Forums faire Construire

Page 373 / 704
Résultats 11161 - 11190 de 21096
titi085
20/06/09 10:04
bonjour il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison. leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
Forum: Faire construire
RUSH
20/06/09 09:39
Bonjour , nous sommes à la recherche d'un contructeur en indre et loire qui soit fiable c'est a dire qui nous accompagne dans notre projet tout au long de la construction .Il n'est pas rare de voir
limmomalin
20/06/09 08:40
bonjour http://maison-eco-malin.com a evreux réalise votre maison en bois,métal ou traditionnelle selon vos plans réalisés avec vous leur maitre d'oeuvre et des artisans locaux a des prix tres
limmomalin
20/06/09 08:26
bonjour Nouveau en Normandie Maison eco malin des maisons réalisés selon vos plans en bois, en ossature métallique ou en traditionnelle leur site http://maison-eco-malin.com bonne journée
vevecaz
20/06/09 07:33
Bonjour, Avez vous choisi votre constructeur??? Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin : http:// www.forumconstruire
micka
20/06/09 00:25
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
11167. 34
delphine34045
19/06/09 23:43
Bonjour, Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux. Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très
byon-c
19/06/09 23:37
Bonsoir il y a des terrains à vendre à surtauville libre de constructeurs , 1000 m 2 ,62 000 e lotissement les fiefs de vraiville. cdt byon-c.
YANN33
19/06/09 22:23
Bonjour, notre maison mca (mca Artigues 33) de deux ans se fissure à plusieurs endroits. Nous avions signalés des petites microfissures avant la fin de l'année de parfait achévement et un expert m
bigtazou40
19/06/09 22:19
Bonjour, suite à un litige avec mon constructeur, je me suis emporté et j'ai jugé l'employé de cette société sur ces compétences ce que je n'aurais pas du faire. Bigtazou40.
martin62
19/06/09 19:17
si vous avez souscrit une assurance protection juridique, celle ci peut grandement vous aider dans les litiges de vos constructions - la notre prend actuellement en charge nos frais d'avocat, d'exper
titi085
19/06/09 12:44
bonjour Nous avons beaucoup de mal a croire a l honneteté des maisons casalys. il doit y avoir anguille sous roches car c est les seuls a proposer une grande maison avec tout à la clé meme voir
matetcec
19/06/09 10:40
Bonjour à tous, enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
Forum: Les lotissements
angee
19/06/09 07:06
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
kris59
18/06/09 23:35
Bonsoir, Nous cherchons un constructeur pour notre futur maison. Pour pouvoir les comparer, merci de me mettre : Constructeur : Surface habitable : Surface utile : Type de chauffage : Type
gakaor
18/06/09 20:24
Bonsoir, Je pense qu'il serait bien que tu nous indiques, le type de maison que tu souhaites (surface habitable, X chambre, matériaux que tu souhaites, plein pied ou étage, ect..ect..) Les per
Fred_Danton
18/06/09 20:19
Bonjour, Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
Nicoleo
18/06/09 20:06
Bonsoir, Il y a Piraino qui fait des maisons de base à prix très raisonnable avec des finitions et matériaux de très bonne factures : http://www.piraino.fr/eco-piraino/eco-piraino.php Va
kris59
18/06/09 19:48
Bonsoir, Nous allons faire construire sur la métropole lilloise. Nous sommes un peu court sur le budget. Connaissez-vous un constructeur qui soit réellement plus économique que les autres ?
sted
18/06/09 17:45
bonjour, ds quel coin faites vous construire et ds quel materiaux nous sommes entrain de faire construire notre maison par des artisans de vermelles proche bethune toutes types de maison à to
peddy69
18/06/09 14:33
Bonjour à tous, La décision est tombée. Le tribunal ordonne une expertise. Nous sommes dans l'attente de la désignation d'un nouvel expert car le premier s'est désisté. Aujourd'hui rien
PomPomGirlNude
18/06/09 12:40
Bonjour snoop, J'ai fait construire avec Les Maisons Pierre. Les inconvenients avec Maisons Pierre : - ne respectent pas le code de la construction - se moquent totalement des clients - 5 c
Fanus59
18/06/09 11:46
Bonjour cartwain Alors nous concernant : les fondations devaient démarrer le 15 mai, je suis allée sur le terrain mais personne ! J'ai contacté le constructeur qui ne comprenait pas, il m'a r
géliclown
17/06/09 21:08
Nous aussi c'est monsieur Dany Branly notre commercial, c'est un homme généreux, à l'écoute et même aujourd'hui il est toujours présent dans notre construction. J'ai confiance en lui. Nous avons
Romain59
17/06/09 20:28
Bonsoir à tous En ce qui nous concerne, les coffrets ont été placés sur notre parcelle la semaine dernière, lundi dernier nous avons demandé à notre constructeur de faire réaliser l'étude
fred44160
17/06/09 20:01
Manolo29
17/06/09 12:06
Bonjour à tous, Nous sommes dans un projet de construction en baie d'Audierne, à 300 m de la mer.Nous nous sommes engagés avec un constructeur.Hors, un autre constructeur ne nous lache pas et nous
zamareg
16/06/09 21:51
bONJOUR nous sommes en contact avance avec le constructeur couleur villa sur le secteur de bordeaux entre 2 mers. est ce que quelqu'un peut nous informer sur le serieux de ce constructeur et la qual
Alex101
16/06/09 16:44
titus2002 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions > que j'imposais au constructeur c'était un so
cyndie062
16/06/09 16:08
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/ Bonjour, Aujourd'hui 16 juin 2009 nous nous lançons dans notre projet de construction aprés une année à chercher un constructeur ou maitr
charte d'utilisation du forum