Forums faire Construire

Page 370 / 704
Résultats 11071 - 11100 de 21096
patrick-melanie
01/07/09 16:16
Comme vous etes plusieures à me le demander j'ai signé avec Pierre VALLA constructeur. Bonne continuation à ceux qui cherche et ceux qui aide.
Forum: Faire construire
Emilie&Julien
01/07/09 16:03
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50. Maintenant nous cherchons un constructeur. Maison d’en France : correcte Et nous voyo
Forum: Les lotissements
laurent&coralie
01/07/09 14:00
Bonjour à tous, Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres ! Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
jcdomp18
01/07/09 12:09
Bonjour,j'ai eu le meme probléme au mois d'aout dernier (maison receptionnée fin mai): 12 métres de charpente envolée.Le vent à été mesuré à 128 km/h j'ai fait marché mon assurance qui m'a e
grazoud
01/07/09 09:31
bonjour evan38 On sait faire de la maison BBC mais avec nos prestations. Vous m avez fait un descriptif de votre maison avec des materiaux plus recent et innovant. Vous souhaitiez avoir une maison
MELO62
01/07/09 01:17
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
lally76
01/07/09 00:19
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!! je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
Boubas1
30/06/09 22:43
Bonsoir, Nous avons été victime d'une tempête en mai dernier dans l'année de parfait achèvement et nous avons des tuiles du toit qui sont tombées et de l'isolant qui s"est échappé des
arp84
30/06/09 22:00
bonjour a tous j'ai depuis plusieurs tentative envisager la construction ossature bois mes mes il y a un problèmes que je ne prenais pas en compte ses a dire que trois pend de murs excitent fond le t
juju01150
30/06/09 21:43
bonsoir, pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
Vero44
30/06/09 16:47
Bonjour, Je voudrais des avis sur les maitres d'oeuvre suivant en Loire Atlantique: Atrium (Treillieres) - www.atrium-mob.com Prestige44 - www.prestige44.com Ellipse Creation - www.ellipsecrea
seraphina
30/06/09 16:27
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28. Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
evan38
30/06/09 13:26
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire. Comme indiqué par plusieurs membres du foru
evan38
30/06/09 13:19
Bonjour Grazoud, c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de savoir dire à ses potentiels clients qu'on ne sait pas faire de la maison BBC plutôt que de les laisser dans l'attente d'un
cannelle
30/06/09 11:08
bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi. mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais. le lendemain, je me suis rend
titus2002
30/06/09 09:53
Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux. Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
grand
30/06/09 08:50
Le coup des bulles d'air vient probablement d'une mauvaise mise en oeuvre. Rappellez-vous le temps qu'il faisait ce jour là, c'est peut être le début d'une explication technique. La fissure en tre
peach59
30/06/09 08:23
Bonjour, Emi : "Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.il est important de s'assurer que toutes les procedures administratives soien
jmcd
29/06/09 22:40
rebonjour, j'ai deja répondu à un autre message de votre part. Pour SOCOREN , je travaille en sous traitance pour eux, je ne peux pas forcément etre le plus objectif . Attention à comparer des c
mamannab
29/06/09 19:20
Bonjour, Je prospecte les constructeurs en ce moment, pour faire construire à Falaise. Commnt s'est passé votre construction avec Copanor? Le conseilleriez vous?? Merci, Annabelle
mamannab
29/06/09 19:17
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment ont évolué vos recherche de constructeur, car j'habite aussi Falaise, et j'ai aussi été démarchée par Socoren. Nous sommes aussi allés voir Copanor, nous
martin62
29/06/09 18:45
le batiment est en crise, les constructeurs aussi... ils sont à la recherche de clients, et ne désespérez donc pas, ils ont besoin de faire travailler leurs ouvriers et de gagner leur croute.... c'
mickfoot
29/06/09 18:01
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction) bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
les 5 T 972
29/06/09 17:48
bonjour a tous, nous sommes au bois clement de la ferte gauche ,notre constructeur est delmas,les travaux prennent le bon chemin cool
stan49
29/06/09 17:18
Bonjour Moccino tu à trés bien reagi mais rare sont les particuliers qui réagisse comme toi soit par peur ou ignorance de la loi. Nous aussi nous avons subi la pression de notre constructeur ,nous
elfi59
29/06/09 14:34
bonjour a tous, petit message également pour mary et kev: allez voir ma réponse sur le même forum en ce qui concerne demeures du lac, je répètes mes dires: je les conseil a tous, très bon const
Ella
29/06/09 13:41
Bonjour, J' aimerais avoir l' avis de quelqu' un concernant le constructeurs "Maisons Roalès Caillot". Merci . Bonne journée.
delnegro69
29/06/09 09:15
Bonjour à tous, Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ? Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ? Je fais
delnegro69
29/06/09 09:15
Bonjour à tous, Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ? Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ? Je fais
candy
28/06/09 10:41
Bonjour, nous nous lançons aujourd'hui pour la 2ème fois dans la construction. Pour la 1ère nous étions passés par Maisons optimales très bon choix pour un budget moyen, très bon qualité pr
charte d'utilisation du forum