Forums faire Construire

Page 381 / 704
Résultats 11401 - 11430 de 21096
sted
19/05/09 11:45
bonjour, dans quel commune allez vous faire construire? Nous faisons construire un plein pied sur la commune d'Estevelles (62880 proche de Carvin) Nous avons décider de faire construire avec
Forum: Faire construire
gckat
19/05/09 11:29
bonjour, je voudrait s'avoir comment je peut me retourner contre mon constructeur et quelle demarche je peut entrprendre.? j'ai signé avec lui en septembre 2008 et depuis mars 2009 rien ne va plu
MIMI51360
19/05/09 11:18
je n'ai malheureusement pas assez de competences pour te repondre , peux tu me dire qui est ton constructeur et ou fais tu construire bon courage a tres bientot
11404. 14 contrat
lulupataflo
19/05/09 10:50
bonjour, nous avons signe avec un constructeur et nous en sommes a 4 avenant , la banque nous demande a ce que le constructeur nous fasse soit un recapitulatif soit qu il refasse le contrat sans av
hollowman62
18/05/09 21:22
Bonjour, j'aurais besoin de conseils... J'ai fait construire ma maison, arrivé au niveau du clos couvert l'entreprise c'est retrouvée en liquidation judiciaire chantier arrêté. Un entreprise
epifau
18/05/09 21:16
Bonsoir Pikachu62, l'accès n'est pas obligatoire, nous avons demandé à notre constructeur de nous laisser un passage sur le coté, sinon il mettait juste des "aérations" La maison est mitoye
grand
18/05/09 21:12
Nath a parfaitement raison: courrier RAC et pas un rond. Harceler, en sachant que le constructeur est très habitué à envoyer ses clients sur les roses. Je vous souhaite de prendre cet exercice comm
nath59400
18/05/09 20:49
bjr, j'ai l'impression de me reconnaitre il y a de ça quelques mois...... bref ! il faut prendre des photos et tout relater à votre constructeur par lettre recommandée avec accusé de réception
tazcox45
18/05/09 20:03
Bonjour à tou je suis actuellement en train de faire construire ma maison individuelle par un pavilloneur et lors de mes vistes régulières sur le chantier je me suis apperçu que mes fenêtres n'et
Ale
18/05/09 19:42
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
11411.  PASS FONCIER
maiastra
18/05/09 15:37
Bonjour, Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre. Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
maiastra
18/05/09 15:21
Bonjour à tous, C'est un thème qui remonte un peu par hasard et j'en profite. Un constructeur m'a proposé l'épandage et explique que celà n'a rien à voir avec une fosse septique - Alors
Raph59
18/05/09 14:33
Bonjour, Encore faudrait-il que le constructeur soit capable de fournir les documents nécessaires (et les relevés météo sont insuffisants ...). Bien évidemment ne pas croire le cst sur parole
guillaume
18/05/09 13:11
bonjour, c'est un voile beton de 15cm fabriqué sur le site du constructeur qui fait aussi des batiment industriel de cette maniere là. c'est guillerm à Plouvorn pour ne pas le citer
jeremy9929
18/05/09 12:14
Bonjour a tous, Je me permet d'intervenir sur le forum car je vois que certaine personne s'inquiette de ne pas voir de fer dans leur fondation. Je travaille dans une entreprise de Gros oeuvre cha
willia.p
18/05/09 11:14
Bonjour, Les retards de livraison ne sont pas typiques à un constructeur ni à un maître d'oeuvre, il arrive parfois que pour des aléas, des chantiers prennent du retard, si votre constructeur est
willia.p
18/05/09 10:59
bonjour, Demandez à votre constructeur ou à votre conducteur de travaux de faire passer une entreprise de nettoyage au frais du maçon. Faites lui un petit courrier et si cela ne suffit pas une mis
11418. 78
dana
18/05/09 10:01
Bonjour, Que voulez-vous dire par "drainer"? La nécessité d'un drainage ne dépends pas de pieux + longrines mais du type de sol que vous avez ou de sa configuration (par ex. en pente...) Ce qu
grand
18/05/09 09:19
Les impressions, même bonnes, sont loin de suffire. Choisir l'une ou l'autre méthode peut être également une réussite ou une catastrophe. Ce site en est la preuve. En revanche ,dans les deux cas
bea50570
18/05/09 08:18
nous avons un projet de construction et on hesite autre un constructeur ou un maitre d'oeuvre. on souhaite se garder quelques travaux. on a rencontrer 2 constructeurs et un maitre d'oeuvre, qui nou a
nounounat56
17/05/09 20:59
bonsoir je vais vousraconter une histoire que mon notaire nous as raconter lorsqu' on est allez signer pour le terrain .Il nous as dis surtout faite bien attenteion que le maçon ne pose pas ses par
11422. 45
bibouded
17/05/09 18:58
bonsoir, quel regret de lire encore ce genre de problèmes.. decidement, les constructeurs sont fiers et sans scrupules, désolé pour vous... par conseil, je me rapproche de Dana qui vous cite
celine91
17/05/09 14:22
Bonjour mes voisin ont prit maison familliale et appriorie c nikel (sur la N20) la ville du bois bon courrage ++ Céline
11424. 
peter1960
17/05/09 08:50
Merci pour votre soutien ! Quelques nouvelles ...Après une réunion de chantier pour le moins rocambolesque où nous fûmes traités comme des personnes n'y connaissant rien , le responsable de ch
guillaume
16/05/09 23:34
Bonjour, un constructeur finistérien me propose de faire ma maison en blocs de béton banché en 3 mois. Est ce que quelqu'un connait le principe ? Et qu'en pensez-vous ? Est ce aussi bien que le p
dana
16/05/09 23:31
up....:-) Bonsoir, Quoi de neuf chez vous???? Chez moi, calme plat... Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de f
krisying
16/05/09 22:32
Bonsoir, Desole pour les tofs mais le week end dernier nous avions oublie l'apareil... c'est malin non... Prachel, nous sommes voisins mais nous avons un chemin qui rejoint l'air de jeu qui nous sepa
Forum: Les lotissements
grand
16/05/09 19:36
Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Il vaut sans doute mieux exiger la conformité aux plans. Vous avez des plans en façades qui montrent une maison pas enterrée, non ? Quel que soit l'avanc
celine91
16/05/09 19:29
bonjour, je voudrais quelques conseilles,nous sommes en train de faire construire et le projet arrive bientôt a la pose des fenêtres. nous avons trouvé la dalle de la maison vraiment basse,nous
DukeCroft
16/05/09 14:24
Bonjour, Pas de soucis majeurs non plus avec l'agence de Béthune... A mon avis, cela dépend de 2 choses : le constructeur et le suivi de chantier. Bon week end à tous.
charte d'utilisation du forum