Forums faire Construire

Page 374 / 704
Résultats 11191 - 11220 de 21096
Poupy
16/06/09 15:00
Ce constructeur à 3 agences (à ma connaissance) 2 dans le Rhône et une dans l'Ain. Nous avons fait construire dans le Rhône, mais à la limite de la Loire et ça ne leur pose aucun problème pour
Forum: Faire construire
bea50570
16/06/09 11:28
bonjour, On rencontré un commercial mi-avril, depuis aucun contact, le commercial a du perdre notre n° de téléphone. Nous avons finalement choisi de faire construire avec un maitre d'oeuvre basé
nikko
16/06/09 11:04
c'est sur Demeures de provinces c'est des bons.... des bons gros escroc oui!!!! Mr E...... à gravigny n'a aucun respect pour ses clients, a ça c'est sur si il arnaque tous ses clients je comprend
thorgal
16/06/09 10:08
Bonjour, Ma maison est actuellement en cours de construction (hors d'air) et je viens d'apprendre que dans mon cas, chauffage au sol électrique, l'installation d'un conduit de cheminée était obl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Poupy
16/06/09 10:04
Bonjour, à l'inverses de beaucoup ici qui sont dans la galère, j'interviens pour chanter les louanges de mon constructeur ! Et oui, après tout on rale quand ils sont nuls, mais on oublie par
titus2002
16/06/09 10:01
Bonjour à tous, Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions que j'imposais au constructeur c'était un sous-sol aménagé avec garage pour 2 voitures et pouvoir faire le tour de la maison donc
Forum: Les lotissements
maduf
16/06/09 09:48
Bonjour, peut être qu'a l'heure d'aujourd'hui vous aurez fini par signer chez cléverte, ma réponse il est vrai arrive un peu tard. Juste pour te dire que j'ai fait construire par les demeures de
nanena
15/06/09 21:29
Rebonjour! Voilà on a appelé le constructeur il nous a répondu que c'était que 2 ba13 et demi '(les vertes) dans la sdb pas plus puisqu'il y a une vmc ! Et qu'il n'y aurait pas de soucis avec
C&S27
15/06/09 20:17
bonjour il ya quelques avis sur un autre post , nommé : secti ou constructeur normand???þ bon courage dans tes recherches
C&S27
15/06/09 20:13
Bonjour à tous, Maude où en est ta construction? en quoi es tu mécontente...? je fais moi aussi construire par Cléverte. Pour le siège social qui est situé à BOOS celui-ci est clairemant c
VINLAE
15/06/09 17:50
Bonjour a tous Je viens donné mon avis sur un constructeur qui se dit sérieux mais qui ne l'est pas!!!! DREAN CONSTRUCTIONS A GENESTON 44 Nous avons eu plusieurs soucis avant pendant et mai
VINLAE
15/06/09 17:43
Bonjour NOUS AVONS NOUS AUSSI FAIS CONSTRUIRE AVEC DREAN LE COMMERCIAL NOUS A BIEN EU IL NOUS A CACHE OU PLUTÔT PAS DIT CERTAINE CHOSE LORS DE L'ACHAT DU TERRAIN ENSUITE NOUS AVONS EU A PLUSIEU
StéphaneV
15/06/09 13:36
Moi apres quelque petit probleme tout ce passe bien avec Maison Cabre. Pas de prestataire avec cette société tres familiale qui ont leur propre personnel des gros oeuvres a la finitions Tu as éta
MoRiBonD
15/06/09 13:33
Bonjour, Nous aussi nous aurons une Robert Brouca sur notre Lotissement. Mais pour le moment rien n'est démarré. Je ne connaissais pas non plus ce constructeur. J'ai hate de voir ce que ça donnera
jenma
15/06/09 12:20
Bonjour goulphar. Je te donne un petit conseil, a prendre ou a laisser ^^ voila je pense que si tu habites sur evreux il est plus interessant de contacter des constructeurs sur evreux, apres bien en
hugop
15/06/09 11:33
Bonjour raphael Je suis nouvel habitant d'elbeuf depuis peu. J'ai fait construire avec les maison SECTI je tiens a t'apporter mon témoignage afin que tu ne fasses pas la même erreur que moi. Il
remidu
15/06/09 11:06
bonjour je ne vais pas être trés originale Un petit post simplement pour conseiller les demeures de province sur gravigny. J'ai été trés heureux et satisfaits de l'accueil des commerciaux et d
laupareau
15/06/09 10:50
Bonjour raphael Je me permet de donner mon petit avis sur la question. J'ai fait construire une maison dans le 27 par l'intermédiaire de Demeures de Provinces. J'ai un blog en construction pour ex
laupareau
15/06/09 10:43
juste pour vous informer et compléter ainsi la discussion, je vous conseil vivement les demeures de province chantiers impec en exemple, maison 170 m¨2 pour 150 000 euros mais bon ce n'est que l
magjul38
15/06/09 08:56
Bonjour, Notre construction est au stade de la charpente, montée la semaine dernière. Nous sommes donc allés inspecter les travaux finis ce week-end avant de demander le déblocage à notre ban
ALICE59
14/06/09 21:25
salut !! Nous aussi on fait construire par gbl construction, on a vraiment pu déssiner notre maison et choisir les matériaux qu'on voulait. Aucun souci, je te laisse suivre notre aventure sur not
audreyetchris
14/06/09 20:56
Bonjour, nous avons signié avec La Maison Ecologique Belgique(Mouscron) Maison à ossature bois 200/45mm -isolation laine de bois 200mm mur exteriéur -charpente 300 mm laine de bois -finitions
Marco34
14/06/09 19:31
Je suis plutot d'accord avec vous, En fait je penses que les administrateurs du forum devraient créer un sujet concernant les avis sur les constructeurs, ça regrouperait tout les avis et plus s
julfra
14/06/09 19:16
bonjour, bon courage pour votre maison! sinon nous aucun probleme pour l'instant, notre constructeur gere la maison parfaitement bien. c un petit constructeur tres performant (GBL construction). a
11215. 32
Ariel
14/06/09 14:50
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur pour 1 construction dans le GERS (32). J'ai déjà rencontre : "LANGLOIS", "BATIMENTS GASCON" : quelqu'un aurait-il déjà affaire à eux en ta
jewel62
14/06/09 10:20
Bonjour. Nous sommes encore à la recherche de celui qui nous construira notre petit nid........ dans le 62 Pour l'instant on nous propose une surface habitable inférieure (sans le garage) à 100
MoRiBonD
13/06/09 23:59
Bonsoir Il nous est arrivé la même chose il y a 3 mois avant que la maison ne nous soit livré. Je n'avais jamais vu ça. Finalement le constructeur a fait changer tout les joints. Et depuis que
angee
13/06/09 20:00
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
Callagan59
13/06/09 18:38
Bonjour à tous et merci pour vos retours, nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix. Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
dommy
13/06/09 18:34
Bonjour, Matos, je ne sais pas si tu es en CCMI, mais si c'est le cas, le rang de parpaing supplémentaire ce n'est pas à toi de le payer mais à ton constructeur de le prendre en charge. C'est u
charte d'utilisation du forum