très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!!
mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien
j'irai demain
Forum: Les lotissements
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
Forum: Faire construire
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
bonsoir nous sommes entrain de construire avec maison de l 'avenir vannes , tous c 'est bien passé entre eux le commercial et nous il as été très à l 'écoute de ce qu' on voulait ( c 'est vra
Bonsoir Nesness moi aussi je suis entrain de faire le projet de construire et j'ai du choisir le plancher bois(et oui ,du choisir car niveau finance c'était trop juste et le constructeur me demande 5
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
nous avons en effet le même sentiment sur les maisons de l'avenir, la commercial nous a trouvé un terrain et c'est empressé 3 j plus tard de nous faire signer un contrat de construction. Nous allon
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
Bonjour à tous......
J'ai eu mon constructeur ce matin qui me confirme la signature pour jenlain au 01/12. Donc vu ce qu'il reste a faire a jenlain, je pense que pour nous, tout le mois de novembr
c'est un constructeur qui est a la roche. ils sont tres serieux et on de tres bonne prestations.
en plus tu paye qu'a la remise des clés (pour la banque il y a pas de frais intercalaire, pour moi j'
bonjour
les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type.
en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller.
pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on
Bonjour,
oui, vous avez raison de vous méfier.
Dans le premier temps, contactez le notaire pour le tenir au courant de ces difficultés. La date de signature peut certainement être retardée.
bonjour à tous,
concernant le clos des saules, j'ai téléphoné a la sofim pour connaitre l'évolution car notre constructeur voudrait effectuer le sondage et première réponse de la sofim borna
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Bonsoir à tous,
Cela fait un moment que nous ne nous étions connectés, ça bouge encore plus que jamais; Bienvenue à Davisa
Mamou j'imagine bien votre surprise et votre joie quand votre constr
salut a tous jenlainjois, jenlainjoises
signature avec notre constructeur (cabre) hier, nous avons eu également les résultats du sondage, pas besoin de radier, et pas de surcout vu avec cabre. Voil
Bonjour,
Nous avons recu ce jour les infos pour notre terrain.
Pas de radier pour nous.
Des renforts sur les semelles par précaution car le terrain est légerement tassé par endroit.
Je do
Bonjour,
Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise.
Je pense qu
bonjour
le prix de vente des maisons ne cessent de chuter, mais les constructeurs continuent a augmenter leur prix. De ce fait, pour ma part je vais vendre un pavillon de 2005 de 190 m2, et pouvoir
bonjour
nous signons bientot pour une parcelle sur "les jardins de loup", nous n'avons pas encore de constructeur car nous avons une maison a vendre avant de demarrer le projet, et cela se vend tre
Bonjour....
CER Construction de St Doulchard est en faite un filiale du groupe "Le Fond du Val" qui lui même à racheté dernièrement "Demeures régionales de France".
Donc tout les études, s
Bonjour,
Ou en est votre construction ?
Est ce que vos malfacon on été rectifié pour notre part beaucoup de chose on changé depuis l'arrivée de nouveaux conducteur de travaux.
La maison a a
Bonjour,
Mon futur constructeur m'a amené la notice descriptive du projet, je m'inquiète un peu dans celle-ci car il y a marqué surface hors oeuvre : 149,80 m², que comprend cette surface hors
Bonjour;
désolé du retard car surcharge de travail.
Je dis être bien placé car j'ai fait faire mes travaux de rénovation par la société KMBC.
Et les dates (sans compter sur les intempéries)
Nous passons par là actuellement. Vous payerez d'abord des frais intercallaires. C'est à dire que lorsque le constructeur vous enverra une facture, la banque vous versera l'argent sur le compte que
Bonjour à tous
A la recherche d'un constructeur FIABLE de maisons à ossature bois.
Une expérience vécue dans la région (possibilité de visiter) m'aiderait à faire un choix, consciente du fa