Forums faire Construire

Page 342 / 704
Résultats 10231 - 10260 de 21096
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
Forum: Faire construire
popo
15/10/09 20:57
Bonsoir Espadon, Merci de l'info... nous patientons, mais on a hâte. Bonne continuation.
espadon
15/10/09 19:46
Bonjour popo ns avons recu notre permis en 5 semaines mais mon mo avait deja envoye notre dossier pour un premier avis. Il faut faire preuve de patience...
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
10235. 14 immobilier
baladru
15/10/09 18:55
Bonsoir 'monexperience', J'ai signé récemment chez Victoria et je veux bien profiter de vos conseils ou de vos mises en garde. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes et je voudrais bien que c
cel38
15/10/09 17:11
Bonjour, je souhaite faire construire ma maison, j'ai dèjà approché deux constructeurs Maison et Chalet des Alpes (MCA) de l'isère et Pavillon Création. Je n'ai pas trouvé d'avis récents sur se
PéJi
15/10/09 12:53
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début. Mais une bonne écoute
popo
15/10/09 12:19
Bonjour Espadon, J'ai vu dans un autre sujet que tu faisais construire pas très loin de notre future maison (commune de Maltot). Nous avons déposé notre permis début août et sommes toujours en
karimb
15/10/09 11:26
bonjour, merci grobelix de me répondre serait-il possible de venir visiter ta maison, il y a des personnes qui la font visiter dans la rubrique maison témoins mais dans le 69 pas dans le 42. C'
dana
15/10/09 11:11
Bonjour, en ce qui concerne les experts.... Déjà, il ne faut pas rendre n'importe qui. L'expert en bâtiment c'est mieux qu'un architecte expert, à priori il connaît mieux le sujet... Le mieux
crista
15/10/09 08:47
merci à vous. Nous avons pensé aussi à un entrepreneur local (Valade à Thiviers) mais vu n/budget moyen, nous craignons largement dépasser, c'est bien dommage, nous aurions été plus tranquilles
nico01
15/10/09 07:47
Bonjour, MOe ou constructeur, tout est question de feeling je pense.. La réponse exacte n'existe pas. Nous avons démarché pas mal de constructeurs ( pour en retenir un seul au final avec qui
MOMO25
15/10/09 00:54
Bonjour croa1 Plusieurs questions à te poser : Tout d'abord tu dis que ton projet n'a pas commencé mais que tu es content des matériaux : j'ai un peu de mal à comprendre Ensuite tu dis que t
MOMO25
15/10/09 00:41
Prenez un artisan avec sa décennale et soyez dans la m.... pendant dix ans serait plutôt le bon dicton ou prenez un bon constructeur régional avec une solide réputation et au moins s'il existe dep
Manolo29
15/10/09 00:00
Bonjour, le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine. L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
dana
14/10/09 23:21
Bonsoir, Premièrement, j'espère que vous avez bien reçu la convocation à la réception par courrier. Cette convocation est obligatoire pour que la réception soit vraiment officielle. Si le
stef-29
14/10/09 21:52
Bonjour, Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter
cponou
14/10/09 20:56
sujet déjà discuté sur ce forum... Thalès était (est ce toujours le cas ?) en difficulté financière l'année dernière.... bonne continuation
espadon
14/10/09 20:24
Bonjour Ns passons aussi par le MO Thales construction et ns avions aussi été en contact avec Vesqual. Pourquoi avons ns choisi Thales: Une maison orienté vers des techniques écologiques
odré
14/10/09 20:02
Bonsoir gigi fleurbleue, vous avez fait construire votre maison par "les maisons de Chris"? Pourriez vous m'en dire plus? Merci.
odré
14/10/09 19:59
Bonjour à tous, je sais que cette discussion date déjà d'un an, mais c'est justement cela qui m'intéresse... Je suis à la recherche d'un constructeur et mon attention se porte sur Oria. Pourri
SIMEON
14/10/09 18:56
bonsoir, J ai besoin d une réponse urgente: quelle doit etre l epaisseur max de la chape au dessus des cables electriques et connaissez vous le DTU sur le sujet , Mon constructeur veut me coller u
GiGi Fleurbleue
14/10/09 17:38
un très bon constructeur aussi Les Maisons de Chris à Béthune et très à l'écoute www.lesmaisonsdechris.com
tomvine
14/10/09 16:56
Bonjour , Nous avons signé le compromis parcelle 25 avec Mr Stempniak . Les travaux de viabilisation ont commencé hier . Quant à nous , nous continuons à recevoir les constructeurs ; hier , Mr
Forum: Les lotissements
willguena
14/10/09 13:48
Bonjour, Finalement nous sommes passés par différents artisans. Le coût est moins important même si nous ne bénéficions pas de la garantie dommage ouvrage. La maison est en cours de construc
mariaba
14/10/09 12:57
Bienvenu au club! POur ma part, pas de nouvelle! donc OUT!!! Je ne m encombre plus d incompétents!!!! Nous y sommes presque!!! Un très bon constructeur= prestilogis à lens (pour notre par
Petit Panda
14/10/09 12:30
Bonjour à tous; nous sommes en projet avancé avec le M.O. Thalès. Pourriez vous s'il vous plaît nous faire part de vos expériences concernant ce M. O.? Nous avons par ailleurs pris contact avec V
crista
14/10/09 10:39
Bjr, Votre message étant ancien, finalement quel constructeur avez vous choisi ? Nous aussi nous sommes en Dordogne, nous avons démarché OMEGA, AURA, MCA (le moins cher) et comme vous nous avon
tracker62
14/10/09 09:32
bon on avance difficillement .. apprrament dur de trouver une maison comme on veut pour 110 000 euros... la on vient de recevoir les plans Maisonneuve , a croire qu il n a rien écouté... 92
Elonna80
13/10/09 21:15
Bonjour, je dois réceptionner ma maison demain et aprés tous les soucis rencontrés durant deux ans avec le constructeur, c'est le voisin qui menace de nous envoyer devant les tribunaux pour faire
charte d'utilisation du forum