c'est exactement mon sentiment Laly. Dans notre lotissement les chantiers constructeurs sont presque pour certains à la limite de la cata...
J'ai 4 voisins, et pour 3 des 4 la maçonnerie était loi
Forum: Faire construire
11222.
laly
13/06/09 15:27
Bonjour,
D'accord avec Cponou et Bea, notre construction est de bien meilleure qualité, d'ailleurs quand on compare notre chantier avec les autres en cours dans le lotissement, on remarque que che
11223.
cponou
13/06/09 14:36
Je suis d'accord avec Béa. On peut faire sans MO et de meilleur qualité en plus...
Nous avons fait par nous même et question qualité de construction et gestion planning rien à voir avec les cons
bonjour,
je me permet quelques reflexion.
vous chercher tous des constructeurs de pavillons?
pour ma pars, j'étais partis sur une construction de pavillon, puis j'ai fait connaissance d'un artisa
Un peu cher.
Sur une maison de 15/12 fallait compter 1500€. mais pas de constructeur. Un conseil gérez direct avec le maçon. Vous allez économiser la com du constructeur...
Bon courage
bonjour à tout le monde! ça y est j'ai enfin reçu mon PC de la mairie.j'ai eu rendez vous avec le technicien de Maison pierre pour la continuité du dossier et on est repartie de là avec notre pan
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous nous avons choisi d'habiter près de Nantes (pas plus de 15/20 km). Donc nous avons choisi la ville de Vertou. Pour 90000 € nous avons eu notre terrain (à 5 min en voiture du centre b
bonjour
pr les constructeurs je ne sais pas mais si tu passes par des artisans tu as 1 maison corrctee pr 110 000 euro a savoir 100m² habitables 3 chambres + 1 garage
bon courage
bonjour je suis d accord avec EMI voit plusieurs constructeurs nous avons un plus pt budget et la maison est plus grande 112m² habitables + garage de 60m² on fait faire par des artisans et on se res
Bonjour,
Je commence à m'intéresser à la construction d'une maison. Nous avons un budget de 220 000euros environ. On souhaite construire aux environs de Nantes. On a repérer quelques terrains e
Bonjour,
Lors de la recherche d'un constructeur nous avons démarché les maisons coudrelles.
Si notre budget nous l'avait permis nous n'orions pas hésité une seul seconde a faire construire av
Bonjour tous le monde
Je vais être un peu négatif sur ce sujet.
Mon oncle a fait construire via les maisons coudrelles.
C'est vrai que ce sont eux qui se démarquent lors du choix de la construct
Bonjour,
Pour rajouter une pierre a l'édifice.
JE suis passé en 2008 par les demeures de province pour faire construire la maison "de ma vie".
Ils m'ont proposé un terrain et tou ce qu'il faut.
Bonjour,
Nous aussi nous cherchons un constructeur. Nous hésitons entre Oc résidence, Bic Construction ou SM???
Pouvez vous me faire part de vos expréiences avec ces différents maîtres d'oeu
Bonjour, moi je vais un peu tempérer les propos.
A la vue de tous ces commentaires je me dois de donner mon avis sur le constructeur de ma maison.
Avec mon ami nous avons fait construire une maiso
Bonsoir,
Nous aussi nous faisons construire sans constructeur et sans MO (attention je ne dis pas que ça ne sert à rien, simplement nous n'avons pas éprouvé le besoin d'en prendre un).
Jal96 a
Bonjours à tous! Je suis nouveaux sur ce forum et comme je n'ai pas trouvé de sujets sur les panneaux photovoltaïques sur lesquels je voudrais avoir des infos j'en ai donc créé un.
Je fais actue
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Oui effectivement le mieux je pense est de prendre RDV avec ta banque et lui demander l'enveloppe dont vous pourriez disposer ca donne deja une idée. Je ne pense pas qu'il prevoit une ev
Bonjour,
aucun problème, il suffit de prendre contact avec la compagnie des eaux qui s'occupe de ta commune et c'est bon. S'il y a déjà ton compteur d'eau sur ton terrain, ça doit être assez rap
Bonjour
Tout d'abord pourquoi ne pas commencer par votre banque. Elle peut vous estimer un montant pour votre enveloppe.
Ensuite Lotissement ou terrain diffus? Ca c'est à vous de voir. En génér
bonjour
je debute sur ce forum et j ai lu de nombreuses discussions
je me presente nous sommes un jeune couple avec 2 enfants
actuellement un revenu en cdi et l autre c est congé parentale
en
Bonjour
C'est la première fois que je viens sur un Forum, mais je voulais vraiment faire partager mon expérience, car je sais par expérience, comme il est difficile de faire son choix entre tous l
Bonjour Dariel,
J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur de maisons individuelles. Pour le moment, nous avons rencontré le Mâs Toulousain et Garona Villa.
Nous voudrions avo
bonsoir jewel62
nous avons a peu de choses pres le meme budget que vous et je peux vous dire que notre surface habitable est nettement plus elevee environ130m2
faite bien le tour des constructeurs
Bonsoir,
Nous allons avoir 37m² de séjour-salon et 12m² de cuisine, je pense que ça ira car en ce moment on a 30m² de séjour et 12m² de cuisine donc ça ne sera que mieux. C'est vrai que le
Bonsoir,
Nous faisons construire sur Hem. Nous y vivons depuis 12 ans et y sommes très bien: proche de tout, aussi bien commodités urbaines que ballades en campagne. C'est pour ça que nous avons
Salut
Moi je fais construire par maison cabre situé a Marchiennes
Vas faire un tour sur mon blog et sur leur site tu y trouveras peut etre ton bonheur point de vue Maison et terrain
http://