Bonjour à tous,
Une information rassurante... nous avons appris hier (le 15/05/2009), par notre constructeur, que la mairie de MAUGUIO devait commencer à envoyer les différents permis à partir de
Forum: Les lotissements
Bonsoir Parigot,
Désolée de ce qui t'arrive...
En ce qui nous concerne, nous avons acheté un terrain en lotissement, c'est la mairie qui les vendait, et elle a attendu d'avoir terminé les foui
Forum: Faire construire
Il s'agit donc d'un ouvrage comme les autres qui doit être exécuté avant réception. Si le délai de livraison court toujours, il suffit de rappeller au constructeur son obligation (et en fait lui
Nous avons réservé la parcelle 8.
Concernant Nexity nous en sommes au même point que vous... Si nous avons d'autres informations, nous vous les communiquerons.
Pour le constructeur, nous somm
Bonjour,
Désolé sylviejassie44 mais ça m'étonnerait que tu nous parrainne car le devis est un peu trop élevé pour nous. Je pense que nous allons donc voir pour un maitre d'oeuvre. Nous aimerion
Salut dam's
Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction.
Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
Bonjour à tous,
Merci Mayoyo pour le récap, tu tiens vraiment à coeur ce forum, c'est bien.
Bienvenu à Nikovivi, Par ailleurs, Krisying ton lot est à coté du mien, il va falloir qu'on discu
bonjours je pense que ça dépend des constructeurs nous aussi acces chantier et terrassement autour de la masion à nos frais mais j 'ai des amis qui construisent aussi et eux c 'est soit disant le c
Bonjour,
Nous avons également réservé une parcelle dans cette résidence.
Concernant le constructeur, nous sommes en contact avec Bernard Lannoy qui nous semble vraiment très pro. Il se situ
Bonjour a tous,
Ma venu ici est un appel au secours, il y a 2 ans j'ai signé pour une maison a ossature bois, le permis m'a était refusé et le temps de faire des modifications, et de tous re pr
Bonjour
Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison.
Elle est implantée
Bonsoir,
au moment de la réception de la maison est ce que la chape prete a recevoir un carrelage ou de la moquette ainsi que la dalle du sous sol doivent etre livrées propres c'est à dire sans
Bonjour, me voilà de retour comme promis, le temps de récupérer internet dans ma nouvelle maison.
Réception dans les délais prévus et grande satisfaction. Dire qu'il n'y a aucun problème, sera
Bonjour, perso on construit avec Tradilignes (groupe morel) sinon il y a alliance c. sur carquefou , on avait hésiter avec ses deux constructeur
====>>>> PUB Tradilignes , voyer nos problèmes ===
bonjour j'ai lu votre message sur le forum j'habite dans le gard et je cherche a faire construire pouvez vous me donner le nom du constructeur dont vous parlez
merci par avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène)
Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
bonjour, je vois le commercial demain après-midi donc si nous sommes satisfait je vous recontacterais peut être après si leur devis est intéressant. Merci pour votre réponse.
Bonjour j'ai réservé une parcelle à estrées residence du mont gratien(NEXITY)
êtes vous dans le même cas que moi et quel constructeur avez vous choisi sachant qu'il y a du retard dans la livrai
Bonjour, effectivement pas très rassurant ce que vous dites. Nous sommes en cours de prospection de notre futur constructeur et avons rencontré le commercial de la Société "Le Bâtisseur". Le proj
Bonjour, ce qui nous a beaucoup déçu par rapport à Maisonneuve c'est le manque de sérieux des ouvriers. Nous découvrons encore chaque jour des défauts qui ne sont pas acceptables par rapport au
Bonjour quelqu un a t il deja fait construire avec GAB dans le finistere ?
Quels constructeurs conseillez- vous ? mis a part kervran, habitat +,maisons de l avenir , trecobat, Blm ...
Merci d avance
bonsoir je vous conseillerais d aller au centre travaux pour discuter des problemes que vous rencontrez je suis persuade que des arrangements sont possible maisonneuve est tres serieux sur le sav voil
Bonjour,
si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations...
40cm sur votre terrain - je trouve
Bonsoir,
David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege
social est basé à Montceau l Mines 71.
C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
Bonjour, Sincèrement oui, les délais sont respectés et ce que j'apprécie surtout c'est que notre CDT nous rappelle dès que nous laissons un message. En tout cas toutes nos questions (et dieu sait
bonjour, nous aussi nous envisageons de faire construire avec Domeus sur la commune du bignon. Je voudrais savoir si leurs délais sont respectés. Merci de votre réponse
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction
Je ne trouve aucu
bonjour nous venons de signer chez ce constructeur ,pourquoi il est a fuir ?
vous m'inquieter deja est on a pas encore commencer la maison.....