Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
bonsoir!
bonnes nouvelles!!!
le constructeur a appelé mon mari ce matin pour lui annoncer que le chantier démarrait demain!!
on n'en revient pas encore !
il nous avait annoncé courant novembre?
Forum: Les lotissements
Je reviens vers toi Tracker62!
Je reviens de mon RDV avec Prestilogis et nous signons avec eux!!!
Ils ont vraiment su nous écouter et ont fait les plans réellement en fonction de nos attentes!
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car nous avons eu une mauvaise expérience avec Maison Neuve.
Nous avons failli signer chez eux pour notre construction et nous sommes allés visité une mai
Bonjour tracker,
Quel lot avez vous sur Labourse?
Nous sommes sur le lot 19, Je sais que les travaux ont commencé lundi 15, Y êtes vous allés?
Avez vous rencontré ou parlé avec d'autres pers
je suis en train de prospecter pour faire construire ma maison je vais rencontrer le constructeur de Lillebonne Cléverte est ce que quelqu'un a fait construire avec cette entreprise?
si oui, j'aimer
10179.
blibli
19/10/09 21:18
bonsoir marko,
je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons
Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville
Aujourd'hui je refais construire
10180.
blibli
19/10/09 21:16
bonsoir marko,
je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons
Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville
Aujourd'hui je refais construire
Bonjour,
merci pour ta réponse odul
apparemment tous les constructeurs ne fonctionnent pas pareils car mon voisin (qui a le même constructeur que moi) lui a reçu en AR son consuel
c po du
merci à tous pour vos réponses...
nous avons déjà eu un rdv avec maison Oria, et demain c'est maison d'en france...
à suivre...
Mais il est vrai qu'il y aura toujours des gens mécontents po
merci arnaud pour ta réponse, on va a la banque samedi, on aura déjà une idée. Une copine m'a dit du bien de BLM, vous les avez contacter?
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil.
Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
salut
nous faisons construire par plusieurs artisans de vermelles et ces alentour, travail soigné de qualité et budget respecté petit delais
voici notre blog http://sted-family-house.over-bl
Bonjour
Je recherche des personnes ayant fait ou faisant construire par la société ACMI à Neyron (01) pour avis et échanges.
Merci de me contacter quel que soit votre avis
Cécé
bonjour,
se n'est pas facile de conseiller un constructeur a quelqun,il peut etre bien pour toi et pour un autre moins bien.nous , nous faisons actuellement construire avec maison aura taden (22), po
Bonjour,
Nous avons choisi le constructeur Maison d'en france et nous en sommes tres content.
Notre conseiller est Mr Degaille, il est tres bien et ne vous pousse jamais à acheter plus que votre
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait des malfaçons et plus d'interlocuteurs. Pour ce qui est de grosses boites comme treco il suffit de faire le tour des forums pour voir que c'est le cas
Bonjour,
et bien félicitations, ça va enfin démarré, d'ici 8/10 mois vous devriez être dans vos murs. c'est vrai qu'avec le "nouveau" pass foncier c'est un peu plus simple.
moi j'ai posé u
bon ben bonne impression qui se confirme sur Prestilogis ,
sur les plans , ils nous ont écouté et retransmis ce que l on souhaitait ( au contraire d autres constructeurs ...)
on attend le chif
Bonjour ,
nous faisons construire également sur ce lotissement (on signe samedi le terrain) mais pas encore choisi le constructeur ;)
Cordialement
Bonjour,
J'habite également dans le 73 et suis à la recherche d'un constructeur. Avez-vous fait votre choix ? Merci pour réponse.
Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons faire construire. Pourriez-vous nous indiquer des constructeurs sérieux dans la région Rhône Alpes ? Merci
bonjours
souhaitant faire construire , j'ai pris contact avec plusieurs constructeurs dont maison phoenix . En parcourant divers forum dont celui ci, on peut lire pas mal d'avis qui font f
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire sur la région de Loudéac et nous aimerions connaitre différents constructeurs et avoir des avis sur eux. Nous avons fait des recherches sur intern
ok
nous avons rdv demain avec demeures calladoises , pour voir l implantation eventuelle de notre future maison , et dans la foulee je vais aller voir maison gem pour un devis ; et pouvoir deja compa
bonjour j ai fait construire une maison plein pied avec babeau seguin il y a 1 an et demis,nous avons eu quelques petits problèmes, qu' il a fallu rèsoudre nous même ,par contre des fissures sont a
Bonjour,
quelqu'un fait il construire avec ce constructeur, ou pourrait me donner des informations à ce sujet?
Je suis à la recherche d'un constructeur secteur bethune lillers, et c'est un vrai