Forums faire Construire

Page 338 / 704
Résultats 10111 - 10140 de 21096
ines3871
25/10/09 19:00
bonjour je confirme si vous passez par un constructeur le consuel est a leur charge et s'en consuel edf ne veule pas tirer les cables electrique cordialement
Forum: Faire construire
ines3871
25/10/09 18:39
bonjour cliente ast groupe et vraiment insatisfaite par ce constructeur je repondrais a toutes vos questions concernant ces constructeur et n'ai pas peur de faire eclater la veriter sur ce const
ines3871
25/10/09 18:30
Bonjour a tous le groupe ast groupe qui a racheter top duo créa concept villa trident villa club......... a eviter absolument aucune communication beaucoup de soucis durant la construction
farid35
25/10/09 16:36
bonjour, pourriez vous me renseigner sur les maitre d'œuvre au a alentour de rennes? un constructeur me propose un t6 de 120méé pour 86000€ mais on peut rien changer ni l'aménagement ni les
E&co habitation
25/10/09 15:38
Bonjour, Je suis très sensibilisée par vos propos. Une maison pour être labellisée BBC doit d'une part avoir un confort d'hiver mais surtout avoir un confort d'été de ce fait je ne vois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
AS
25/10/09 13:29
Bonjour, j'aurais été bien tentée mais ayant signé avec un autre constructeur, ça ne le fait pas trop.
Forum: Les lotissements
LES TCHOTS
25/10/09 12:09
Bonjour, http://www.forumconstruire.com/construire/topic-84237.php Cordialement
MOMO25
25/10/09 11:04
Reponse à STEFUS 25. Bonjour je souhaiterais juste savoir ou vous avez construit car je suis forcément votre conducteur de travaux et je n'ai livré aucun client depuis 1990 qui n'ait été satisf
sdr
25/10/09 02:19
Bonsoir, Je suis contracteur qui serait intéresser à voir votre projet. Je pourrais vous donnez des référence.
bibi38000
24/10/09 23:49
Bonsoir, Je donne un avis très positif à la société Batissimo constructeur de maisons individuelles en Isère. Ils sont sérieux et je confirme les bons échos sur cette entreprise.
olerice
24/10/09 22:03
Bonjour, Nous sommes en train de finaliser des plans de construction et nous voulons une douche italienne à l'étage. Les 2 constructeurs que nous envisageons nous proposent 2 solutions différent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chaby
24/10/09 20:28
Bonjour a tous, Je suis actuellement en plein projet de construction. Un architecte m'a fait les plans pour un maison avec un etage de 148 m2 mais maintenant je dois faire le choix entre gros oeuvre
dragonlys
24/10/09 16:52
Bonjour, je connais ce constructeur, mon ex belle soeur avait fait construire par Kit Tradi Plus un pavillon traditionnelle debut des années 2000. Le pavillon a été démolie 2x en cours de contruc
sarahb69
24/10/09 15:48
bonjour Je vois que le sujet suscite beaucoup d' ardeur et ce n' est pas ce que je souhaite. Effectivement j' ai demandé des expériences aux personnes ayant construit avec ACMI , pour avoir des
alwaysinlive
24/10/09 14:24
Bonjour vue votre probleme je vous conseille de vous faire assister par un expert pour preparer votre defense pour que votre demarche ne reste pas sans recourt.Si votre construction n a pas été fait
pigeon
24/10/09 14:15
Bonjour, Ayant réceptionné ma maison il y a 8 mois, je découvre, suite à des problèmes de remontée d'eaux pluviales, qu'il manque 20cm de vide-sanitaire à ma construction par rapport au plan
lichar
24/10/09 13:39
Bonjour, Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
Pierre V incent
24/10/09 13:14
Bonjour, merci pour votre réponse. Je vous informerai des réactions de mon constructeur. Salutations
manueric
24/10/09 10:08
bonjour non je n'ai pas essayé encore ce constructeur, je viens de voir une pub dans logic immo du coin je le contacterais après mon RDV de lundi avec Cléverte. Merci pour l'info
MIKEB
24/10/09 10:02
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en négociation avec un maitre d'œuvre EC3S situé à Villedieu les poeles dans la manche. Nous avons un terrain situé prés de Caen et nous sommes éton
lezen11b
24/10/09 06:21
bonjour, Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
sandolive
23/10/09 22:47
bonsoir aux futurs tressinois, Nous sommes de retour sur le forum. Félicitations à mamou !!!!! Pour nous aussi ça avance. Nous avons rendez vous avec notre maitre d'oeuvre mardi 27/10 après
Horus
23/10/09 15:58
Bonjour, Pour notre projet de construction nous hésitons entre deux constructeurs : Maison Harmony à Audruicq et Maison Bernard à Calais. Notre problème est que pour une prestation qui à l'
nounounat56
23/10/09 14:16
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des
cece69
23/10/09 13:44
Pas de polémique mais juste un droit de réponse!! On me demande mon avis, je le donne quel qu'il soit et sans propos "plus que désobligeants". ( je n'ai pas mis en cause votre honnêteté moi!)
chtibiloute62
23/10/09 13:00
Bonjour à tous futurs voisins, Nous on a signé le compromis de vente pour la parcelle 35, et nous avons choisi comme constructeur Maison France confort pour un modèle personalisé en enduit. J'e
sarahb69
23/10/09 11:12
bonjour merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir. En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
sabrina76
23/10/09 10:02
Merci beaucoup pour vos réponses, il est vrai que nous avons de bons retours pour le moment sur Extraco et un très bon contact avec la commerciale très compétente.
Pierre V incent
23/10/09 08:59
Bonjour, merci pour l'information, on va en informer le constructeur, et attendre sa décision. Salutations
akash80
23/10/09 00:11
bonsoir sabrina, nous avons fais construire par extraco region EU pas de soucis tu peux y aller
charte d'utilisation du forum