déja une premiére chose ce n'est pas une maison finie qu'il faut visiter, sinon rien à voir, pour bien faire il faut savoir qui travail sur le chantier et voir le travail à chaque étape; cela pre
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur sur Aubenas. Quelqu'un est-il déjà passé par KMBC ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.
Merci.
Bonjour a tous
Voila 2 heurs que je lit ce forum, je suis en cours de recherche de constructeur et je viens de voir DTT et MFC je cherche a construire en BBC le contact avec le Mr de DTT la ville
Bonjour Callagan59
Nous faisons construire sur BACHY (campagne de CYSOING) nous avons trouvé un terrain de 800 m² assez bien situé.
Je sais qu'il y a encore plusieurs terrains qui restent dis
Bonjour,
Nous faisons construire également entre Valenciennes et Douai, notre constructeur est Maison ORIA et pour l'instant tout se passe bien, où en est votre chantier?
A bientôt :-)
bonjour,
appelle le notaire pour savoir comment faire. Il faut savoir que les 5 pourcent de reservent te permette de garder une garantie et un moyen de pression si les travaux de ta maison ne sont
Bonjour,
Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison.
Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
Bonsoir
Avez vous essayer de passer une annonce sur http://www.recupe.net/ ou sur http://www.leboncoin.fr/ ou http://donnons.org/donneRecherche.php?recherche=don+de+terre
Et il doit y en avoir d'a
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique ,Mouscron Belgique pour notre maison (Cambrai)
Debut des travaux septembre.
Voici leur site www.lamaisonecologique.net
bonjour a tous,
je suis nouveau sur se forum, pour ma part je viens de finir de construir, etant moi meme un profesionel du batiment, (technicien bureau d'etude charpente) j'ai longtemps hesité a fa
Bonjour, je souhaite acheter un terrain pour faire construire et je trouve les constructeurs de maison individuelles très chers. J'aimerai passer par des artisans mais comment faire? Est-ce-qu'on a d
Bonjour. Nous, dans le cadre de notre construction dans le 44, nous avons du faire installer un robinet d'eau sur le terrain et comme vous, nous avons du envoyer, avec le devis validé, le chèque de
bonjour
pour ma part j'ai choisi Privat. Ma maison est commencée depuis un mois ( la dalle est en phase de séchage), et pour le moment tout est conforme. Les macons et le conducteur de travaux s
Bonjour à tous,
On vient de se lancer! on a signé avec Pavillon Création pour un plein pied de 90m² + garage. Avez-vous fait appel à ce constructeur?
J'attend vos réponse avec impatience
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir un courrier concernant la révision du BT01, comme nous l avions calculé, il est en notre avantage. Par contre, notre calcul n est pas le meme .
Le cst ne
bonjour
nous faisons construire notre maison dans le 78 avec Maison Lelievre
y a t- il d'autre chantier en cour avec ce constructeur ? a quelle étape en etes vous ?
cocos
bonjour
nous avons fait le choix du contructeur
soit les maisons qu'ils proposent vous conviennet ,soit a chaque changement le cout semble tres majoré
dans notre cas
pour l'instant le plus g
bonjour je voudrais faire constuire une maison dans le 93 ou 95 a coté des commerce et école et transports mais le sousis et que notre budjet ne dois pas depasse 235000e alors a part maison pierre
Bonjour à toutes et à tous,j'en reviens à la questions initiale "trouver un bon constructeur en vendée"
pour ma part je fais construire avec COMECA (groupement d'artisans) et maison de très bonn
Bonjour à tous,
Félicitations krisying,
Alex pour répondre à ta question, notre terrain est en pente et une légère hauteur par rapport à la route donc le constructeur
était obligé de
Forum: Les lotissements
salut leeloo
Nous nous sommes en pleine constructions avec des artisans, ils se sont occupé de tout
-les plans
-le permis de construire
-plus avantageux que les constructeurs
- Matériaux
Bonjour,
Nous sommes en train de chercher un constructeur de maisons individuelles sur la région de Carcassonne.
Nous hesitons entre BIC Construction et Oc résidence.
Est ce quelqu'un pourre
Bonsoir,
Après avoir fait le tour des constructeurs locaux, nous avons opté pour l'auto-construction.
Les démarches à faire sont :
- faire ou faire faire les plans, en respectant le réglemen
Bonjour, je me permets de vous répondre, pour vous demander si vous êtes intéressés par un maitre d'œuvre?
Nous sommes en train de faire construire avec un maitre d'œuvre du 27 et franchement j
bonjour et bien moi je vais bientot receptionner mon plain pied contemporain construit par maison familiale pres de lille et bien je n'ai eu aucun soucis nous sommes tres satisfait de notre choix et
Bonjour,
Nous avons été démarchés par les maisons Pierre et étions enthousiastes vis à vis de la maison qu'il nous proposaient, ils nous ont même proposé un terrain à un prix intéressant.
Bonjour Nath,
Quelle horreur ton expérience, ça fait froid dans le dos...
merci de m'avoir fait partager ton expérience avec MF, sans parler des nombreux commentaires sur ton blog, tu ne semble