bonjour,
nous sommes nous aussi en plein pass-foncier.
Et il faut savoir avant tout que le terrain a une limite de prix en fonction de la zone dans laquelle vous vous situez, nous , par exemple il
Forum: Faire construire
puma534 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je recherche désespérement des gens qui font
> construire en mayenne notamment du côté de Laval.
>
>
> J'aimerai
Bonjour à tous!
Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!!
Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande ma
Bonjour,
Signature d'un compromis : 7 jours pour se rétracter, trop juste, surtout lorsque l'on trouve un terrain dans des prix intéressants pour le secteur autour de Paris et qu'au fur à mesure
Je recherche désespérement des gens qui font construire en mayenne notamment du côté de Laval.
J'aimerai des conseils pour choisir le bon constructeur ou tout au moins les constructeurs série
Bonjour
Effectivement nous ne témoignons pas assez lorque tout va bien.
Nous avons fait appel à un maître d'oeuvre pour notre construction (plain pied 110m²+30m²cellier et garage) et malgré q
bonne déduction faou42,
Le service commercial des marques d'AST Groupe est redoutablement efficace. Il surveille activement ce forum.
Par contre, vous serez déçu par le déroulement du chanti
Ecureuil pas forcément un bon choix : Leur peu de bénéfices génère des problèmes de tirages de prix et des tensions sur les chantiers avec les clients. Souvent pas mal de choses à parfaire, cau
Je recherche désespérement des gens qui font construire en mayenne notamment du côté de Laval.
J'aimerai des conseils pour choisir le bon constructeur ou tout au moins les constructeurs sérieu
bonjour
nous avons contacté un commercial de top duo il y a deux semaines après une première entrevue de 2 heure et demi on il nous a fait bonne impressions (surtout sur les arguments de service
effectivement le contrat de construction prévoyait une garantie de bonne fin gérer par la banque palatine. Depuis le dernier message nous avons reçu tous les documents concernant la liquidation de
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils.
Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
Bonsoir,
je suis un constructeur de villa par tout en France et le nom de cette entreprise ne me dit strictement pas grand chose.
en effet pour tout devis et conseil gratuit je vous invite à me
DROIT DE REPONSE A JASQUES ET ZAK
Bonjour
Meme si vos messages datent de 2006,je ne peux que reagir en lisant vos messages!
Nous avons signés notre contrat UNCMI avec demeure de province (sorel sa
Bonjour,
il suffit d'aller sur le site de la chambre de commerce pour voir qu'ils ne sont ni constructeur, ni maitre d'oeuvre et encore moins archi, mais une simple société de "conseil en affaires"
Bonjour, moi et ma femme faisons construire dans le rhone a Grigny et notre constructeur a des prix vraiment attractif et tous se passe super bien, la maison devrait etre fini dans un mois, un mois et
Bonjour a tous ,
Nous nous sommes 4 a avoir fait construire, et Beaumont c'est une Catastrophe.
Je ne recommande pas du tous ce constructeur.
Le chef de chantier CM est un inccapable, menteur et
félicitation steph a quand la permiére pierre ??????????????????
tu la reçu par le constructeur? ton pc
a qui le tour!!!!!!!!!
bonne journée et bon courrage a tous
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
J'aimerai avoir vos lumières concernant mon problème avec mon terrassier. Ce dernier nous a fait un devis (3900 €) et nous l'avons accepté en le signant. Il a réalisé le chemin d'a
Merci de vos réponses,
malheureusement c'est bien ce que je pensais.
Vraiment, on peut dire qu'il n'y a pas de petit profit pour les constructeurs.
Tout est bon pour faire des économies.
Ce
C'est Maison Printanes, dont on a eu de bons échos mais on a peu négocié. On était parti sur un projet qui devait environné les 100 000/105000€, puis on a fait un avenant pour ajouter l'étage
Bonjour a tous ceux qui me liront, ma femme et moi sommes en train de faire construire à Grigny dans le rhone et nous sommes très content de notre constructeur, tous se passe bien et la maison devra
Bonjour dadou
Je vous conseille DE FUIR SURTOUT NE SIGNER PAS AVEC EUX!!! Je vais faire court nous avons signés le 26/11/2006 et le chantier est au stade des 95%,enfin presque!!ilrest des travaux a
bonjour
j'aurais besoin d'un renseigement concernant un avenant de contrat de construction
Je construit une maison plain pied avec un constructeur par contre je me garde quelques travaux a faire
Bonjour a tous,
Nous sommes dans les demarches de devis aupres des contructeurs et maitres d'oeuvre, et en meme temps nous regardons les terrains,
et là Wahouuu que c'est dur de trouver un terr
Pour Enrique
Oui elle fait partie de la négo. Dans certaine banque, quand on veut négocier le taux, le banquier va calculer le risque/ au fait de gagner un "bon" client..... La négo peut être plu
Bonjour,
Mon artisan constructeur me propose de construire en maxi brique.
De nombreuses personnes me disent que c'est pas terrible, risque d'infiltration au fil des années.
Quelqu'un at-il fait c