Nous faisons construire par les maisons cabre comme le dit Pikachu62 plus haut tres bonne societe
Va faire un tour sur mon blog tu vera un peu la travail qui avance
Leur site http://www.maison-c
Forum: Faire construire
bonjour A tous
Nous nous avons acheté le terrain n°28, notre constructeur est la SOGITECH, nous n'avons pas acheté notre terrain par NEXITY. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a reçu de la part
Forum: Les lotissements
Bonjour
Normalement nous devons réceptionner demain.
J'ai du fait pas mal de questions pour lesquelles je n'ai pas trouver de réponses.
Qui doit amener le PV de réception? Qui le remplit? en
bonjour micka
part rapport au prix et au travaux reservé ca me parrait normal, rien de spectaculaire mais il fallait juste preciser que tu as un terrain a 12 000 euros (ce qui est vraiment pas che
bonjour j'ai pu récemment découvrir des ventes par VIP a aubenas en est tu toujours satisfait??? est ce que d'autres personnes du forum connaissent???
merci
Bonsoir,
Sans aucune réponse de la part de notre constructeur depuis novembre, je crois...malgré les LRAR, mises en demeures et même une demande en injonction de faire et l'ordonnance du juge po
Bonjour,
Nous nous faisons bâtir avec Maisons Cabre à Marchiennes.
Je pense que tu peux y trouver ton compte au niveau rapport qualité/prix.
De plus ils travaillent bien et avancent bien dans
Bonjour,
Avez vous trouve votre constructeur? C ets vrai que c est pas facile.....nous on a choisi COMECA
Si vous voulez des rensignements contactez moi
Bonjour et merci de votre réponse.
Pour la banque je ne sais pas encore, je vais passer par un courtier.
Et je n'ai pas non plus de plan de financement avec un constructeur. On en a rencontré
Bonjour,
dès que vous débloquez de l'argent (achat du terrain, et début des travaux vous allez payer des intérets intercalaires et cela monte très très vite mais renseignez-vous bien auprè
bonjour à tous,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain. l'agent immobilier m'a fourni le PLU, la carte des risque des argiles et une etude d'implantation. le projet a été finalement a
Il faut quand même savoir que la pratique de signer un chèque à date ultérieure n'est pas légale. Quant à donner un chèque à date d'aujourd'hui mais à poser plus tard, c'est un sacré risque
ya comme une odeur de commercial de chez casalys! lol
bonjour mika
quand tu dit terrain+maison+raccordement +terrassement extérieure= 120 000 euros j ai envie de te dire mouai....
si on pre
Bonjour,
Keith moon pour te répondre, je ne me cache pas derrière mon pseudo car c'est celui que j'utilise pour communiquer avec mon constructeur donc il sait qui je suis.
Deuxièmement, si j'éta
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca.
CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE
Allez y comprendre quelque chose.
Tout ce que j'ai lu
bonjour micka.
je trouve super pour vous d y voir que des points positif......
et le parrainage est pas mal ....... 1000 euros au lieu de 500 chez les autres.
et des maçons perso? alors que
Bonjour,
une petite question concernant un boisseau de cheminée .
voilà quand nous avons signé nos plans chez le constructeur, j'ai fait enlever le boisseau de cheminée car ça ne m'interres
bonjour,
je comprends de quoi vous voulez parler !
chez nous, d'un côté nous aurons 4 mètres en limite de propriété et de l'autre 3 mètres, donc nous ferons attention qu'il ne fasse pas le c
titi085, je ne vois pas pourquoi tu parles d'appattage ni de débutants, j'ai vu les deux gérants à leur bureau et le plus jeune à la quarantaine et l'autre autour de 55 ans et il y a un des géran
bonjour
merci a tous pour vos reponses.
je n ai pas du tout le meme discours commercial ni le meme tarif donc je pense que l offre proposé fait partie de l appatage.
merci de vos conseils.
Orels76 a écrit:
-------------------------------------------------------
on doit voir un constructeur bois... on
> attend le devis..et on dira si c définitif ou
> pas.
>
> En tout cas je vous
De toute façon, vous avez l'air de déja avoir une idée précise de votre projet.
Certains constructeurs qui travaillent avec des modèles de bases ne sont peut etre pas le mieux pour vous. En ef
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon constructeur.
Voilà en octobre 2007 les travaux ont débuté et la maison n'a été livré qu'en novembre 2008 alors qu'il s'était engagé à la finr en 6 moi
Bonjour,
En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
Je ne souhaite pas vous parlez dû tout surtout avec vos insinuations sans fondement.
Dès qu'il y a un mécontent, c'est de la haute trahison.
Pour en revenir à la construction, faites-très
bonjour
nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre.
avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain
état des risques naturelles e
C'est pas joli( mais on voit pire encore). Il faut photographier tout ce qui paraît anormal, avertir le constructeur, qui dira que c'est normal, et son assureur, qui risque de ne pas être d'accord.
Bonjour à tous,
je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers.
J'ai en vue un terrain plat de
bonjour angee et les autres sur ce site (angee on s'est appellé longuement au telephone concernant nos constructions il y'a quelques temps ) pour les autres je ne suis pas un justicier je mets simple
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE