Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
Forum: Faire construire
Bonjour Scooby,
j'ai repondu en message privé..
et, es-tu sur du lien?? j'ai cliqué et lien introuvable !!!
a voir
je vois en tout cas que les experiences des 1 deviennent egalement cel
bonjour,
tout est de plus en plus flou,
apres rencontre avec l'escroc, il nous annonce ne pas etre constructeur de maison individuelle mais entreprise generale du batiment or dans le dossier qu'il
Bonsoir à tous!
Pour Mamou, nous avons réservé la parcelle 23. Nous commençons à rencontrer les constructeurs. Nous voudrions tendre vers une maison BBC mais pas sûr que le budget soit suffisan
Forum: Les lotissements
bonjour,
un petit lien qui pourra nous être très utile... :
http://www.clauses-abusives.fr/recom/81r02.html
surtout la fin : les recommandations
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse :
En effe
Bonjour,
Nous nous faisons construire avec Cabre Constructions à Marchiennes.
Nous avions cherché et on s'est décidé sur celui-ci. Pour nous meilleur rapport qualité/prix.
Si vous voulez p
Bonjour,
Je vais faire construire et je suis en rapport avec 3 constructeurs : PCA, BALENCI et MAISONS SEGE OLIVIER
Pouvez-vous me donner des tuyaux si vous avez des info sur les constructions ré
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
bonjour à tous et bon week end à ceux qui le sont. j'ai une question une fois l'autaurisation de permis de construire est accordée savez vous dans combien de temps le chantier commence.mon construc
Bonjour Ale,
Merci beaucoup de votre réponse !
Voilà une explication qui fait déclic dans mon cerveau...
C'est bien au cas par cas qu'on étudie ce genre de dossier et on ne peut pas toujour
bonjour j'aurrai voulu savoir combien coute le branchement au compteur edf, le branchement de l'eau et téléphonne?on a prévu tout ca dans le pret et pour me rassurer j'aurrai aimer avoir les sommes
bonjour,
nous faisons construire avec des artisans, plan unqiue fait par architecte , plusieurs réalisation contemporaine
voici notre blog vous y trouverez tous les renseignement.:http://sted-
bonjour
nous sommes nvx sur ce forum, nous avons acheté le terrain n°28. sommes propriétaires du terrain depuis fin avril et notre constructeur est SOGITECH à villeneuve d'ascq
bonjour,
certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol???
mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
Bonjour, si vous n'êtes pas pressé, vous pourrez suivre mon chantier avec le constructeur Habitat concept.
http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
Bonne journée.
Bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le pas de calais (secteur de Lens) et nous cherchons un constructeur ou des artisans.
Nous avons un budget de 200 000 euros (projet prix du terrain
bonjour
nous allons réceptionner notre maison dans deux semaines et je m'inquiète pas mal ...
Quels conseils pouvez vous me donner ?
Quels documents sommes nous en droit d'exiger ?
Si la re
Bonsoir
Mon constructeur avec qui j'ai des problèmes depuis des mois vient de m'adresser un courrier pour m'indiquer qu'ils allaient nous compter des indemnités pour retards de paiement.
Fort,,
Ragréage et ravoirage sont synonymes.
En fonction du matériau utilisé, il faut une épaisseur minimale, et certains très bons produits (très chers aussi) sont auto-lissants et se nivellent d'e
bonjour,
je pense que sur le coup de la déception j'aurais fait pareil !
mais après reflexions, le mieux aurait été de prendre une photo, et la faire voir à votre constructeur.
de là, si
bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous allons probablement être parmi les futurs heureux propriétaires de la résidence la couture. Notre lot est le n° 27. Visiblement les terrains devra
Bonjour krikri,
Nous venons de faire construire sur la région de Fecamp,après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs on a choisi Habitat Concept Yvetot,on n'a pas eu de problème,bon conta
Bonjour,
je sens en effet la panique envahir votre foyer !!!
aux vues de ce que vous nous racontez, il vaudrait mieux commencer à vous protéger et vous savez comme moi qu'un petit particulier,
Bonjour ,
J'ai fais construire une maison avec Trabeco Fécamp,et je n'ai que des compliments à faire : une équipe disponible , sérieuse , et toujours là pour répondre à vos questions
Les a
si je fais construire une maison avec le pass foncier combien de temps me faut-il attendre pour la vendre?
nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. nous avons envoyé une
je suis également en bonne voie avec eux....
Parmis les differents constructeurs que j'ai pu faire, c'est eux qui s'approchent le plus de notre projet tout en essayant de respecter au plus juste n
Bonjour
Marmina > Notre constructeur est Maisons Familiales, jusque là pas de soucis avec eux, mais ce n'est que le début alors on verra à terme
J'ia vu sur le plan que ta parcelle est dans la