BONJOUR,
merci pour le lien, suite au forum, j'ai eu rendez vous hier soir avec les pavillons du bocage.
ils nous ont paru tres bien et sérieux, le commercial a pris le temps de tout nous expliqu
Forum: Faire construire
Bonjour ciaca,
Nous avons une parcelle sur le lotissement de labourse.
Et vous avez vous trouver votre bonheur je pense qu'il n'en reste plus beaucoup.
Concernant ces 2 constructeurs, je ne l
Forum: Les lotissements
Nous ont a fait construire avec MDF Lille et sommes trés content de la réalisation . Nous y habitons depuis le 24 juillet.
Malheureusement quelquesoit le constructeur ont est sur de rien . Le cdt
Bonsoir,
Mon constructeur va me devoir des pénalités de retard pour la livraison tardive de ma maison, j'ai bien pris en compte la formule de calcul des 1/3000 par jour de retard, seulement, je
Bonjour à tous,
Mon constructeur m'a fait signer une demande de pemis de construire avec une surface qui ne correspond pas au mesure de périmetre (146 M² Réelle au lieu de 149 M² déclaré su
Bonjour,
Franchement mis à part HABITAT + je ne vois pas d'autres constructeurs sérieux !!!!! Qu'est-ce qui vous bloque en ce moment chez les constructeurs ??? Ou sinon bon courage !!!!
bonsoir odré ,moi tu vois avec mon épouse nous avons choisi MAISON FRANCE CONFORT dans le 28(leur agence est située a coter de CHARTRES),nous avons eu un trés bon contact avec le représentant,don
Bonsoir,
j'aimerai avoir des informations sur le constructeur Maison France Confort à loison ss lens.
Nous hésitons encore pour le choix de notre constructeur, mais c'est vrai que ce qu'eux nous p
Bonsoir,
Si il n'est pas trop tard nous ont fais construire par maison castor, la maison est terminé depuis mi juillet et le délai de livraison est passé mais il y a tellement de malfaçon qu'il
bonjour j'ai moi meme fait le tour des constructeurs au niveau tarifs je pense qu'ils sont tous au meme prix . apres il faut voir la qualité des materiaux et de la finition ainsi de la reputation v
Bonjour , je travaille pour Les Constructions d'Aquitaine basées à Mont de Marsan . N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements . J.MAYOR
Bonjour . Je travaille pour les Les Constructions d'Aquitaine ( LCA ) à Mont de Marsan dans les Landes . N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements concernant votre projet . Je me fer
Bonjour
nous avons fait les démarches courant aout pour acceptation du devis début septembre et erdf est passé début octobre soit moins de deux mois!
De plus, c'est nous qui avons fait trai
Bonsoir,
Nous nous avons fait construire et terminé notre maison par Tradi-caux situé sur Yvetot. Nous sommes ravis de se constructeur bon matériaux belles prestations. La maison est fini des rés
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonjour,
Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi.
Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la
Merci pour ta réponse Laetitia !
Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les constructions nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour not
Merci pour ta réponse Laetitia !
Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les construction nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour notr
Bonjour à tous,
J'ai appris par hasard en appelant ERDF, qu'il fallait faire une demande de devis pour raccordement pour partie privative (entre notre coffret et notre maison).
Hors notre maison
Bonjour CDS,
Ou futur voisin, nous avons la parcelle 1, l'étude de sol tjs pas faite, le constructeur souhaite que les terrains soient bornées pour la faire et en réfléchissant cela parrait lo
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
Bonjour Essa !
Nous aussi on est jeune nous avons fait beaucoup de constructeurs, étant donné que c'est notre première acquisition et première maison. C'est vrai que le choix n'est pas facile,
salut,
Qu'est ce que tu veux dire par ecart de prix? Peux tu echanger sur les devis recus par Maines, Lelievre ou autre...?
sinon, en ayant discuté un peu avec les gens qu font construire, ce qui f
Bonjour,
Voilà nous sommes décidés et nous voulons faire construire notre 1ère maison !
Mais voilà, je viens de le dire c'est notre 1ère construction, nous avons peu de gens autour de nous p
Bonjour
merci pour les infos, je vais allait voir:
- pavillons du bocage
- LOGIS Herbretais
- Satov (quelq'un connait)
- Locobo
et d'autre.
En fait j'ai fait moi meme les plans de la mais
Bonsoir et merci de vous pencher sur mon problème,
Alwaysinlive: la route est en contrebas mais la maison est encaissée par rapport aux limites nord et ouest.
Margo 1: oui, le terrain est en