Forums faire Construire

Page 368 / 704
Résultats 11011 - 11040 de 21096
azertazer
09/07/09 11:33
Tradibat: petit constructeur, bonne réputation. J'y vais de mon expérience personnelle et de plusieurs dans mon entourage.
Forum: Faire construire
stephito
08/07/09 21:09
alors, y a t il un constructeur qui serait justement un bon rapport qualité/prix dans le 52 ? J ai pris contact avec les maisons du perthois et avec maisons d'en france, mais, je les trouve trèsche
Sanda
08/07/09 21:04
jeremvic a écrit: ------------------------------------------------------- > sa y est on a fixe le prix de la maison > 115 m2 dont 40 en comble amenageable + sous sol > 94000e > est ce cher ou
sanlau
08/07/09 17:49
bonjour, nous avons fait construire un pavillon sur sous sol par la" societé KIT TRADI PLUS", la construction en elle meme ne s'est pas trop mal déroulée a part quelques petites entorses comme:
dimetkar
08/07/09 16:11
bonjour moi je voudrais savoir pour le bris de roche combien coute une heure de bris de roche ?car voila je construit avec un constructeur donc tout les frais on ete prevu mais le bleme c est qu il no
chrysaline69
08/07/09 15:15
Bonjour Ca y est les choses bouge j ai crée un blog pour vous montrer les travaux www.bodega2009.skyrock.com
flo4925
08/07/09 12:09
bonjour je suis dans le meme cas je vais faire construire en pass foncier mais je ne savais pas que l'' on pouvais récupéré la TVA sur nos matériaux je vais voir mon constructeur vendredi donc j
mayoyo972
07/07/09 22:46
Alain Charles a écrit: ------------------------------------------------------- > PROBLEMATIQUE DES TOILETTES > > > A tous mes Voisins, > > > Permettez-moi de me présenter à vous tous
Forum: Les lotissements
robinduparpaing
07/07/09 19:09
Bonjour, J'ai l'impression que maisons delmas vous prend pour un imbecile, il n'y a pas du tt d'etude de sol integré dans leur tarif (impossible fait par une entreprise exterieur). les 2 autres co
11020. TRADIBAT
azertazer
07/07/09 17:12
Bonjour, j'ai une maison Tradibat et j'en suis très content, les normes sont respectées ainsi que les délais et nous avons une maison avec une architecture originale, qui nous plait beaucoup, à u
anti-arnaqueur
07/07/09 08:08
Le contrat dommages ouvrage c'est important !!! "il n'y a pas d'assurances DO puisque nous payons toujours après les travaux" GRAVE ERREUR !!! DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ? La loi du 4 janvier 19
dekra
06/07/09 22:57
Bonjour, Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
flo4925
06/07/09 22:17
bonjour Alors voila nous souhaitons faire construire et avons déjà notre enveloppe auprès de la banque nous passons par le pass foncier et juste pour la maison nous avons un budget de 120000 eu
jeromeet helene
06/07/09 20:00
bonsoir je t ecris por savoir si tu etait content du travail du constructeur pour l instant ? je suis passer sur le chantier ils on l air de bien travailler cordialement
cristina
06/07/09 11:09
Bonjour Delphine, Je suis contente d'avoir lu ton message moi aussi je suis a la recherche d'un maçon car nous allons construire, alors nous aurions aimé avoir les coordonnées du maçon qui a
clh14
06/07/09 08:35
Personellement ... plus souple qu'un constructeur : oui Plus transparent ... personellement je ne suis pas d'accord. Un constructeur doit vous chiffrer tous les frais annexes, un maître d'oeuvre n'
11028. 39
julie39230
05/07/09 18:09
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais les constructeurs FOR CONSTRUCTION FAVERO A LONS MERCI
Jo
05/07/09 14:58
Bonjour, votre message m'a interpelé car "la fiabilité" a été notre priorité à nous aussi. Je fais construire avec Simon Habitat et c'est ce qui a fait la différence pour nous. C'est une pet
jojofefe
05/07/09 11:44
Bonjour nous sommes un couple avec 3 enfants, nous souhaitons faire construire près de Brest une maison à 15 euros par jour ! Connaissez vous de bons constructeurs et apparement le parcours du comba
axk
05/07/09 08:49
bonjour à tous notre visite de terrain a été faite par notre constructeur et il s'avère que 3 rangs de parpaings sont suffisants. par ailleurs notre permis est parti en mairie cette semaine. les
ben01n
05/07/09 08:12
Bonjour à tous, Je viens de signer pour un terrain et il me reste donc à trouver "le gars pour la construire" :) Je souhaite passer par maitre d'oeuvre car plus souple et plus transparent qu'un
Nolli
05/07/09 01:59
Bonjour, Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée. Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
EMI
04/07/09 23:09
bonsoir melo62 tu parles d'anzin dans le 62 ou dans le 59 car je ne connais pas de ceconstructeur sur anzin dans le nord , ville ou j'habite bon courage emi
vivine22
04/07/09 21:51
bonsoir steph et chris, Enchanté de faire connaissance avec nos voisins d'en face, vous avez choisi quel constructeur et quel genre de maison faites vous construire. Nous avons choisi maison cabr
briquered
04/07/09 20:34
bonsoir, Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
angee
04/07/09 18:00
Parlons construction, pour information une de mes collègues de travail est train de faire construire par la société RAYET, la maison a débuté en février 2009 et elle est déjà en clos fermé.
ALICE
04/07/09 16:35
Bonjour nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
pasdepot31
04/07/09 15:24
Bonjour, Nous on fait construire avec maison geoxia, nous avons eu un super commerciale Mr B. patrick, qui est super , il a su répondre à toutes nos questions et à répondu à nos doutes et nos an
condor62
04/07/09 10:36
Bonjour, Nous sommes allez récemment voir un constructeur qui nous a réduit la surface au sol de notre future maison en nous affirmant que nous y serons gagnant pas rapport à l'existance de tail
charte d'utilisation du forum