Forums faire Construire

Page 341 / 704
Résultats 10201 - 10230 de 21096
maison34
18/10/09 16:32
Bonjour nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
18/10/09 14:48
Bonjour roland, Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents. Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos. Dans no
Forum: Faire construire
sarahb69
18/10/09 14:44
bonjour nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour le terrain qui nous plait , nous cherchons un constructeur . Nous avons eu contact avec demeures calladoises et ACMI , et il es
espadon
18/10/09 14:44
Bonjour vs pouvez demander a l equipe de thales de vous faire visiter 2 ou 3 chantiers . Nous c est ce que nous avons et cela nous a conforter ds notre choix. Pour ce qui des finances de thales j ai e
Petit Panda
18/10/09 13:36
Au fait cponou....merci pour le dernier conseil extrêmement pertinent et délicat! C'est ce genre de post qui fait bien avancer les projets !!!! Excellente journée à toi-:) !!!!! @ Espadon : on
Petit Panda
18/10/09 12:27
Bonjour et merci pour vos réponses ; @ Espadon : Finalement c'est très difficile de faire le tri-:); mais bon pour faire court disons que nous avons eu un très bon feeling avec Thales et Leblan
vivi06
18/10/09 09:02
bonjour cponou, ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
manou38
17/10/09 22:54
Bonsoir, Six mois de passé depuis le début de ce post. Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
sylvie76250
17/10/09 22:22
Bonsoir, Tout à fait d'accord avec Nicoléo, tu n'es pas responsable de leurs erreurs. Mon fils vient de faire construire et son terrain ne nécessitait pas de vide-sanitaire, mais le terrassier s
10210. 38
manou38
17/10/09 21:42
Bonjour, Et pourquoi pas le bouche à oreille sur le secteur où vous faite construire ? J'ai procédé ainsi en interrogeant les gens et croyez moi, les constructeurs ou artisans peu recommandable
clapzag28
17/10/09 18:35
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
vivi06
17/10/09 15:56
bonjour a tous , voici des nouvelles pour notre cas un articles est paru dans la presse local de notre secteur .... la journaliste ne vas pas nous laisser tonbé une femme qui fait son travail a
mariaba
17/10/09 10:35
J ai rencontré une commerciale de Lens, il y a 3 semaines, elle devait me rappeler et pas de news! j ai essayé d appeler, elle n est pas joignable!!!! Bonjour la compétence!!!! Si déjà les commer
CONSTRUCTION60
17/10/09 03:44
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Forum: Les lotissements
figipsi
17/10/09 01:04
bonsoir Elonna 80 quelle galere de trouver un terrain ,peux tu me dire quel constructeur il ne faut pas prendre car je vais me lancer;j espere que vous allez vite trouver un terrain d entente avec l
natetpat
16/10/09 22:18
Bonsoir, Nouveau sur ce forum, mais nous n'avons pas trouvé réponse à cette question. Nous avons vu plusieurs constructeurs et nous souhaiterions passer par un maitre d'oeuvre. Malgré le
mcs82
16/10/09 21:03
Bonsoir Je suis a votre ècoute pour votre projet de construction sur le département du 31. Recherche de votre terrain Etudes de votre plans de maisons Cordialement Maisons coté soleil montauba
10218. 73
construiresamaison
16/10/09 20:39
Bonjour, Je recherche un constructeur en Savoie. On m'a conseillé "Maisons Alpes Savoie", qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Merci beaucoup. Marie
10219.  consuel
alwaysinlive
16/10/09 20:21
bonsoir avez vous fait construire par un constructeur ?? si oui alors c est à la charge du constructeur
espadon
16/10/09 18:37
Bonjour Petit Panda, Voici un blog d'une personne faisant construire par Thalès, cela vous permettra peut être de vous faire idée ... http://caleopa.over-blog.fr/
alwaysinlive
16/10/09 16:15
bonjour 3 agences travaux fermés chez maisonneuve Prouvy, La Chapelle d Armentiéres, et Longuenesse pour info bonjour pour le suivi des SAV dans ces secteurs......ne reste que Lens et Fresnes les Mo
croa01
16/10/09 14:18
Bonjour, Effectivement la maison n'a pas commencé. Au risque de me répéter je réexplique mon histoire.... Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE. Nous leur avo
metp
16/10/09 10:16
Bonjour, Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause. Si pour vous, - la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et - les po
martin62
16/10/09 09:51
pour notre compte personnel, nous vérifions tout au fur et à mesure, et signalons au constructeur ce qui nous semble incorrect, rectifié immédiatement par les corps de métiers respectifs - ensuit
Dam21
16/10/09 09:11
Bonjour, Il c'est produit la même chose pour ma maison (dalle coulée le 18/09/09) et j'étais très inquiet. Depuis, je me suis pas mal renseigné et il n'y a pas trop de risque s'il s'agit d'un
greg62000
16/10/09 09:02
Bonjour pour avis j'ai vu dans une résidence un pignon tombé 3 fois sur une maisonneuve et le pire c'est que cette maison appartient à un commercial de ce constructeur la honte
vallys
16/10/09 08:31
Bonjour, Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application. Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ?? Pour le revêtement,j'ai des
clo251
16/10/09 08:25
bonjour je viens de m'installer dans la région de haute Garonne et je cherche un constructeur pour un maison individuelle. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements, des avis, sur les
PROJET
15/10/09 23:26
dernières news:début de la viabilisation en fin de mois. l'architecte n'a rien dit pour vos bandeau effet nature?moi j'ai bien de marqué en pierre! mon constructeur me chiffre à 2500 euros les c
mekdju
15/10/09 23:18
Bonsoir, Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
charte d'utilisation du forum