france sur n
mamou
23/07/09 09:19
bonjour, je voulais vous donner des nouvelles avant mon départ en vacances car depuis quelques temps il y a eu du changement : nous avons tout d'abord changé de parcelle : c'est maintenant la 31 pu
odul
22/07/09 21:35
bonjour à tous j'ai quelques soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
10910. 76
odul
22/07/09 21:29
bonjour à tous j'ai quelque soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
LAETITIA14
22/07/09 14:47
Bonjour, Et bien moi aussi je recherche un bon maître d'oeuvre ou un bon constructeur, on est un peu perdu actuellement !! Merci de nous aider
mohamed1964
22/07/09 10:55
Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum, et je lis avec attention tous les conseils, avis...Votre forum est vraiment super intéressant! Mon amie et mois souhaitons faire construire notre mai
100drine2307
22/07/09 10:48
Bonjour, Avec mon ami nous avons une idée de maison bien précise. Mais tous les constructeurs nous annoncent des prix exorbitant. Nous avons aussi pensé à passer directement par des artisan
titi085
21/07/09 22:18
Bonjour des perrsonnes me disent que la facture d eau est pour nous et d autres disent que c est au constructeur de la payer. pourriez vous m en dire plus et me donner un texte de loi ou autre p
pupiette
21/07/09 21:29
Bonjour, Mon ami et moi, nous sommes lancés dans un projet de construction en zone de plan de prévention des riques miniers (zone jaunes = secteur de mouvements résiduels). Nous avons le choix
topix62
21/07/09 16:49
Bonjour, Je viens de me lancer dans le projet de construire une maison individuelle. Pour ce faire, je consulte différents constructeurs. Je leur exprime les mêmes besoins et le moins que l'on
pafpaf
21/07/09 16:18
Bonjour, J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite. La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
bibouded
21/07/09 12:55
bonjour, alors je vais essayer de répondre comme si c'était pour moi!!! à mon sens, il faut déjà commencer par savoir si l'installation électrique est comprise dans votre contrat de constr
clh14
21/07/09 12:53
En fait le boitier EDF qui est en bordure de votre parcelle ne contient pas le compteur. Donc : 1/ la viabilisation est réalisée (coffret EDF en bordure du terrain) 2/ votre electricien réalis
charte d'utilisation du forum