Forums faire Construire

Page 371 / 704
Résultats 11101 - 11130 de 21096
nounours73
28/06/09 10:05
Bonjour à tous, je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Forum: Faire construire
nounours73
28/06/09 10:02
Bonjour à tous, je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
AGGLOGIRL
27/06/09 20:18
Bonsoir, CLEVERTE comme les autres constructeurs d'ailleurs ont de bon et de mauvais commerciaux ,si le courant ne passe pas dans une agence allez en voir une autre. Pour que le contrat soit bien cl
moccino
27/06/09 19:52
Bonjour, J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé! J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
Raphael29
27/06/09 19:48
Bonjour à tous J'ai rencontré Mme MARAIS de LTA 3000, les prestations ont l'air d'une très bonne qualité, ils m'ont présenté une maison en V avec une gerbière de 100m2 qui me plaît beaucoup
Wambax
27/06/09 14:20
Bonjour a tous, Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation
chris50
26/06/09 12:22
Bonjour Je suis étonné !!! J'ai fait construire il y à 1 ans environ chez les pommeraies et j'en suis trés content. Mon frére à fait fair des devis avec d'autre concurent type Roales Ca
grand
26/06/09 10:10
Le P.V. c'est papier libre, qu'en général le constructeur fournit, et qu'il a tendance à remplir d'avance (RAS partout.) Tous les ouvrages doivent être complètement finis, y compris le coup de b
Mic&Ade
25/06/09 23:46
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry, Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 ! Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
Forum: Les lotissements
dariel
25/06/09 23:07
bonsoir on a rencontré notre constructeur il n'est pas de mauvaise et a reconnu son erreur je ne souhaites ni aller en justice , ni lui faire de la mauvaise pub ! bien sûr tout ce qu'on veux c
11111. 32
pilotvert
25/06/09 22:51
Bonjour, Dans le Gers, on trouve globalement 3 constructeurs sérieux : Langlois, Bâtiment gascon et IGC. Ce dernier est moins connu car récemment installé dans le Gers mais fait partie d'un
maison34
25/06/09 21:31
Si le constructeur te vend une maison BBC , comme dans tous les autres cas d'ailleurs, il faut faire relire le contrat avant de signer par l'ADIL ou l'AAMOI de façon à voir s'il n'y a pas de formul
Nicoleo
25/06/09 21:15
Bonsoir Fredjero, Bienvenue à nos futurs voisins, nous aurons l'occasion je pense de se voir régulièrement dans le lotissement. Bon choix de constructeur !!! Belle aventure qui commence, viv
EMILIEN
25/06/09 19:12
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
titi085
25/06/09 18:46
Bonjour moi je voulais juste ajouter qu il faut vraiment faire le calcul sur tout. Ensuite si c est faire une maison pour la revendre dans quelques années alors oui , il vaut mieux prendre de l a
ISABE59
25/06/09 15:29
Bonjour à tous, Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot. Pour nous, l'ouverture de chantier a
fredjero
25/06/09 14:03
Bonjour à tous Nous y sommes enfin. Nous avons aussi un projet sur le ZAC du touquet. Je pense qu'on sera les voisins de Nicoléo. Notre lot est le 60. Nous avons choisi comme constructeur Pairaino
pop76
25/06/09 12:40
J'ai vu recemment de panneaux des maisons SECTI sur la region d'evreux. J'ai construit avec eux et ils m'ont proposés un plan unique et personnalisé d'apres ce je voulais. Je crois que c'est un des
mickfoot
25/06/09 11:14
salut raphael, moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
marie-agnès
25/06/09 10:41
Bonjour Manon, Merci d'avoir répondu. Mon constructeur Maisond'enfrance - Béthune. J'ai , enfin , obtenu un délai de pose des tuiles, difficultés d'approvisionnement, donc pose la semaine proch
JTT35
25/06/09 09:46
bonjour nous avons fait construire avec _______ carquefou
pop76
25/06/09 09:05
Nous avons fait construire aves le maisons SECTI il il a 6 mois et franchement aucunes surprises. Notre maison a été réalisée en en moins de 5 mois !!! et cela au prix convenu dans le contrat de c
nicoco
25/06/09 08:56
moi g fait construire par ISM a montaigu, g suis content car bon prix, bon delai, bon devis, bref c cool
philippeceline85
24/06/09 21:03
bonsoir, c est XXXXX XXXX qui a fait notre maison il y a maintenant plus de 2 ans, elle est content de notre maison, à part leur chef de chantier parfois injoignable pendant plusieurs jours ils on
Amélie
24/06/09 20:31
Bonjour, Pour notre part,le meilleur rapport qualité/prix que nous ayions trouvé : Maisonneuve... Nous sommes en fin de construction avec eux et tout est à priori impeccable... Notre blog
kti
24/06/09 20:28
Bonsoir, voici notre blog avec Habitat Concept : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
EMI
24/06/09 19:47
bonsoir kris 59 tu m'as envoyé un MP le 19 juin sur mon ancienne boite mail mais je ne peux pas le lire n'hesites pas ale faire sur cette nouvelle adresse merci
martin62
24/06/09 19:24
eh bien moi, si c'était à refaire, je ferais appel à lannoy d'aubigny en artois - excellent rapport qualité prix, soin dans le travail, respect des délais, conscience professionnelle à tous les
Tibere62
24/06/09 16:48
Bonjour Marie Agnes Quel est votre constructeur?? Pour nous la charpente est posée depuis 5 semaines , les tuiles sont arrivées hier , et j'espère que la pose commencera cette semaine Je n
patrick-melanie
24/06/09 16:48
Pour ma part j'ai trouvé mon constructeur et j'ai signé le contrat la semaine dernière merci de toutes les informations que vous avez pu me donner. Bonne continuation a toutes et à tous.
charte d'utilisation du forum