Bonjour ;
on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau
le constructeur nous a dit d
Forum: Faire construire
Bon dimanche Epifau,
Merci pour ton message. Nous avons pu réserver un lot de la 2è tranche et nous nous organisons pr signer le compromis. Entre temps, nous avons vus 2 constructeurs pour l'inst
Forum: Les lotissements
bonjour,
je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager.
si vous avez des info
bonjour
je suis dans le même cas que enidlareq, construction près d'Auray et recherche d'un constructeur tres fiable !!
merci des renseignements que vous pourriez apporter
Bonsoir,
je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre étonnante : 50 maisons à 50 000€. A mon avis il faut se dépêcher. www.ma-maison.fr www.jev
Offre exceptionnelle Construction Maison
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre exceptionnelle : 50 maisons à 50 000€. A mon avis
bonjour,
moi (et mon mari) de notrê coté on a construit avec secti et on trés contents, j'ai de la famille qui travail dans le batiment que on suivi la construction avec nous, ça nous aidé parc
Bonjour,
Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dir
Bonjour, je fait construire dans l'avesnois prés de maubeuge. Qu'appel tu à des prix plus interessant? Je n'ai pas encore consulté s'artisant car je n'en connait aucun dans le coin et cela me fait
salut matus
dans quel coin compte tu faire construire .
Nous sommes en pleine construction fait beaucoup de constructeur et pour finir nous avons décidé de faire confiance à des artisans voic
Bonjour,
Actuellement, je suis à la recherche, d'un nouveau projet de construction. En effet, je mets ma maison en vente, c'est une Demeures de province, que j'ai fait construire il y a 7 ans main
Bonjour,
je découvre ce site sur la construction. Il faut être très vigileant . Il est important de connaître les maçons qui vont te réaliser ta future maison, savoir comment ils travaillent
Bonjour PB38,
J'aimerai juste connaitre le nom de votre constructeur? car nous faisons actuellement construire dans l'Isère .
Merci de votre réponse.
Bonsoir Elonna801,
surtout - ne pas payer !!!!!!!! Soyez complètement sûre de vos droits à ce sujet. C'est la seule arme que vous possédez actuellement - la phase pas terminée - PAS d'ARGENT !
Bonsoir à tous,
Nous avons vu que Laurence a commencé les fondations, nous le chantier devrait commencer dans les 15 premier jours de Juin, les maçon finissent un chantier avant de débuter le n
Bonjour,
Je construis avec Maison Brouca Agence de Rouen .
Nous avons rencontré le commercial au salon de l'immobilier à Evreux.
Alors que nous rencontrions des problèmes avec un autre con
bonjour j'ai contacteémon assistance juridique qui me dit que je dois payer la phase hors d'eau hors d'air même s'il y a des malfaçons!Cela m'inquiète car qu'est ce qui me prouve que ces malfaçon
Si vous avez signé un CCMI, le constructeur doit se mettre a la bonne pente sans vous demander un centime car il doit avoir pris tous les renseignements necessaires avant de vous soumettre un projet
Bonjour à tous,
Nous arrivons à la fin de la construction de notre maison et avons la remise des clés le 2 juin.
Cependant nous sommes déçus du terrassement effectué par notre constructe
Bonjour à tous
J'y suis allé Lundi 26 "quelques photos" (j'espère que vous allés les voir, je sais pas comment les envoyer???) Après les intempéries de dimanche beaucoup de boue et de l'eau da
Bonsoir à tous,
Quelqu’un pourrait-il nous indiquer combien de prise de courant un constructeur doit-il nous mettre au minimum dans chacune des pièces ?
Merci d’avance.
bonjour ,
en recevant mon permis de construire j'ai lu des conditions à sa validité. la plus importante étant le respect des pentes de toit: 40 à 45° ici. Le plan soumis par le constructeur do
Bonjour,
Nous cherchons un constructeur pour notre maison dans le Gard. Nous avons contacté MAISONS VERTES DU GARD. Ce sont les seuls à nous avoir fourni un dossier complet, dans les temps, et avec
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur pour notre maison.
Nous avons contacté MAISONS VERTES DU GARD. Pour l'instant, ce sont les seuls à nous avoir fourni un projet complet, dans
Bonjour a tous
Merci de vos réponses et de votre aide.
Mon constructeur est le logis familial à Noyon dans l'Oise.
Ce chantier est un cauchemar !
L'ouverture du chantier s'est faite le 13mai200
Bonjour korom,
Petite précision : je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de malfaçons sur les plain pied ... j'ai juste dit que les MO étaient généralement livrés dans les temps.
Nous sommes
Bonjour, nous passons par un MOE, nous avions justement cette inquiétude sur le prix final. Un constructeur ne peut pas non plus de donner un prix définitif, il y a le BT01. Nous avons des amis qui
Bonjour à tous
Désolé de vous contredire Raph59
Nous n'avons pas une grande surface, nous avons 1 plain pied (avec sous-sol) les délais de construction ont été respectés et malgré un suiv