Bonjour chavie,
je viens justement de cloturer mon dossier donc je peux vous en causer... en effet pas simple..
tout d'abord avez-vous un constructeur?? car pour nous c'est lui qui a fait faire
Forum: Faire construire
Bonjour !!!
Je suis en pleine construction avec "maison ericlor" commercialement parlant c'est le top, mais on vous annonce un grand choix de porte d'entrée certe ils l'ont mais seul 3 modeles so
Bonsoir,
L'évolution avec notre maison CDR se déroule assez bien. La charpente vient d'être montée et rien à dire. Le commercial est venu faire un tour de chantier avec nous et le conducteur d
je suis a reims et je veux faire construire dans le languedoc roussillondu cote de beziers pour i habiter a la retraite et je recherche un constructeur qui travaille bien si ca existe encore c est a
bonjour
nous n'avons pas fait de grand calcul avant de "choisir" la cuve, nous en voulions une .
le constructeur nous a fait que cette proposition ( 5000l) .nous ne savons pas si elle est propor
Bonjour,
Je serai intéressé par ce constructeur mais je ne parviens pas à le contacter ni par téléphone, ni par mail.
Auriez-vous des nouvelles?
Bonjour Olivier,
En effet, je suis assez satisfaite du travail fournit. La seule chose que je puisse reprocher ce sont les finitions mais apparemment chez tous les constructeurs les finitions ne so
Bonjour,
Ce constructeur existe-t-il encore ?
Je ne parviens pas à entrer en contact avec ce constructeur.
Les numéros des agences de valenciennes et lens indiqués sur leur site internet ne
Bonjour
A se mefier aussi les maisons BBC.
Si le constructeur fait mal son boulot,
le test fait par une entreprise independante pour l accord de labelisation bbc peut etre refuse et le credit
SI TU CONSTRUIS AVEC UN METTRE D'ŒUVRE N'OUBLIES PAS DE PRENDRE UNE DOMMAGE D'OUVRAGE
SI tu n'en prends pas et que tu revends ta maison dans les 10 ans tu deviens l'assureur de celle ci et responsab
ATTENTION DE NE PAS ALLER TROP VITE AU CONFLIT VOUS RISQUEZ DE VOUS RETROUVER AVEC UN CHANTIER BLOQUER PENDANT DES MOIS JE CONNAIS DES GENS QUI ONT ASSIGNES UN CONSTRUCTEUR POUR L'ÉLÉVATION DU VIDE
Bonjour,
Nous allons signer avec Demeure Pierre et Tradition dont l'agence est située à Orléans.
Qui peut nous donner des renseignements récents sur ce constructeur ??
En vous remerciant de vos
Faut rien laisser passer ! Si tu commences à laisser une ouverture au constructeur, il va s'engouffrer dedans et te fera de la merde.
Au moindre truc louche, tu fais tout démonter/recommencer sous
bonjour steffy, bien que n'ayant toujours pas de constructeur à l'heure actuelle, je me permets de vous répondre. Sachez que tant que votre terrain ne sera pas borné, votre constructeur ne pourra y
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite.
Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a
J'ai trouve ca sur le forum afin d'avoir une possibilité avant de carreler :
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je dois rendre hydrofuge la
Bonjour,
J'ai un projet de construction chez SIC. Je recherche des avis sur des éventuels problèmes concernant les baies monoblocs (bloc fenêtre + chassis) et autres avec ce constructeur.....
emprunt de 85500 € pour maison briques plein pieds de 80m² + garage de 23m² , baie vitrée de 3m, porte de garage et volets electriques, menuiseries pvc et oscillo battants sdb et wc, carrelage, p
Bonsoir Notoof,
que voulez-vous dire par
"la VMC double flux n'est toujours pas installée..." J'espère qu'elle est déjà "installée" mais pas mise en service car sinon, il y a gros problème...
Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
Bonjour monexpérience
Je suis très intéressé par ton avis au sujet des MAISONS VICTORIA.
En effet nous sommes en train de construire avec eux.
Pourrais-tu nous donner plus de détails sur l
Bonjour Notoof,
Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux...
Quelques remarques dans votre texte... :
notoof a écrit:
-----------------------
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison.
Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier.
Les
bonjour, je vais faire construire avec MFC de Boos, pouvez vous me dire les problèmes que vous avez rencontrés ?
Par avance merci